Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Elle est bien bonne... - Page 2

Vendredi 13 Octobre 2006 14:39

Une araignée du Brésil (Arachnea croquelephantea) tisse en 20 ans une toile assez vaste et assez résistante pour que s'y prenne un éléphant. L'éléphant constitue la nourriture exclusive de cette araignée. Malheureusement, il n'y a pas d'éléphants au Brésil et, jusqu'à présent, toutes les arachnea croquelephantea sont mortes de faim.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 13 Octobre 2006 14:40

Les aveugles de naissance savent parfaitement reconnaître, au toucher, si un chien est noir ou s'il mord.

Vendredi 13 Octobre 2006 14:41

Quand on fait cuire une écrevisse, elle change de couleur afin de laisser croire qu'elle est un caméléon, car elle sait que le caméléon n'est pas bon à manger. MAIS CA NE PREND PAS.

Vendredi 13 Octobre 2006 14:42

Si l'on ferme les yeux et si l'on pense très fort qu'il fait nuit, c'est exactement comme s'il faisait nuit.

Vendredi 13 Octobre 2006 14:43

L'Europe se rapproche de l'Amérique à raison d'un centimètre par siècle. Pourtant, le prix de la traversée reste le même.

Samedi 14 Octobre 2006 11:18

Et sur ce topic, je peux, Diab?

En tout cas et parce que celui-ci ne cerne aucun sujet en particulier tout en les embrassant tous, j'suis convaincu que ce n'est pas son auteur qui fera la pleureuse sauf à la faire et à m'y, à nous y amener ... jusqu'aux larmes ce qui n'est pas le moindre de ses charmes, non plus que le moindre des charmes de ce susdit topic! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 14 Octobre 2006 11:25

On dit que le nombre treize porte bonheur ou malheur. Je trouve que c'est ... treize éxagéré!

Samedi 14 Octobre 2006 11:27

Ben le sujet c'est : Elle est bien bonne...

Pas le moindre obsédé sexuel pour nous parler de femmes... Quelle déception ! J'aurais sans doute dû ajouter"... et en plus elle est bonne."

Samedi 14 Octobre 2006 11:31

Des calculs extrêmement poussés ont démontré que si l'on est attaqué en pleine brousse par un éléphant furieux et si l'on ne possède pour se défendre qu'un simple coupe-coupe, on a une chance sur trois mille milliards de milliards pour que les chocs répétés de la lame du coupe-coupe sur les défenses de l'éléphant sculptent deux rangées de jolis petits éléphants d'ivoire se tenant par la queue. Naturellement, si l'on est attaqué par deux éléphants, les chances sont multipliées par deux.

Samedi 14 Octobre 2006 11:32

C'est après s'être assis par mégarde dans une marmite d'eau bouillante que Denis Papin inventa le couvercle.

Samedi 14 Octobre 2006 11:35

Après avoir procédé à une série d'expériences extrêmement délicates portant sur 50000 souris lâchées en chute libre depuis une altitude moyenne de 10000 mètres, les éminents professeurs Sétu Oukémamoto et Tapadmoto Takinvélo, de l'université de Mamoto-Fépoutpoutpout (Japon), purent démontrer que le taux de croissance spontané d'ailes de chauves-souris sur ces animaux est pratiquement très voisin de zéro. D'où les deux savants s'estimèrent fondés à tirer la conclusion que l'évolution des espèces animales est un phénomène relativement lent.

Samedi 14 Octobre 2006 11:36

Quand on coupe, la tête d'un intellectuel, il meurt.

Samedi 14 Octobre 2006 11:37

Si l'on plonge un illetré total et une marchande de gaufres dans un bain de yaourt et si on les réunit par un fil de cuivre de diamètre convenable, on obtient un courant électrique tellement faible qu'il ne peut servir à rien.

Samedi 14 Octobre 2006 11:39

Si, ayant ôté le cerveau d'un rat blanc pour le remplacer par le pancréas d'une tortue de jardin, on oblige l'animal à trouver son chemin dans un labyrinthe en lui coupant une patte à chaque fois qu'il se trompe, on perd son temps à des bêtises.

Samedi 14 Octobre 2006 13:19

Pas d'obsédé sexuel -enfin, pas encore- mais toi, amont, tu fais un bel ... obsédé textuel! Dis, c'est contagieux, j'espère ...! Content

Samedi 14 Octobre 2006 15:45

Tu passes ton temps à ca amont.
Où est-ce que tu trouves toutes ces phrases.

Samedi 14 Octobre 2006 18:18

pareil, je me demandes bien. surtout qu' au lieu de faire ca, il ferait mieux de regrouper toutes ces phrases en un seul post, à chaque fois y' a une ou deux minutes d' intervalles entre ces posts ... Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 18:39

Citation de amont :
(...) on perd son temps à des bêtises.

Je crois que tu as bien résumé ! Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 18:41

oui ! ou?

Samedi 14 Octobre 2006 23:10

Citation de Peric :
Citation de amont :
(...) on perd son temps à des bêtises.

Je crois que tu as bien résumé ! Émoticône

Perso, j'en suis ... friand (de) dix, de vingt, de cent de ces bêtises!

Y a pas le compte pour la centaine, amont! Clin d'oeil
0
0
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café