Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil matériel chinois - Page 2

Lundi 30 Octobre 2006 16:50

Citation de kam88 :
oui le fejer light tout le monde m' en a dit du bien, a une époque je voulais me l' acheter car il est surtout léger ! le magic light également, il aurait parait il des problèmes au niveau des fibres quand même donc a voir ... mais moi je suis vraiment fou quand on y repense, parce qu' en plus de changer toujours, je passe des plaques europes a chinoises et pareil pour les bois ...
moi pas de bois chinois (koike j'aurais bien essayer le LKT ayous mais il est trop épais et les autres sont trop lourds)
en plaque chinoise, j'utilise le LKTXT qui ne m'avait pas plus au départ.
avec l'âge tu changeras peut-être Émoticône !

Lundi 30 Octobre 2006 16:55

en bois le LKT Instinc + est pas mal, permet de jouer l'offensif avec un gros controle

Lundi 30 Octobre 2006 17:02

ok merci pour le conseil
mais personne peut me donner d'infos sur ce que j'ai demandé?

Lundi 30 Octobre 2006 17:20

Tu as utilisé un peu la fonction "Rechercher" ???
Parce que tu en demandes beaucoup Émoticône
Une fois que Kam, marmotte et JiBe t'auront répondu, je connais pas d'autres forumers qui en connaissent autant sur les tests de plaques chinoises

Friendship 729 FOCUS
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14430-1.html

Bois 729 LKT Zebra Carbon Blade
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-9943-1.html

Après tu peux parcourir le site de Misterping ou Japsko, quelques personnes laissent parfois des commentaires sur les plaques que tu demandes

Lundi 30 Octobre 2006 19:15

" avec l'âge tu changeras peut-être "
- espérons ! Émoticône

Lundi 30 Octobre 2006 19:37

merci beaucoup Derf59

Lundi 30 Octobre 2006 23:30

bon, h2 ca va pas, ok j' ai gagné tous mes matchs mais pas satisfait, je dois m' arracher pour faire un top ca me soule .

Mardi 31 Octobre 2006 07:14

Citation de kam88 :
bon, h2 ca va pas, ok j' ai gagné tous mes matchs mais pas satisfait, je dois m' arracher pour faire un top ca me soule .
hé Kam t'as essayé le LKT XT Émoticône ?

Mardi 31 Octobre 2006 08:04

c'est qu'avec le h2 que tu t'arraches ou alors c'est avec toutes les plaques chinoises en général?

Mardi 31 Octobre 2006 10:06

Citation de marmotte :
Citation de kam88 :
hé Kam t'as essayé le LKT XT Émoticône ?

Non ca me parait un peu trop tendre, mais après tout pourquoi pas ?

Citation de Jaws :
c'est qu'avec le h2 que tu t'arraches ou alors c'est avec toutes les plaques chinoises en général?

c' est u' avec les plaques dhs : h2 , h3, pf4. avec friendship, 729 fx ou faster ou Sp transcend ca marche très bien, je comprends pas.

Mardi 31 Octobre 2006 10:17

bah... reste avec le 729 sp transcend vu ton commentaire enthousiaste dans la section materiel.
trop de tests tue les tests Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 31 Octobre 2006 10:23

bah, je vais revenir aux classiques européens. pour le SP, c' est vrai que j' y ai été fort, mais quand même, quelle plaque ! Émoticône

Mardi 31 Octobre 2006 10:40

Citation de kam88 :
bah, je vais revenir aux classiques européens. Émoticône

ah bah non car là je me suis fais une deuxieme raquette a base de chinois classique en 729 fx pour tester vu les commentaires que tu en fesais (pas que toi d'ailleurs mais en general), j'espere ne pas etre trop deçu...par contre ça coute vraiment pas cher et ça c'est bon!

Mardi 31 Octobre 2006 10:41

ouais le prix, ca c' est géant. quelle épaisseur tes fx ? a mon avis si tu t' habitues à la dureté, tu va kiffer. c' est la plaque que j' ai racheté le plus de fois, pour te dire , je m' en suis servi !

Mardi 31 Octobre 2006 10:52

elles sont en cd 2mm et rv 1,8
mais suis pas un habitué des mousse dure vu mon matos actuel (meme epaisseur que les 729fx) et surtout que je reprends apres une petite quinzaine d'années d'arret.
j'ai peur ça risque d'etre dur, je teste ça ce midi pour la premiere...

Mardi 31 Octobre 2006 13:11

aie ... effectivement, tu n' es pas dans des conditions de jeu idéal pour tester, mais qui c' est ?

Mardi 31 Octobre 2006 14:17

alors là je reviens tout juste et je dois dire que je suis...heu...SUPER SATISFAIT.

peut etre est-ce le phenomene de la "raquette neuve" mais j'ai reussi beaucoup de chose que je n'arrivais pas à faire mon ancienne.j'ai jamais mis autant de blocs comme aujourd'hui, de claquettes de revers, top de revers pas trop mal ainsi que le top de cd mais là c'est plus particulier mais on est beaucoup plus tenter de frapper sechement cette petite balle blanche.

un truc bizarre sur le revers, apres la seance, quand je la regarde je vois plein de petis impacts de balles mais pas sur le cd?

encore un tit peu d'adaptation et je pense que je vais me regaler un peu plus encore.

ps:désolé d'avoir pourri un peu le post avec mon intervention.

Mardi 31 Octobre 2006 16:53

pour les impact de balle, normal ca vient de la couleur de ta plaque . attention à l' euphorie de la raquette toute neuve, je me suis fais avoir pas mal de fois...

Mardi 31 Octobre 2006 17:02

on verra bien pour l'euphorie Pleurer

sinon pour les impacts on dirai plus que l'on voit les creux dans la mousse.
si j'appui sur la mousse ça fait le meme effet, j'ai l'impression que ça laisse un "cratere" apres et que la mousse ne reprends pas bien sa forme.
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements