Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kris93

Messages de Kris93

Lundi 11 Décembre 2006 18:22

alors personne pour me répondre ?

Dimanche 10 Décembre 2006 23:53

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais savoir quelles plaques chinoises ressembleraient le plus aux Tibhar Rookie Dtecs et Rapid Dtecs ?

Merci d'avance pour vos réponses
Kris

Lundi 30 Octobre 2006 19:37

merci beaucoup Derf59

Lundi 30 Octobre 2006 17:02

ok merci pour le conseil
mais personne peut me donner d'infos sur ce que j'ai demandé?

Lundi 30 Octobre 2006 16:33

PS: en effet, la plaque (mousse+rvt) du blues est franchement tendre
j'aime bien cette plaque pour son controle mais elle met pas forcement beaucoup d'effet et est plutot lente
Sinon toujours pas d'infos sur ce que j'ai mentionné plus haut

Lundi 30 Octobre 2006 16:30

je prefere des mousses mediums plutot dures car je suis un gros frappeur que ce soit du coup droit ou du revers donc si c'est trop tendre ben la balle sera lente, mais je joues egalement beaucoup en rotation et la si c'est trop dur ben la balle "part en cacahuète"

Lundi 30 Octobre 2006 16:21

ben tiens nous au courant de cet essai kam88
sinon personne pour me donner des infos sur ce que j'ai mentionné?

Lundi 30 Octobre 2006 15:58

merci pour ta réponse rapide hervek
mais j'avais oublier de dire que je ne colle pas
De plus, je ne cherche pas un summum de la rapidité comme un Bryce collé avec 500 couche de colle mais juste un revetement nettement plus rapide que mes Donic Blues 1.8mm
Je cherche dans les plaques chinoises car en règle générale, elles offrent un excellent contrôle, sont parfois meilleur que des plaques européennes bien plus chères
Je prends en note tes conseils hervek
Sinon au pasage j'aimerais avoir des infos sur le 729 Cream transcend et le Focus I si c'est possible
J'aimerais également que vous compariez les bois 729 Bomb, LKT PRO XC, LKT Zebra avec le Appelgreen Allplay

Voilà en vous remerciant d'avance pour vos réponses
Kris

Lundi 30 Octobre 2006 15:42

merci pour ta réponse hervek
Mais je pensais, d'après d'autre topic du forum, que le Sp, tout comme le 729 Cream avec transcend sponge, était assez rapide et que je comptait le mettre sur mon revers par contre CD j'hésite entre
729 Higher transcend
729 Focus I
LKT Pro XT
...
Voilà, jattends vos autres conseil avec impatience
Kris

Lundi 30 Octobre 2006 15:21

Bonjour à tous,

Voilà, je joues depuis un certain moment avec du Donic blues 1.8mm en CD et RV avec un bois Donic Appelgreen Allplay.
Mais voilà, j'ai beaucoup progresser et je trouve maintenant ce matos très lent( il est vrai que depuis le temps que je l'ai il doit etre bientot mort surtout pour les plaques)
Je joues à base de tops rotations, tops frappés et frappe en CD et de à base de frappes et de contres en RV
J'aimerais donc avoir vos conseils sur 2 plaques et un bois CHINOIS sachant que pour le CD je veux une plaque qui permette de mettre beaucoup de rotation et qui peut frapper correctement; et que pour le RV une plaque qui privélégie la vitesse mais qui puisse également mettre de la rotation car je sers du revers et je veux que ça tourne un max !

Je vous remercie d'avance pour vos conseil
Kris
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kris93

Résolu