tu es vraiment pas loin de la solution, tes chiffres sont bons mais sur les petits papiers tu as des lettres en dessous de ses chiffres
a toi de savoir quoi en faire
pour le niveau 7 vous n'avez pas besoin de micro mais simplement du magnetophone de windows
a vous de vous amusez ensuite avec les differents effets
j'ai galeré avant de comprendre que j'avais pas besoin de micro et c'est donc pour ca que je donne ce petit indice
si vous bloquez reelement a un niveau je peux toujours essayer de vous aider (sans vous pondre la solution) en vous donnant des indices sur la demarche a suivre
si vous bloquez reelement a un niveau je peux toujours essayer de vous aider (sans vous pondre la solution) en vous donnant des indices sur la demarche a suivre
personne ne m'aime, depuis que je propose mon aide personne ne me l'a demandé
remarque c'est bien, ca veut dire que vous êtes tous très inteligent et ca honore notre sport
personne ne m'aime, depuis que je propose mon aide personne ne me l'a demandé
remarque c'est bien, ca veut dire que vous êtes tous très inteligent et ca honore notre sport
Bah je ne sais pas si c'est forcément une question d'intelligence, en tout cas si c'est le cas, tu dois l'être sacrément pour proposer ton aide .
Au niveau 4, j'ai trouvé la solution mais je n'ai pas eu le meme raisonnement que vous. Dans un premier temps j'avais tapé animals, et il disait que j'ai oublié un indice.
"vous avez oublié un indice" mais à aucun moment ils n'indiquent qu'il s'agit de la piste 4...
Moi j'avais simplement tapé le nom des fifferents animaux et fini par trouver...
dog, dogs, pig, cochon sheep etc...