Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Elle est bien bonne... - Page 7

Mercredi 18 Octobre 2006 13:42

Citation de amont :
Nous nous devons de saluer la visite de Dieu le Père. Soyez le bienvenu, votre Sainteté.

Tout de suite, quand tu pompes plus dans un livre, c'est moins bon.

Je signale à ceux qui sont intéressés par ce livre "introuvable" qu'il est disponible sur amazon.fr. Bon bien sûr, il faut faire d'énormes démarches qui seront peut-être trop difficiles "pour la plupart d'entre nous", handicapés mentaux incultes que nous sommes ou plutôt serions sans les lumières d'amont.
Je devrais d'ailleurs dire Amont Râ.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 18 Octobre 2006 16:40

Citation de Smartiz :
Je signale à ceux qui sont intéressés par ce livre "introuvable" qu'il est disponible sur amazon.fr.

C'est donc que je n'ai peut-être rien inventé alors. Merci Smartiz d'avoir fait cette recherche. Je suis content car, si je t'avais demander de le faire, je suppose que tu n'aurais pas obéi...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 18 Octobre 2006 16:43

amont tu te fais de nouveaux amis j'ai l'impression Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 19:17

Tu as raison Idriss. Ca se passe souvent comme ça quand on l'a bien ouverte comme moi. Cela dit, les deux personnes à qui tu penses sont assez coutumières des "confrontations"... "viriles". D'autres que moi ici en ont eu l'expérience.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 18 Octobre 2006 20:07

Citation de bible :
Sauf si vous courez vite, ne dîtes jamais à quelqu'un qu'il raisonne comme un pied! C'est la meilleure façon de l'amener à en venir aux mains!


Autre version plus pacifique parce que seulement orthopédique:

-Ne dites pas à un unijambiste qu'il raisonne comme un pied, il ne le sait que trop!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 18 Octobre 2006 21:10

C'est toujours sot d'en arriver là après être parti de nulle part pour aller n'importe où!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 18 Octobre 2006 21:25

Citation de amont :
Tu crois que j'aurais dû aussi parler des amanites ?
Émoticône


Oui!

Et même que tu aurais pu rajouter que tes amanites pouvaient être phallo... , mes Annamites à moi pouvant l'être aussi! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 18 Octobre 2006 22:05

Citation de idriss1904 :
amont tu te fais de nouveaux amis j'ai l'impression Émoticône


Note quand même, idriss, que Smart a plus de respect pour amont qu'il ne veut se l'avouer. J'en veux pour preuve qu'il lui donne du majuscule -Amont- ce qu'amont lui-même s'interdit de faire à son propre propos!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 18 Octobre 2006 22:24

Citation de bible :
Et même que tu aurais pu rajouter que tes amanites pouvaient être phallo... , mes Annamites à moi pouvant l'être aussi! Clin d'oeil

Je suis assez connaisseur en champignons, la maréchaussée peut en témoigner, mais les amantes phallo... je n'en ai jamais vu. J'ai oublié un "i" ? Pas si sûr...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 18 Octobre 2006 22:33

Citation de bible :
Citation de amont :
Citation de bible :
C'est autre chose si l'on préfère être sur leurs talons qu'elles à nos trousses!

Certes... Cependant leurs talons, parfois très hauts ne donnent-ils pas quelque envie de les trousser ?


Oui, certes, amont, mais on aurait bonne mine si le (gros) crayon dont parlait alélà ne se montrait pas à la hauteur!

Crois-tu qu'il suffise qu'elles disent "allez là !" pour qu'il se lève ? Où est-il donc passé celui-là ? Avant de se montrer à la hauteur qu'il se montre tout court !

(Tu me pardonneras d'avoir détourné nos échanges vers ce post-ci, mais là-bas, on se serait fait virer !)
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 18 Octobre 2006 23:13

Citation de amont :
Citation de bible :
Et même que tu aurais pu rajouter que tes amanites pouvaient être phallo... , mes Annamites à moi pouvant l'être aussi! Clin d'oeil

Je suis assez connaisseur en champignons, la maréchaussée peut en témoigner, mais les amantes phallo... je n'en ai jamais vu. J'ai oublié un "i" ? Pas si sûr...


Passy ... sûr?

