Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Petites arnaques entre pongistes - Page 2

Mercredi 11 Octobre 2006 10:11

L'année passée, je fais un bord de table, vu par tous les spectateurs, aux avantages à la belle sur une balle de match en ma faveur. Tout le monde l'a vue... sauf mon adversaire et son copain qui arbitrait. La balle a été comptée faute et ensuite j'ai perdu la partie. (J'en pleure encore...)
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 11 Octobre 2006 10:13

c'est le mec qui dit merçi quand tu loupes ton service , là j'explose c'est un manque total de respect pour moi !
sinon a l'inverse j'ai donné un point a l'adversaire contre l'avis de l'arbitre , ce point était joué avant qu'une balle rentre dans l'air de jeux !

Mercredi 11 Octobre 2006 10:33

Citation de amont :
Citation de bible :
"ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"! Clin d'oeil

Est-ce bien compatible avec le ping, ça ?

Oui!

Quand époux veut, épouse doit vouloir! En toutes choses ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 11 Octobre 2006 10:41

Citation de bible :
Quand époux veut, épouse doit vouloir! En toutes choses ... Content

Voilà une maxime séduisante, à méditer ! Je vais la laisser réfléchir là-dessus !

Mercredi 11 Octobre 2006 10:47

Pour moi, pas de doute, amont, que tu sauras -savoureusement- la laisser et réfléchir et ... fléchir! Clin d'oeil

Mercredi 11 Octobre 2006 10:55

Citation de megatop :
c'est le mec qui dit merçi quand tu loupes ton service , là j'explose c'est un manque total de respect pour moi !
sinon a l'inverse j'ai donné un point a l'adversaire contre l'avis de l'arbitre , ce point était joué avant qu'une balle rentre dans l'air de jeux !

A dire merci qd l'adversaire rate, ca m'arrive de le dire, mais c nullement pour provoquer !
Faut bien dire quelque chose, on va aps dire, yes bien fait pour ta geule :/
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 11 Octobre 2006 11:00

Citation de EnergieZ :
Faut bien dire quelque chose,

Non.

A Bible. Savoureusement... elle va raisonner, dans le cas contraire, elle risque de résonner.

Mercredi 11 Octobre 2006 11:18

Citation de amont :
Citation de EnergieZ :
Faut bien dire quelque chose,

Non.

A Bible. Savoureusement... elle va raisonner, dans le cas contraire, elle risque de résonner.

Oui!

Mercredi 11 Octobre 2006 11:19

Avant je disais souvent "merci" quand l'adversaire rate son service, maintenant je ne le dis plus, sauf quand il en rate deux à la suite.

Mercredi 11 Octobre 2006 12:04

Il y a aussi ceux qui arrêtent la balle plusieurs fois dans le match (je l'ai déjà vécu) parcequ'ils ont vu un net. L'arbitre ne dit rien et personne n'a rien vu. En général, comme on n'est pas là pour se taper dessus, on remet le point à chaque fois que l'adversaire a des visions.

J'ai déjà joué plusieurs fois contre des gars qui servent alors que tu n'es pas prêt, et qui font exprès de te stresser.
Dans tous les cas (soit on ne dit rien et il enchaîne ses services alors qu'on est tout juste à la table, soit on lève la main pour le faire patienter à chaque fois), on y laisse de l'influx et de la concentration!!

En général, c'est le même gars qui dit "merci" à chaque service raté et qui ne s'excuse pas lorsqu'il fait un filet...
Que du bonheur!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 11 Octobre 2006 12:42

Personnellement, je m'excuse toujours lorsque je fais un filet ou un bord de table. Cela dit, je le fais parce que c'est la coutume. Coutume que je trouve stupide par ailleurs, puisqu'en aucun cas, on est désolé d'avoir eu de la chance, bien au contraire. Hypocrisie des habitudes...

Mercredi 11 Octobre 2006 12:53

Citation de amont :
Personnellement, je m'excuse toujours lorsque je fais un filet ou un bord de table. Cela dit, je le fais parce que c'est la coutume. Coutume que je trouve stupide par ailleurs, puisqu'en aucun cas, on est désolé d'avoir eu de la chance, bien au contraire. Hypocrisie des habitudes...

