Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Elle est bien bonne... - Page 5

Lundi 16 Octobre 2006 23:21

Sur ce, les p'tits gars, bonnet de nuit et à deux mains.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 17 Octobre 2006 10:11

Qu'est-ce qu'on est bien ici, mine de rien!

Pas de faux semblant, pas de suffisance, pas d'admirateur de son petit appendice auto-proclamé ... nombril du monde!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 17 Octobre 2006 10:46

Mais Bible, où es-tu ? Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 12:35

Citation de bible :
Qu'est-ce qu'on est bien ici, mine de rien!

Attention Bible ! "Mine de rien" ne veut pas dire "gisement épuisé".

Ok, ok. Pas taper, je m'en vais...

Mardi 17 Octobre 2006 20:38

l' important, messieurs, n' étant pas forcément d' avoir bonne mine, mais plutot un gros crayon !

ok, je sors aussi...

Mardi 17 Octobre 2006 20:43

Citation de poky :
Mais Bible, où es-tu ? Émoticône

En partie et sous forme de bouillie dans l'estomac des rats de bibliothèque. Ce qui explique que, lorsque tu les as croisés, poky, ils avaient une ... une mine (clin d'oeil à amont) de papier mâché! Content

Mardi 17 Octobre 2006 21:03

Citation de alélà! :
l' important, messieurs, n' étant pas forcément d' avoir bonne mine, mais plutot un gros crayon !

ok, je sors aussi...

C'est marrant, alélà, mais c'est exactement ce que disaient certaines mains avec qui je prenais mon pied lors de mes très très lointaines années d'errance érotico-comico!

Mardi 17 Octobre 2006 22:00

Citation de bible :
Citation de alélà! :

ok, je sors aussi...

C'est marrant, alélà, mais c'est exactement ce que disaient certaines mains avec qui je prenais mon pied lors de mes très très lointaines années d'errance érotico-comico!

Ah bon ? Bible, sache que ces mêmes mains me disaient à moi : Mieux vaut une petite qui frétille, qu'une grosse qui roupille !" Mais pourquoi diable m'ont-elles dit ça ? Émoticône

Bon c'est pas tout ça, mais je vous signale que vous me pourrissez mon post avec vos hors-sujets. J'va le dire à Tsavatanen.

Alors je recentre le sujet.

L'actuelle reine d'Angleterre a une grande tache de vin violet foncé sur le sein gauche. C'est pourquoi elle n'assiste jamais le torse nu aux cérémonies officielles.

Mardi 17 Octobre 2006 22:02

Dans le cadre de la campagne nationale "Non aux spermatozoïdes", le gouvernement japonais a décidé d'offrir à chaque nouveau marié un microscope et un gourdin.

Mardi 17 Octobre 2006 22:03

Le 28 janvier 1968, le métro de Paris a fêté le millionième voyageur qui ait eu les parties sexuelles broyées par un portillon automatique.

Mardi 17 Octobre 2006 22:06

Pour savoir si une plante est carnivore, il suffit de placer près d'elle un sandwich au pâté. Si la plante mange le pâté et laisse le pain, c'est bien une plante carnivore. Si elle réclame un litre de vin rouge pour boire avec, c'est un pauvre qui s'est peint en vert pour vous soutirer un sandwich au pâté. Arrachez-le sans pitié.

Mardi 17 Octobre 2006 22:06

La fiente de chat est peut-être un excellent dentifrice, mais on n'a encore jamais essayé.

Mardi 17 Octobre 2006 22:10

Une petite est parfois une pépite. En grandissant elle peut devenir de l'or ... en barre. Tout dépend des muscles qui poussent derrière. Des muscles et de leur poids. Moi, c'est 53 kg, elle comprise (en un mot)! Bof bof ... en effet! Content

Mardi 17 Octobre 2006 22:10

Si, le 1er janvier 2007, vous placez à la Caisse d'Epargne la somme de dix euros, cette somme s'accroîtra rapidement par l'accumulation des intérêts composés et, au 1er janvier 3907, elle aura tellement grandi qu'elle représentera plus de 2 millions de fois la valeur de la Terre entière avec tout ce qu'elle contient. Il est évident que la Caisse d'Epargne ne pourra pas vous payer. Les Caisses d'Epargne, c'est bien tous des voleurs.

Mardi 17 Octobre 2006 22:11

Il est dangereux de se baigner moins de 3 heures après avoir mangé des champignons vénéneux.

Mardi 17 Octobre 2006 22:12

Il ne faut jamais donner d'alcool à un accidenté de la route avant d'être sûr qu'il vit encore. Autrement, c'est du gaspillage.

Mardi 17 Octobre 2006 22:13

Citation de amont :
La fiente de chat est peut-être un excellent dentifrice, mais on n'a encore jamais essayé.

Excellent amuse-bouche que celle-là!

Mercredi 18 Octobre 2006 06:46

Les automobilistes ne doivent jamais oublier que, lorsqu'il pleut, leur véhicule doit parcourir, avant de s'arrêter, une distance 2 fois plus grande à travers un platane mouillé qu'à travers un platane sec.

Mercredi 18 Octobre 2006 06:48

Quand on épluche des oignons, il faut en même temps penser à quelqu'un qu'on aime bien et qui est mort, sans quoi ce sont des larmes perdues.

Mercredi 18 Octobre 2006 06:49

On ne doit jamais faire un croc-en-jambe à un somnambule qui marche sur une gouttière : il risque de se réveiller en sursaut au moment où il touche le sol.
0
0
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café