Dimanche 22 Octobre 2006 19:03
sam, un picot c' est un revetements qui à des "poils" à la surface. Il ne sont pas lisse comme le varispin, le mark V, le sriver bref tout ce que tu as surement joué. c' est difficile à décrire..
Dimanche 22 Octobre 2006 19:12
moi je m'enerve JAMAIS!Dimanche 22 Octobre 2006 19:12
Dimanche 22 Octobre 2006 19:13
merci,le dessin du top à coté veut dire que c'est un revetement adapté au top spin?Dimanche 22 Octobre 2006 19:16
Moi je n'ai aucune notion de revetement,mais je ne vois pas comment un revetement peut etre avantageux ou non.Dimanche 22 Octobre 2006 19:17
Dimanche 22 Octobre 2006 19:29
lol,merci beaucoupDimanche 22 Octobre 2006 19:47
Moi je rigole, je sers la main au joueur, à l'arbitre, à mes potes une petite tap, je pose ma raquette, ma serviette, je sors dehors le sourrire aux lèvres, et je shoot dans le trottoir ou dans les arbres si y'en a, ce matin y'avais une voiture devant, bon tempis shootage de pneu.Dimanche 22 Octobre 2006 19:56
mdr,quand meme le tennis de table peut tourner très vite au drame avec ces petages de plomb,une raquette qui vole et qui t'arrive dans la tronche,un gar qui pete tellement un plomb qui pete les table et te frappe,enfin,le ping devient un sport dangeureuxDimanche 22 Octobre 2006 20:02
Dimanche 22 Octobre 2006 20:05
bin je connais plein de terme de ping mais je n'avais jamais entendu parler de revetement avant,alors c'est nouveau pour moi.Dimanche 22 Octobre 2006 20:25
Qui a peur du grand méchand picot...Dimanche 22 Octobre 2006 20:43
Picot :Dimanche 22 Octobre 2006 21:14
le picot long cay le bienDimanche 22 Octobre 2006 21:18
Dimanche 22 Octobre 2006 22:21
il existe déjà un sujet dessus qui est antèrieur !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général