Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sedaH

Messages de sedaH

Vendredi 27 Octobre 2006 19:36

Tout est dans le titre, utilisez vous ce petit émulateur de dvd/cd? Et dites ce que vous en pensez

PS : encore une question

Vendredi 27 Octobre 2006 19:35

Trouve toi photoshop, c'est le meilleur pour réduire la taille, optimiser etc ...

Vendredi 27 Octobre 2006 19:33

Citation de bible :
Sept messages et quasiment que des questions!

Si la constance -au-delà d'être une jeune fille ou une jeune femme- est une ... qualité, incontestablement, tu y émarges, sedaH! Content


Rien compris

Vendredi 27 Octobre 2006 18:53

J'essaye de comprendre lorsque j'arrive quelque part.
La qualité attent elle le nombre des messages?
N'est-ce pas une partie de votre rôle : renseigner les gentils internautes?

Vendredi 27 Octobre 2006 17:08

Vous ne banissez pas à vie mais pour combien de temps, alors?
L'intriguant a pris combien ce coup-ci?

Vendredi 27 Octobre 2006 16:12

Ah bon mais pourquoi vous l'accepter de nouveau alors???

Vendredi 27 Octobre 2006 15:57

Citation de RHADAMANTHE :


Salut Oh fan d'Hypérion

Vendredi 27 Octobre 2006 15:32

Hé bien alors pas beaucoup de messages, ces motivations seraient elles si inavouable?

Vendredi 27 Octobre 2006 15:29

Citation de lolo7624 :
Je disais pareil.
Mais quand tu fais plusieurs sites "monstrueux" ou donc tu as passé du temps, et qu'il n'y a presque pas de visiteur, malgré la satisfaction personnelle du travail bien fait, ça dégoute un peu.
Maintenant je prefere m'adapter aux "clients"; leurs nombres, leurs attentes...


Non pas forcément sauf si mon objectif était d'avoir plein de visites,
le fait d'être parvenu à un résultat qui n'est pas loin de se que l'on avait imaginé
peut être suffisant.
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sedaH

Résolu