Bah, amont, autant que peuvent l'être Auteuil, Neuilly, surtout Neuilly (Sarko y veille ... surtout depuis la fois où Cécilia a fait la belle)!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 18 Octobre 2006 23:16

Citation de amont :
Citation de bible :
Citation de amont :
Citation de bible :
C'est autre chose si l'on préfère être sur leurs talons qu'elles à nos trousses!

Certes... Cependant leurs talons, parfois très hauts ne donnent-ils pas quelque envie de les trousser ?


Oui, certes, amont, mais on aurait bonne mine si le (gros) crayon dont parlait alélà ne se montrait pas à la hauteur!

Crois-tu qu'il suffise qu'elles disent "allez là !" pour qu'il se lève ? Où est-il donc passé celui-là ? Avant de se montrer à la hauteur qu'il se montre tout court !

(Tu me pardonneras d'avoir détourné nos échanges vers ce post-ci, mais là-bas, on se serait fait virer !)


Sauf si les videurs ou les augustes donneurs consentaient pour une fois et pour voir ce que cela fait, à virer leur cuti!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 18 Octobre 2006 23:28

Citation de amont :
Citation de bible :
Citation de amont :
Citation de bible :
C'est autre chose si l'on préfère être sur leurs talons qu'elles à nos trousses!

Certes... Cependant leurs talons, parfois très hauts ne donnent-ils pas quelque envie de les trousser ?


Oui, certes, amont, mais on aurait bonne mine si le (gros) crayon dont parlait alélà ne se montrait pas à la hauteur!

Crois-tu qu'il suffise qu'elles disent "allez là !" pour qu'il se lève ? Où est-il donc passé celui-là ? Avant de se montrer à la hauteur qu'il se montre tout court !

Oui, qu'il se montre déjà tout court et puis, s'il veut vraiment être à la hauteur, qu'il n'oublie pas de se pousser du col!
(Tu me pardonneras d'avoir détourné nos échanges vers ce post-ci, mais là-bas, on se serait fait virer !)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 18 Octobre 2006 23:31

A voir ci-dessus le résultat, je me dis que, fatalement, ça ne pouvait finir que comme ça ... dans une totale imbrication! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 19 Octobre 2006 07:32

Citation de bible :
A voir ci-dessus le résultat, je me dis que, fatalement, ça ne pouvait finir que comme ça ... dans une totale imbrication! Content

Serais-tu adepte du mélangisme ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 19 Octobre 2006 07:35

Citation de bible :
Bah, amont, autant que peuvent l'être Auteuil, Neuilly, surtout Neuilly (Sarko y veille ... surtout depuis la fois où Cécilia a fait la belle)!

Cécilia a fait la belle ? Je pensais, moi, qu'elle s'était fait la belle. Se méfier des interprétations...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 19 Octobre 2006 08:34

Citation de amont :
Citation de bible :
A voir ci-dessus le résultat, je me dis que, fatalement, ça ne pouvait finir que comme ça ... dans une totale imbrication! Content

Serais-tu adepte du mélangisme ?


Adepte, je n'sais pas, amont!

Disons qu'en toutes situations je m'adapte pour qu'on ( je dis bien ... qu'on Content) m'adopte!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 19 Octobre 2006 08:57

Citation de amont :
Citation de bible :
Bah, amont, autant que peuvent l'être Auteuil, Neuilly, surtout Neuilly (Sarko y veille ... surtout depuis la fois où Cécilia a fait la belle)!

Cécilia a fait la belle ? Je pensais, moi, qu'elle s'était fait la belle. Se méfier des interprétations...


Très juste, amont!

Quand l'époux se voit trop beau, que peut faire ou, plutôt, se faire sa femme pour le détourner de son miroir déformant?
Double réponse de l'ex-néo résidente de la Place Beauvau: la belle et belle pour un autre homme en bravant la police et, plus particulièrement dans le cas de Cécilia, la police des moeurs de son mari fort marri!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 19 Octobre 2006 10:28

Citation de idriss1904 :
amont tu te fais de nouveaux amis j'ai l'impression Émoticône </citation

De cela (en un mot), s'en fait-il ou doit-il s'en faire pour autant? Il semble en tout cas donner l'impression de faire le plus juste cas du cas qui lui est posé!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 19 Octobre 2006 10:54

De cela (en un mot) ci-dessus cité, devait-il s'en faire pour autant?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café