Quand on part pour un pique-nique, il est recommandé d'avoir toujours soin d'inviter un ami borgne. Vient-on à s'apercevoir que l'on a oublié les coquetiers à la maison, on peut très bien faire tenir un oeuf à la coque dans l'orbite vide borgne si on lui cale bien la nuque sur une fourmillière.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
Pour votre information, ces histoires, indispensables à votre épanouissement personnel sont des morceaux choisis (par moi) extraits d'un bouquin de Cavanna intitulé "Le saviez-vous ?" paru en 1974. Introuvable aujourd'hui.
Pour votre information, ces histoires, indispensables à votre épanouissement personnel sont des morceaux choisis (par moi) extraits d'un bouquin de Cavanna intitulé "Le saviez-vous ?" paru en 1974. Introuvable aujourd'hui.
Ah non, amont!
Encore!
Devenu, à te lire, addict jusqu'à la déraison, je ne saurais me contenter de ce simple canevas du bouquin de Cavanna!
Ce serait une faute de goût si tu devais t'arrêter en si bon chemin!
Mais bon, c'est bien parce que tu dis que tu l'as perdu (introuvable aujourd'hui) que je t'en exonère d'avance!
Bible, tu es trop lettré pour la plupart d'entre nous. Je donne donc une petite explication (sinon nous risquons de nous retrouver ici seuls comme des cons...) :
Annamite [anamit]
Annamite nom commun - masculin ou féminin ( Annamites )
1. habitant ou natif de l'Annam ou de l'actuel Viêtnam (vieilli)
une famille d'Annamites
Je précise qu'il peut également s'agir d'un adjectif, ce qui explique pourquoi notre maître à tous n'a pas mis de majuscules. On apprend tous les jours...
Bible, tu es trop lettré pour la plupart d'entre nous. Je donne donc une petite explication
Heureusement que tu es là pour éclairer les pauvres cons que nous sommes. Après nous avoir fait profiter d'un livre introuvable que tu as donc dû inventer, c'est vraiment généreux.
Citation de amont :
(sinon nous risquons de nous retrouver ici seuls comme des cons...)
Comme disait Dark Vador : "nothing can stop that now..."