Mardi 30 Décembre 2003 20:23
Si c'est pas le top, c'est peut être la poussette.Mardi 30 Décembre 2003 22:16
le probleme de la collocation c est qu il faut trouver les bonnes personnes et tu vois c est chaud koi ! ! !mais je pense ke je vais kan meme chercher un club sur paris...avis aux intéressés ! ! j attend vos propositions... <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mardi 30 Décembre 2003 22:43
Tu devrais choisir un club, qui ne serait pas trop loin de ton appart, avec une bonne structure et bon niveau en filles. <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 30 Décembre 2003 22:45
elobross> proposition indecente <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 30 Décembre 2003 23:00
Nicott :oh non pas trop!!!plutot des propositions serieuses.... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 30 Décembre 2003 23:01
Tu comptes t'installer à Paris même... ?Mardi 30 Décembre 2003 23:01
Je pense qu'il y a Paris 9, l'asptt et paris 13. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 30 Décembre 2003 23:02
Paris c'est cher...Mardi 30 Décembre 2003 23:05
Nicott>tu as oublié Reuilly <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 30 Décembre 2003 23:06
Y a des filles la bas?Mardi 30 Décembre 2003 23:08
Je ne sais pas si on a des filles mais on a 1 équipe de fille qui a joué en N2 en 1ère phase.Mardi 30 Décembre 2003 23:09
Desole je ne savais pas <IMG SRC=smilies/pardon.gif> (mais le quartier craint enfin ce que j'en dis <IMG SRC=smilies/mdr.gif> )Mardi 30 Décembre 2003 23:18
Je pense m installer a paris et aller a la sorbone nouvelle pr mes études....alors si vous jouez dans un club pas trop loin...faites un signe ! !Mardi 30 Décembre 2003 23:20
Sorbonne nouvelle? c'est ou?Mardi 30 Décembre 2003 23:22
Quel quartier craint ? Pas à Reuilly en tout cas.Mardi 30 Décembre 2003 23:25
Ouais Nicott, sans parler des joueurs! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 30 Décembre 2003 23:32
kobe>reuilly est entre le periph et les marechaux, excuse moi vers 00h00 ça commence à être limite-limite...Mardi 30 Décembre 2003 23:43
Nicott :la sorbonne c dans le 12 ème!! <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 30 Décembre 2003 23:45
Tu parles de sorbonne nouvelle! je ne connais que la sorbonne pas loin de la rue des ecoles dans le 5eme et pas loin de la fac Jussieu.Mardi 30 Décembre 2003 23:45
Dans le 12ème, il y a Reuilly et Asptt comme club. <IMG SRC=smilies/content.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général