Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Les tricheurs - Page 2

Lundi 30 Octobre 2006 00:14

une regle dans ma famille:
NE JAMAIS GENERALISER

Lundi 30 Octobre 2006 02:09

je crois qu il faut ignoner dejeuner en paix, il me semble qu il est sur le forum pr "foutre la m...", par rapport a ces autres "participations" sur d autres sujet...

qd au vieux crouton, il devait déjà etre comme ça plus jeune!
ce qui est dommage c est qu apparement le jeune n'était pas un "petit con"!

ps: alors jerem, la D1 bientot????Rire
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Lundi 30 Octobre 2006 02:14

lol non pas pour cette phase mais quand on y sera, tout le monde aura peur du bouscat Émoticône

Lundi 30 Octobre 2006 09:07

je verrai bien à la prochaine compete si c'est son jeu ou si il etait enervé.

Lundi 30 Octobre 2006 10:20

Citation de sam fisher :
je verrai bien à la prochaine compete si c'est son jeu ou si il etait enervé.

mettez lui carton si il dérive encore de la sorte .

Lundi 30 Octobre 2006 10:23

c'est un niveau de D4 et donc les arbitres,c'est nous.Il n'y a pas d'arbitre officiel .

Lundi 30 Octobre 2006 11:09

J'ai déplacé ce sujet dans le forum "règlement".

Par ailleurs, il ne faut pas généraliser concernant l'attitude à la table des vieux et des jeunes ; pour preuve, je remets ici le commentaire que j'avais fait à propos de ma dernière rencontre jouée :

Nous n'avons même pas passé une très bonne soirée, car l'équipe adverse n'était pas particulièrement sympathique, avec surtout un jeune au comportement exécrable à la table (jets de raquette, hurlements, contestation d'arbitrage...) et que j'ai fini par remettre vertement à sa place...Enfin, il y a des jours comme ça.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 30 Octobre 2006 11:23

Citation de sam fisher :
c'est un niveau de D4 et donc les arbitres,c'est nous.Il n'y a pas d'arbitre officiel .

Ca n'empêche pas de mettre un Émoticône si le joueur le mérite.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 30 Octobre 2006 11:32

Au risque d'heurter ce ou ces joueurs il faut leur faire la leçon en interne, s'il est ou sont véxés et décident de partir c'est qu'il n'a rien compris à notre sport mais avec de la diplomatie on doit arriver à faire changer ces comportements sinon qu'ils quittent le club on verra bien si dans un autre club de tels agissements seront acceptés.
Ce n'est pas avoir de tels comportements anti-sportifs que nous allons faire la promotion de notre sport c'est tellement plus agréable lorsque que tout ce passe bien !

Lundi 30 Octobre 2006 12:22

Citation de Francis :
Citation de sam fisher :

Ca n'empêche pas de mettre un Émoticône si le joueur le mérite.
D'autant plus qu'il y a ce qu'il faut sur les feuilles de rencontre...

Lundi 30 Octobre 2006 12:51

Citation de Dejeuner_en_paix :
Mais il faut apprendre le respect aux jeunes, et il faut être très dur avec eux.

Tu m'as l'air bien triste comme joueur...

Le ping c'est un sport, une passion, un loisir, c'est pas LA VIE enfin, j'hallucine là !!!

Lundi 30 Octobre 2006 14:17

Citation de jéjé3381 :
lol non pas pour cette phase mais quand on y sera, tout le monde aura peur du bouscat Émoticône
c est clair qu'avec mika...... Émoticône
le bouscat en N3!!!!!Rire

je pense pas que ca soit une question d'age, le comportement ne depend pas tant de l'age que de la mentalité!
il y a des petits cons, des vieux croutons et des pongistes sympa!

Citation de Joël :
J'ai déplacé ce sujet dans le forum "règlement".
vaudrait pas mieux le mettre ds la rubrique sociologie/ethnologie???? Émoticône

Lundi 30 Octobre 2006 16:01

desole,je ne trouvai plus le sujet,pour le carton,je ne savais pas que ça se mettait comme ça,mais personne n'aurai osé.

"Au risque d'heurter ce ou ces joueurs il faut leur faire la leçon en interne, s'il est ou sont véxés et décident de partir c'est qu'il n'a rien compris à notre sport mais avec de la diplomatie on doit arriver à faire changer ces comportements sinon qu'ils quittent le club on verra bien si dans un autre club de tels agissements seront acceptés.
Ce n'est pas avoir de tels comportements anti-sportifs que nous allons faire la promotion de notre sport c'est tellement plus agréable lorsque que tout ce passe bien !"

completement d'accord avec toi,mais j'ai meme pas 14 ans et je suis nouveau dans le club alors lui dire ça en pleine tronche sachant que les autres personnes du club ne savent pas qu'il est comme ça en compete,tous le monde me regarderai d'un oeil bizarre

Lundi 30 Octobre 2006 16:04

"je pense pas que ca soit une question d'age, le comportement ne depend pas tant de l'age que de la mentalité!
il y a des petits cons, des vieux croutons et des pongistes sympa!"

bin tu vois,je le vois vraiment pas parler comme ça a un adulte,ça aurai pas été un enfant il aurai pas reagit comme ça c'est sur.

Lundi 30 Octobre 2006 16:07

Je te comprends mais tu peux en parler à un responsable de club, de plus, ça ne doit pas etre la 1ère fois qu'il agit ainsi mais si on ne lui dit rien, il recommencera malheureusement.

Lundi 30 Octobre 2006 16:09

Et puis s'il réagit comme ça avec les "jeunes" il doit également réagir de façon anti-sportif avec les adultes également donc il faudrait "crever l'abcès" avant que ça s'emplifit !

Lundi 30 Octobre 2006 16:12

Le président ou son capitaine d'équipe par exemple peut le prendre à part et lui faire comprendre que sa façon d'agir n'est pas la bonne.
Si plusieurs personnes se plaignent, il comprendra, peut etre ! Et ainsi ça ne viendra pas de toi et le problème sera réglé.

Lundi 30 Octobre 2006 16:15

petit conseil: si tu veux citer + facilement appuye sur le cigle <> ca sera + facile.

je comprends tres bien ton probleme d'autant + que tu es jeune et nouveau!
ce mr est le prototype du con (pas d'age requis pr ça! Joel sera d'accord!)
néanmoins, tu devrais peut etre essayer de te rapprocher d'adultes + sensés ou de membre du bureau ou de ton capitaine et d'essayer de glisser ton anecdote pr voir comment ils reagissent.

Lundi 30 Octobre 2006 23:26

Comme chacun sait, le principal est de Déjeuner en paix

Lundi 30 Octobre 2006 23:42

le temps ne fait rien à l'affaire...
quand on est con, on est con !
petit con de la dernière averse ou vieux con des neiges d'antan.
Jetzt geht's los !
0
2
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement