Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de English

Messages de English

Samedi 08 Août 2009 14:54

Merci, je vois. 60 Euros par jour n'est pas mal. Bien sur il y a le cout du billet d'avion d'ajouter, mais comment tu dis on s'attache tres vite a la Chine. Culture super interessant et si tu aimes le ping tu te regale! fais vite des amis, voir souvent le ping a la tele etc

A ton avis tu progresse plus vite en faisant un stage en Chine qu'un stage en France de bon qualite e.g. Hennebont? Si la reponse est oui, pourquoi? A mon avis l'intensitie de l'entrainment est plus qu'on Europe. Ca s'entraine a fond, des fois en Europe les jouers fonts des plagues, discute un peu... mais en Chine d'habitude ca ne rigole pas trop! ca s'entraine a la Decathlon (a fond la forme!).

Amuse toi bien!

Samedi 08 Août 2009 14:30

Blog vachement interessant Merci a toi! surtout etant donne que je me suis entraine une fois a SHI CHA HAI quand j'ai vecu en Chine il y a 2 ou 3 ans. Si ca te ne derange pas tu peux nous donner une indication du prix pour s'entrainer a la semaine (logement, bouffe etc). Finalement je voudrais savoir le niveau des meilleurs jeunes Chinois - l'equivalent en France - ca joue no. 50-100? parce si Jérémy PETIOT y est alle s'entrainer ils doivent avoir des joueurs tres fort. Je sais que au niveau de l'entrainment les Chinois sont mortel! mais dans un matches si tu emplois des services differents etc tu peux arriver a battre quelques uns qui parait hyper fort a' l'entrainment.

Je suis d'accord avec toi s'entrainer en Chine est assez dur mentalement et physiquement parce ca joue s'en arreter est c'est souvent les memes exos, en plus l'ete il fait hyper chaud en Chine. Je pense si on a envie de faire un stage en Chine pour en profiter il faut faire beaucoup de physique avant - des footings etc. Mais si on peut progresser on doit bosser! En plus la China est un pays fantastique! la culture, les gens, tu peux acheter des trucs vraiment pas cher et profiter des massages apres l'entrainment.

Samedi 17 Mai 2008 20:56

Ce stage m'interesse aussi.

C'est quand le stage a Montpellier? et ca coute combien?

Je n'arrive pas a acceder au site Internet parce que je suis a' l'etranger.

Merci beaucoupContent

Mercredi 11 Octobre 2006 21:28

Effectivement le numero un Irlandais est Jason Sugrue, ancien jouer de l'equipe junior d'Angleterre, a mon avis ca joue entre no. 150-250 francais. Il suffit d'aller sur le site de l'association de tennis table d'Ireland : http://www.irishtabletennis.com/crossfire/files/page_53/40_file.xls

Vous verrez qu'il y que 136 mecs classes en IrelandeContent...donc il n'y a pas beaucoup de jouers quoi! Au niveau des classements des autres....difficile a dire, mais en gros les meilleures 20-30 jouers irlandais jouent entre 25 et numerote, apres il n'y a pas grand chose...
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de English

Résolu