Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Des enigmes : mais quelles enigmes ! - Page 3

Jeudi 09 Novembre 2006 00:14

Citation de Karim :
nan ca j'ai fait en fait Content. Je suis au lvl 6

Hum... très sympa le niveau 6. Pour l'indice, regarde ton clavier... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 09 Novembre 2006 04:10

perso j'ai bien avancer (je tairai le niveau)
c claitr que tu peux passer des journées a te prendre la tête
pour ceux qui bloquent au niveau de pink floyd (flamand roses)
regardez l'indice (piste 4) et retrouvez (ac fnac par exemple) et faites le raprochement

Jeudi 09 Novembre 2006 04:11

retrouvez l'album correspondant
dsl
si je precise pas plus que ca ca vous aidera pas

Jeudi 09 Novembre 2006 04:16

je suis tombé (par pur hasard car je ne suis pas un tricheur) sur un site de soluces
ce qui tend a prouver que si on cherche on trouve
si vous avez déjà du mal sur les 1ers indices j'ai bien peur de vous decevoir en vous disant que ce jeu n'est pas fait pour vous, idem si vous trichez
je ne codamne pas l'utilisation très ponctuelle et ciblée de ses sites de soluces mais je denigre les tricheurs qui ne prenent pas le temps de reflechir et qui enleve tout sens au travail faramineux du créateur de ce site
a bon entendeur

Jeudi 09 Novembre 2006 04:21

certain se diront peut être que c l'hopital qui se fout de la charité car je donne la reponse clé en main ou presque pour l'indice 4 mais comme je l'ai precisé les 10 premiers sont relativement simple dc voila
c pas en donnant la reponse a ce niveau que j'aiderai bcp les gens
dsl si je m'enerve c mon coup de gueule de la nuit

Jeudi 09 Novembre 2006 20:09

je vois pas ou est ton coup de gueule ?

Jeudi 09 Novembre 2006 20:53

mon coup de gueule est envers les tricheurs qui se serve plus de ces sites que de leur cerveau.
j'avais du me calmer et me relire avant de poster le message car je n'etait vraiment pas tendre avec eux.

Jeudi 09 Novembre 2006 21:22

Nan même si on y arrive pas, je vois pas pourquoi on pourrais pas connaitre la solution même si c'est uniquement pour voir la fabrication de l'énigme. J'en suis sur que toi aussi ta regarder les soluces des questions blagues carambarRire

Jeudi 09 Novembre 2006 21:25

ouais pareil , après tout quand on crée des énigmes il faut s' attendre à ce qu' il y en ai qui trouve des réponses et qui les donnent à d' autres. moi je trouve ca très bien.
certaines personnes n' ont pas envie de se casser la tête mais simplement de connaitre ma réponse, et alors ?

Jeudi 09 Novembre 2006 21:27

c'est clair. Ceux qui veulent la jouer serieusement, c'est tout à leur honneur, mais faut pas que ca en devienne sectaire.

Jeudi 09 Novembre 2006 21:30

Citation de rico28 :
mon coup de gueule est envers les tricheurs qui se serve plus de ces sites que de leur cerveau.
j'avais du me calmer et me relire avant de poster le message car je n'etait vraiment pas tendre avec eux.

Chui d'accord avec kam, c'est eux qui voient si ils s'aident ou pas.
Moi je trouve ça pas mal pour le gars qui veut s'amuser et pas forcément se prendre la tête pendant 2 semaines à rester sur une énigme.

De même que si tu bloques complétement sur une énigme ou si t'as pas le bon logiciel pour, je vois pas comment tu peux t'en sortir.
Et au final, tu arrêtes car t'es définitivement bloqué...

Jeudi 09 Novembre 2006 22:11

exact, comment il fais le gars qui est vraiment bloqué et qui à passé des heures sur la même question (moi MDR)
pourtant, il a le mérite d' avoir cherché, non ? il a le droit à la réponse .
Et puis le coup de devoir télécharger des logiciels spéciaux pour résoudre les énigmes, c' est à dire etre obligé d' organiser son pc, de perdre de la place sur le disque dur, sans compter les fichier qui ne serviront jamais, je trouve ca plutot moyen. après, chacuns ses gouts.

Jeudi 09 Novembre 2006 22:46

kam88 si tu relis bien mes posts je suis juste remonté contre ceux qui ne prainent pas le temps de reflechir.
si tu as pris le temps de reflechir et que tu bloques tjrs (ca m'ai bien sur arrivé) une aide de ce type est apréciable
pour ce qui est du logiciel et du materiel utilisé c sur que si tu as pas ce qu'il faut ca devient indispensable
a quel niveau bloques tu?
Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 22:48

Citation de Karim :
c'est clair. Ceux qui veulent la jouer serieusement, c'est tout à leur honneur, mais faut pas que ca en devienne sectaire.

merci pour eux mais je ne suis pas sectaire, j'encourage juste les gens se servir de leur cerveau et seulement après de ses sites si besoin est

Jeudi 09 Novembre 2006 22:51

Citation de Karim :
Nan même si on y arrive pas, je vois pas pourquoi on pourrais pas connaitre la solution même si c'est uniquement pour voir la fabrication de l'énigme. J'en suis sur que toi aussi ta regarder les soluces des questions blagues carambarRire

c'est sur qu'il faut comprendre la ou o a bloqué mais pas passé les enignes sans y reflechir une seule seconde
je n'ai strictement rien contre ceux qui utilisent ses sites pour se debloquer
et comme tout le monde j'ai lu les solutions blagues carambar, Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 22:54

j'espere que mon message est bien passé
je le redit pour la nième fois, encore heureux que ces sites existent quand tu es vraiment bloqué mais c'est dommage que des personnes ne les utisent que pour avancer sans prendre le temps de reflechir aux enigmes (tordues) de ce site

Jeudi 09 Novembre 2006 22:55

yesssssssssssssssssssssss enfin passé au niveau 4 Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 10 Novembre 2006 21:37

ouai bah donnez moi le site des soluces parce que la,je seche pour pink floyd,je vais peter un cable.

Vendredi 10 Novembre 2006 21:40

Ces énigmes "sam fishier" Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 10 Novembre 2006 21:52

j'ai pas compris qu'est-ce qu'il y a de drole la,tu peux m'expliquer?
0
0
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café