Coutume qui est stupide, car c'est un coup gagnant au même titre qu'un top frappé qui ne revient pas. Ma tactique de jeu, ce n'est pas le contrepied, ce n'est pas le top frappé, c'est de placer les balles le plus près possible des lignes. C'est un défaut ? Je dois m'en excuser ?

Et si ma balle passe à 2 mm de la table, l'adversaire s'excuse-t-il parce qu'il a eu de la chance qu'elle ne touche pas la table ?

Note : sujet déjà abordé dans un autre topic, mais j'aime bien cette vision des choses

Mercredi 11 Octobre 2006 13:45

Citation de bible :
la complicité d'une belle copine assise au premier rang

encore pire quand celle là crie avec une voix aigue a presque tous les points "allez sebastien, c'est bien" meme quand il vient de faire un "filet-bord" alors qu'il etait completement a la ramasse ou alor que tu viens de te chier lamentablement un coup super facile...
insupportable!!
j'ai perdu le match, excédé par cette persistante voix deseagreable qui a mis hors de leurs gond la quasi-totalité des adversaires de son petit-ami ( c'etait en tournoi et il était arrivé en demi donc beaucoup de monde)...

Mercredi 11 Octobre 2006 13:47

Moi je ne m'exuse pas, mais je léve la main/doigt, pour dire pardon. Je ne m'exuse pas d'avoir gagner le point, mias je demande pardon de l'avoir "voler".
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 11 Octobre 2006 13:54

Citation de amont :
Citation de bible :
la complicité d'une belle copine assise au premier rang, ...

Il m'est arrivé une fois de demander à une très belle jeune femme de se déplacer. Elle était dans mon champ de vision et je n'arrivais pas à me concentrer. Ca l'a bien fait rire et moi aussi... D'ailleurs, pas moyen de me souvenir de quel match il s'agit et si j'ai gagné ou pas... En revanche, je me souviens très bien d'elle.

c etait ma copine...

Mercredi 11 Octobre 2006 13:57

Citation de seb56 :
Avant je disais souvent "merci" quand l'adversaire rate son service, maintenant je ne le dis plus, sauf quand il en rate deux à la suite.

La dernière fois qu'on m'a dit merci pour un service raté, j'ai répondu : " de rien, tout le plaisir était pour moi".
Il faut savoir rester courtois entre personne de bonne compagnie.

Mercredi 11 Octobre 2006 14:01

une fois en coupe davis , mon partenaire me dit qu il n a jamais battu le joueur le - fort de l autre equipe , une sorte de bete noire pr lui , alors quand je l ai joué j ai fais le 8 pdt tous le match avec une victoire 21/18 a la belle et le mec me disant à la fin " g perdu 10 ans de ma vie a joué contre toi.."
resultat , mon partenaire l 'a joué juste apres et a gagné en 2 petits sets Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 14:04

C est clair moi je ne m enerve pas ( enfin j essaye de pas m enerver ), quand on me vole un point. Car le mec ne fait pas expres d avoir de la chance ( enfin j espere !!! ). Si il en a tant mieux pour lui sinon tant pis.

Sinon ce qui m enerve ce sont les mecs qui disent qu ils ont perdus les points et le match sasn se demander pourquoi, ou si il n avait pas perdu par ce que le mec d en face l avait fait mal joué ( c est une tactique de jeu ). Bref un defenseur ne gagne jamais de match par ce qu il est bon mais par ce que l attaquant est mauvais !!!!!!!! Ce genre de truc a le don de m enerver !

Mercredi 11 Octobre 2006 14:58

Citation de amont :

Non, c'est juste pour signifier à l'adversaire qu'on souhaite évidemment gagner mais si possible autrement qu'en lui "grattant" des points de la sorte... et qu'on préfère gagner sans l'aide de la table! (en tous cas, moi je préfère! Après, les filets et les coins font parti du jeu et les points que j'ai"gagnés" ainsi, je les garde quand même!!)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 11 Octobre 2006 15:00

Citation de amont :

mais alors, pourquoi remet-on le point pour un net au service?? Après tout, ça pourrait aussi être une prise de risque comme durant l'échange...
0
1
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général