Jeudi 19 Octobre 2006 01:35
enfin coup plus fort que mon cd
Jeudi 19 Octobre 2006 02:44
dans les vosges tous les gauchers que je connait joue pareil (généralité ou juste effet des vosges ?)Vendredi 20 Octobre 2006 17:45
Je me reconnais un peu dans le portrait de Shirby. Mais bon, j'ai un peu plus de coups dans mon jeu. Je n'ai encore envoyé personne dans le dos du voisin !!!
Dimanche 22 Octobre 2006 14:34
personnellement,je pense qu'un gaucher a un reversplus puissant et fort que son un coup droit .Son revers est l'equivalent de notre coup droit.Dans mon club,il y en a un,eh bin j'evite de lui envoyer des balles sur son revers.Dimanche 22 Octobre 2006 16:08
Dimanche 22 Octobre 2006 17:27
De toute façon,on ne peut pas generaliser,chacun à son jeu,ses points forts et ses points faiblesVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques