Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer son desto F3 - Page 2

Mercredi 11 Octobre 2006 15:43

Citation de FJAUBE :
Je joue depuis 2 mois avec RAPID DTEC SOFT et je pense qu’il mérite d’être cité comme une alternative au F3, il va un peu plus vite mais avec quasiment le même control et il est très tendre, à la limite il est plus complet que le F3 et contrôle plus que le F2.
Je suis étonné qu’il ne soit jamais cité dans les sujets « revêtement tendre rapide » Desto, Plasma et autres ………..

A la limite, me concernant, je préfère un revêtement qui ira un poil moins vite que le F3 ... le Plasma 380 semble correspondre à ce que je recherche. Quelqu' un sait son coefficient de dureté ? 35, 38 ou 40° ?

Mercredi 11 Octobre 2006 15:52

380 / 38° !

Mercredi 11 Octobre 2006 17:06

Citation de Big :
A la limite, me concernant, je préfère un revêtement qui ira un poil moins vite que le F3 ... le Plasma 380 semble correspondre à ce que je recherche.

Quelqu' un sait son coefficient de dureté ? 35, 38 ou 40° ?

Citation de megatop :
380 / 38° !

Big = Émoticône Émoticône Hi hi ... oui ; où avais-je donc la tête pour poser une telle question ! ?

Mercredi 11 Octobre 2006 17:11

il faut arrêter les gaz d'échapement de la moto ! Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 17:13

C' est pourtant pas à cause de ça : Émoticône ... ni de ça : Émoticône ! ! ! Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 17:19

c'est à cause de quoi alors ? Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 17:27

Citation de bigaline :
C' est pourtant pas à cause de ça : Émoticône ... ni de ça : Émoticône ! ! ! Émoticône

Mince alors , c'est encore plus grave que je pensais ! Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 17:59

Citation de FJAUBE :
Je l’ai en 2mm pour info il est donné pour 40° (Le F3 35°), et c’est vrai que le touché est plus dur mais à peine.
Il n’a pas bougé en deux mois, il a l’air bien plus solide qu’un F3 ou un Rookie.

Donc se n'est pas le meme revetement moi je veux un revetement proche du F3 mais qui s'use moins vite et se sera donc le plasma 380 car c'est ce lui qui ce rapproche le plus.
Pour le poil de contre ole en + c'est pas grave puisque je vais prendre un bois un poil + rapide Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 18:10

Citation de megatop :
Citation de bigaline :

Mince alors , c'est encore plus grave que je pensais ! Émoticône

Émoticône

Samedi 04 Novembre 2006 15:21

Grrrr ! J'arrive pas à me décider... j'étais parti sur un plasma pour remplacer mon new F3... mais finalement j'ai mis ce F3 en revers, ça va bien, et jsuis revenu a un sriver FX en coup droit, seulement j'ai peur d'être un peu juste niveau vitesse : alors je me tâte !

Mes "possibilités" :
- Bungee : bon contrôle, ce n'est pas un tensor mais il est tendre et devrait être assez proche du sriver FX, en plus rapide
- Plasma : apparemment tendre et proche de l'ancien F3, mais on me dit que le contrôle est moins bon ?? mais bien adapté pour les démarrages en top rotation

Voili voilou ! Je me tâte entre ces deux plaques... Grrr sérieux pourquoi Donic a modifié ce F3 ! Bon je vais voir j'ai encore une dizaine de jours pour me décider, on va voir !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 04 Novembre 2006 16:04

Le rapport vitesse/controle est meilleur avec le rapid dtecs soft. Je l'ai en 1.8 mm
et pas trop de probleme dans le petit jeu.

Dimanche 05 Novembre 2006 12:35

attention au plasma 380 apres un mois il est mort! Perso j'ai trouvé qu'il etait plus vite usé que le F3 ( l'ancien ) ( deux entrainement semaine plus les match )

Dimanche 05 Novembre 2006 12:43

Citation de DareDevil :
attention au plasma 380 apres un mois il est mort! Perso j'ai trouvé qu'il etait plus vite usé que le F3 ( l'ancien ) ( deux entrainement semaine plus les match )

Hum... retour à la case départ...

J'insiste, mais j'aime bien le Catapult, et c'est pas Kam qui me contredira...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 05 Novembre 2006 13:39

Citation de DareDevil :

Hein??? mon frère a acheté un ancien f3 en même temps que mon 380..(a une semaine près je crois..) la différence d'usure est plus qu'évidente! (plasma en bein meilleur état!)

Quand je vois tous ces commentaire j'ai parfois l'impression de jouer avec un revêtement différent du plasma!Rire

Dimanche 05 Novembre 2006 19:04

ptetre que je suis tombé sur un mauvais lot mais je dis ce que je vois et surtout ce que je ressens quand je joue avec ...

pour ce qui est du catapult, je l'aime bien, on s'y adapte facilement on sait tout faire mais je le trouve quand meme encore un poil trop dure par rapport a ce que je cherche, cad un rookie qui dure plus longtemp, je devrais peut etre essayer le nouveau rapid d tech soft, a votre avis?

Dimanche 05 Novembre 2006 19:07

Citation de didoune :
Citation de DareDevil :

Hein??? mon frère a acheté un ancien f3 en même temps que mon 380..(a une semaine près je crois..) la différence d'usure est plus qu'évidente! (plasma en bein meilleur état!)

Quand je vois tous ces commentaire j'ai parfois l'impression de jouer avec un revêtement différent du plasma!Rire

pour ce qui est de l'usur, tout depend aussi de la facon de jouer, cad si ton frere frotte bcp plus la balle que toi, il usera sa plaque plus vite. faut voir aussi la maniere dont la plaque est employée ( ici je suppose que vous collez pas si vous achetez ce type de plaque )

Dimanche 05 Novembre 2006 19:53

Citation de DareDevil :

pour ce qui est de l'usur, tout depend aussi de la facon de jouer, cad si ton frere frotte bcp plus la balle que toi, il usera sa plaque plus vite. faut voir aussi la maniere dont la plaque est employée ( ici je suppose que vous collez pas si vous achetez ce type de plaque )

Oui ca peut être une bonne raison..(il est 35-30..il joue en rotations puissantes) Émoticône en même temps la différence est vraiment flagrante..

Sinon pour le rapid d tecs soft, je pense avoir lu que sa dureté approchait plus celle du desto f2..

Dimanche 05 Novembre 2006 20:43

Le rapid dtecs soft correspond à peu pres au rookie pour la vitesse et est un peu plus dur mais il va mieux pour les tops frappés et les frappes le controle est son point fort.

Dimanche 05 Novembre 2006 23:30

Citation de DareDevil :
Attention au Plasma 380 ; après un mois, il est mort ! Perso, j'ai trouvé qu'il était plus vite usé que le F3 ( l'ancien ) ( deux entrainements / semaine plus les matchs ... )

H E I N ? ? ? Émoticône Le Plasma 380 qui s' use encore plus vite que l' ancien F3 ?
0
1
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements