Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Avant première ... - Page 2

Jeudi 09 Novembre 2006 20:25

Donc, pour le Portugal:

- Monteiro 118
- Apolonia 183
- Freitas 224
- Mendes 363

Pour la France:

- Chila 33
- Bertin 135
- Jover 142
- Lebesson 323

La première formation arrivée à trois points l'emportera .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 10 Novembre 2006 08:59

Et même si elle n'est pas encore en ligne sur le site fédéral, la sélection est bien celle que j'ai indiquée .

Aucun mérite !
Au petit jeu des pronos, il est évident qu'il y aurait eu beaucoup de gagnants au ... deuxième rang !

Aux tricolores maintenant de faire ce qu'il faut pour que la France retrouve son rang, un rang (division élite) dont on aimerait espérer qu'elle ne le quitte plus de sitôt !

Vendredi 10 Novembre 2006 11:25

sans chila je ne voyais pas la france passée....
le trio portuguais devrais etre monteiro
appolonia
freitas

Vendredi 10 Novembre 2006 22:30

Tu mets une énorme pression sur Chila, là, tourango ! Content

Dimanche 12 Novembre 2006 11:22

Ca va lui faire drôle à Manu (ainsi qu'à sa maman): il ne va pas reconnaître le club dans lequel il était venu un jour faire quelques essais !

Jeudi 16 Novembre 2006 16:50

Une préfiguration de ce que sera ce France / Portugal ?

Ainsi, à l'issue des 1/64èmes du Pro Tour de Pologne,

- France, 2 (Bertin, Jover)

- Portugal, 2 (Monteiro, Freitas)

Merci à Manu Lebesson d'avoir daigné perdre à ce stade la compétition pour ménager le suspense sans lequel le succès populaire du club organisateur en pâtirait !Rire

Jeudi 16 Novembre 2006 17:14

... stade DE la compétition ...

Jeudi 16 Novembre 2006 17:38

En fait, le Portugal a gagné par 3 (Apolonia, Monteiro, Freitas) à 2 (Bertin, Jover) mais ça n'veut rien dire !

Je sens que si je ne le disais pas, là, Smart rebondirait sur le ... "ça n'veut rien dire" !Rire

Dimanche 19 Novembre 2006 09:58

Ouf, on respire !

Le jeune Portugais Freitas n'est pas imbattable, battu qu'il l'a été en finale du -21 ans de l'Open de Pologne par l'Allemand Baum !

Bon, d'accord, ça n'veut rien dire !

D'autant plus que ce même Baum, lors de la première journée de cet Open, avait subi la loi de Lebesson en poules qualificatives !

Ok, ça n'veut rien dire, là non plus !

Peut-être mais c'est bon pour le suspense, non ?

Vivement mardi !

Lundi 20 Novembre 2006 09:36

Oui effectivement , vivement mardi ...Et là si on n' a pas le droit d'y croire!!! C'est vrai que en ce moment on a de très bons résultats avec l'ensemble de nos quatre qualifiés et avec d'autres d'ailleurs. Serait-ce à dire que notre ping national commence à afficher la juste récompense de ses ambitions ? Why not ? Perso , j'en accepte l'augure au risque de me répéter; mais ce n'est pas grave car lorsqu'on est supporter il faut tout aussi bien s'enflammer quand ça roule que de continuer à espére en des jours et des joueurs meilleurs.Et je pense que c'est là la démarche que beaucoup devrait entreprendre et adopter , plutôt que de négativer et de "descendre " à tout bout de chant!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 20 Novembre 2006 09:49

"... Ces trois joueurs devraient donc composer l'équipe de France amenée à défier les Lusitaniens . D'autant que le quatrième postulant, Christophe Bertin, est plus qu'incertain ..."

Source: la Nouvelle République du Centre-Ouest de ce jour .

Lundi 20 Novembre 2006 10:12

Serait- ce encore son bras ou sa main qui lui ferait des misères?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 20 Novembre 2006 11:13

Quel mardi 21 (Niort SA Souché / Reims Olympique TT en Pro B dames + Emmanuel Lebesson pour France / Portugal) après ... quel jeudi 16 (Ségolène Royal vainqueur de deux mammouths) pour les ... Deux-Sèvres !Rire

Mardi 21 Novembre 2006 12:58

une petite video de notre adversaire Marcos Freitas : http://youtube.com/watch?v=NI2c9-_AIo4&mode=related&search=
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 21 Novembre 2006 14:51

"... L'entraîneur national fait ici, notamment, référence à l'Open Pro Tour de Pologne au cours duquel Marco Freitas avait, par exemple, atteint la finale du tournoi moins de 21 ans. Le jeune Portugais avait, d'ailleurs, auparavant, battu en quart de finale, Christophe Bertin qu'il pourrait retrouver ce soir. Avec un ascendant psychologique ? ..."

Mardi 21 Novembre 2006 17:38

Citation de elturkm :
une petite video de notre adversaire Marcos Freitas : http://youtube.com/watch?v=NI2c9-_AIo4&mode=related&search=

Si c'est pour qu'on n'ait PLUS JAMAIS aucun doute sur la qualité technique de Freitas, c'est réussi, elturkm ! Content

Mardi 21 Novembre 2006 18:23

oui comme tu dis , il ma l'air redoutable je comprend mieux la recente defaite de bertin contre lui
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 21 Novembre 2006 18:33

Qaund je lis qu'il faut mettre Chila ok c'est fait, Eloi bien sûr mais Legout je ne pense pas. Son niveau a beaucoup baissé et Cabestany l'a battu dernièrement et Martinez est beaucoup plus fort que lui! Moi je pense que c'est une très bonne sélection mélangeant les meilleures français (Chila, Jover) à l'avenir (Lebesson). Bob et Dany on été écartés par manque de perf significatives et par leur baisse dans le classement mondial...je ne vois pas la différance avec tof. Il y a un pallier qu'ils ont du mal à franchir mais sa viendra peut-être donc autant les écarter du groupe tous les trois qu'un à la fois. Gadal aurait pu mettre Salifou ou Mattenet dont la marge de progression est plus élevée.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 22 Novembre 2006 00:09

Sur ce que j'ai vu ce soir et sur ce dont je me souviens des CEJ 2005 et 2006, je suis presque totalement convaincu qu'Emmanuel Lebesson est un joueur type de tout ce qui se dispute par équipes. C'est une dimension de la compétition qui semble particulièrement le transcender . A mon avis, le bail entre lui et l'équipe de France seniors est en bonne voie d'être conclu ... sinon définitivement, du moins pour longtemps !

Mercredi 22 Novembre 2006 09:29

De Jean-Claude Decret, capitaine de l'équipe de France et à chaud:

"... Et pourtant, un joueur comme Emmanuel Lebesson a sorti un dernier match remarquable malgré la pression et le stress qui montait . Je lui tire un grand coup de chapeau ..."

0
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales