Remise de Services - Reponse definitive? - Page 2

Dimanche 28 Septembre 2008 09:40

Ma technique pour les liftés, c'est que je mets uniquement le poignet, une claque et je referme en même temps...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 28 Septembre 2008 10:31

C'est justement un de mes sérieux problêmes après le placement
Je les remet mais trop molles et j'ai l'impression que c'est mon adversaire qui me dit où je dois la mettre
Mais j'essaye d'imprimer des effets dans mes remises et au pire je recule un peu pour recevoir une eventuelle bombe, ce que j'arrive souvent à remettre

Dimanche 28 Septembre 2008 10:36

C'sûr que faut pas subir l'effet, faut directement mettre la raquette en opposition ou se tordre le poignet et claquer.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 28 Septembre 2008 19:55

Citation de jayjay83 :
faut tout frapper

ouais sur un service à plat ou avec des antitops...


tss...brute

sinon moi je dis comme les autres, ça dépend du service et de ton jeu...
enfin moi c'est ce que je pense...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2008 19:58 par varispin detect

Lundi 29 Septembre 2008 19:20

Franchement il est aussi possible de bien se servir de l'effet adverse aussi ^^
Moi on me fait un service du revers bien latéral, ou même un peu coupé, et je laisse agir l'effet en accélérant légèrement la balle, l'adversaire se retrouve avec une balle en plein, coup droit, sortante, et s'il est pas vif et bien préparé.. ben il passe à coté !
Le service marteau pareil, je fais une bête contre-attaque revers et l'effet m'aide à mettre la balle là ou elle doit être, mais ça surprend quand même l'adversaire ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mardi 30 Septembre 2008 18:57

Euh en général l'adversaire s'y attend quand même...Fin moi je serais pas totalement surpris du moins, suivant la quantité de sauce que je mets.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 02 Octobre 2008 11:45

en remise de service il faut déjà etre très attentif à ce que fais l'adversaire
le ping...what else ?
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques