Lundi 11 Décembre 2006 10:15
Tofff, si je te suis bien le Tibhar semble avoir plus de contrôle en revers et est moins rapide en coup droit?Lundi 11 Décembre 2006 10:21
Plus de contrôle pas vraiment car le Flytec en a vraiment beaucoup de part sa composition en balsa. Par contre le Tibhar estt globalement (en CD et en RV) plus lent (1 peu sur le RV et grosse différence en CD).Lundi 11 Décembre 2006 10:24
Merci, bon il ne me reste plus qu'à faire mes calculs pour voir celui qui est le plus intéressant, sauf si mon coach décide demain de me remplacer le sien un peu voilé.Lundi 11 Décembre 2006 10:47
Oui, la taille des 2 bois est identique.Lundi 11 Décembre 2006 10:50
Le coup droit est plus dynamique et plus sec par l'apport d'une fine couche de carbone.Lundi 11 Décembre 2006 11:26
Merci hervek. Je le reçois normalement aujourd'hui et le testerai probablement jeudi. Il faudra quand même qu'il m'apporte beaucoup pour que je l'adopte car je suis actuellement vraiment satisfait de mon Firewall et du contrôle exceptionnel qu'il possède, notamment en CD malgré mon F2 Max...Lundi 11 Décembre 2006 11:37
Et puis si vraiment il ne convenait pas tu n'auras aucun mal à le revendre mais si tu es aussi satisfait que moi tout ira bien !Lundi 11 Décembre 2006 13:28
Lundi 11 Décembre 2006 13:42
"nettement" non car la couche de carbone est fine mais plus un peu plus sec oui je pense (pour avoir également joué avec le firewall).Lundi 11 Décembre 2006 13:51
)
Lundi 11 Décembre 2006 14:01
Du plus sec au moins sec (note sur 10 mais c'est subjectif): 1 Carbon Balsa Combi (du fait du carbone sur le coup droit) 7-Lundi 11 Décembre 2006 14:24
, perso je trouve que ce dernier a un toucher beaucoup plus doux.Lundi 11 Décembre 2006 14:43
Difficile à donner des notes mais effectivement je trouve le firewall un peu plus sec que le samsonv techno power mais c'est "léger" tout comme plus sec le Carbon Balsa Combi.Lundi 11 Décembre 2006 14:43
Difficile à donner des notes mais effectivement je trouve le firewall un peu plus sec que le samsonv techno power mais c'est "léger" tout comme plus sec le Carbon Balsa Combi.Lundi 11 Décembre 2006 15:32
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis toujours pas convaincu que ça sera mieux que le Techno Power qui à vrai dire me convient assez bien et qui pour moi est moins cher.Lundi 11 Décembre 2006 15:41
Il est possible qu'il ne te convienne pas mais sauf erreur ceux qui l'ont essayés ont appréciés maintenant tout dépend de ton jeu mais l'apport du carbone en coup droit et le balsa en revers apporte un plus. Maintenant effectivement si tu es satisfait de ton bois pourquoi le changer moi je le trouvais un peu lourd le Tibhar mais s'il te convient...Lundi 11 Décembre 2006 17:39
En fait c'est tout bête, sur le technopower, il y a le Monster, si je le retire tout de suite, je n'ai plus de raquette au cas où ça ne fonctionnerait pas. Pour le moment, je joue mes matchs avec la raquette de mon profil mais je m'entraine avec deux backsides.Lundi 11 Décembre 2006 17:42
Oui mais comme le Techno Power est au meme dimension que le Carbon Balsa Combi tu aurais vite fait de coller le monster dessus pour les entrainements mais enfin c'est à toi de voir si le Tibhar te convient pourquoi changer.Lundi 11 Décembre 2006 17:59
Simple Hervek, il me faut ma raquette habituelle avec le Monster pour mes matchs que je dois encore jouer (donc pour le moment sur le techno power) ET une raquette où je mets les deux backsides pour m'entrainer.Lundi 11 Décembre 2006 18:37
Rien ne t'empecherai pour voir la qualité de ce bois de mettre les 2 backside dessus mais tu ne semble guère convaincu donc inutile dans ce cas de changer.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois