Mercredi 31 Décembre 2003 11:13
pour trouver un logement sur paris, à un prix abordable, faut s'accrocher. Mieux vaut trouver en proche banlieue et encore ca depend laquelle si on veut avoir des prix raisonnables <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mercredi 31 Décembre 2003 11:25
j'ai l'impression que tu as éte prise en mains par les "petits clubs parisiens" qui veulent recuperer une bonne joueuse.Mercredi 31 Décembre 2003 11:55
oh non tout de suite le "financier".... encore et toujours lui décidemment!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 31 Décembre 2003 13:29
vous me mettez tous en panik!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> ...je suis encor plus dans le vague...mais c est vrai ke c difficile de choisir ! !Mercredi 31 Décembre 2003 13:39
Moustaki à metro, ça n'est pas dans le 12eme.(vers republique)Mercredi 31 Décembre 2003 13:49
Nicott :bah écoute,on va voir,merci de me prévenir....c vrai kc galère de prendr le rer pour aller jouer au ping!!!mais s il faut ,je le prendrai ! !Mercredi 31 Décembre 2003 13:51
mais c'est toi qui a passé une annonce deguisée <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mercredi 31 Décembre 2003 14:06
Elodie, bien cet article, en faite moi aussi je me posais la meme question, et en ce momment, je ne pense pas etre le seul dans ce club !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> berf.. Moi j'aimerais aller faire mes études a dijon, dc pourquoi pas aller au Dijon TT, mais je ne suis que en 1ere. dc l'avenir nous le dira !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général