J'essaye de comprendre lorsque j'arrive quelque part.
La qualité attent elle le nombre des messages?
N'est-ce pas une partie de votre rôle : renseigner les gentils internautes?
Je disais pareil.
Mais quand tu fais plusieurs sites "monstrueux" ou donc tu as passé du temps, et qu'il n'y a presque pas de visiteur, malgré la satisfaction personnelle du travail bien fait, ça dégoute un peu.
Maintenant je prefere m'adapter aux "clients"; leurs nombres, leurs attentes...
Non pas forcément sauf si mon objectif était d'avoir plein de visites,
le fait d'être parvenu à un résultat qui n'est pas loin de se que l'on avait imaginé
peut être suffisant.