Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Deux sites géniaux ... - Page 2

Jeudi 12 Octobre 2006 18:29

Oui ça je m'en doute mais c'est justement une des différences entre un élève et un prof, ce dernier doit, à mon sens, quelque soit la situation tenter de maîtriser son langage.

De plus, je ne vois pas vraiment ce qui peut justifier les phrases suivantes :

Vous êtes de vrais escargots : vous êtes lents et en plus vous en bavez !"

"(Renifle) Hummmf ca sent le pétrole par ici ?! C'est toi Emilie qui sent comme ca !"

" Bon, on va commencer la dictée... Ouvrez les guillemets et fermez vos gueules."

Certaines, pour être franc, me semblent plutôt limite.

Jeudi 12 Octobre 2006 19:44

Bah, c'est pas méchant si les profs le disent une fois de tps en tps.

Jeudi 12 Octobre 2006 20:10

Citation de tsavatanen :
" Bon, on va commencer la dictée... Ouvrez les guillemets et fermez vos gueules."

Attention quand meme sur ce genre de site. Clin d'oeil
Un grand nombre de phrases sont inventées ou prises autre part.
Celle là par exemple est tiré d'un sketch d'Eric Masso
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 12 Octobre 2006 20:12

chacun ses gouts mais moi j' ai déja eu un prof comme ca, de temps en temps il ouvrait la bouche pour dire une grosse connerie et la, t' explose de rire!
mais bon, il faisait bien son boulot à coté. Je pense que c'est bien d' avoir un prof qui pete les plombs de temps en temps, ca montre que finalement il est ( peut etre ? ) humain lui aussi et que lui aussi a le droit de sortir une ou deux vannes pour détendre l' athmosphère.
Après bien sûr il ne faut pas que ce soit tout le temps., il est là pour montrer l' exemple comme le dit Tsavatanen, mais un prof sérieux toujours à 200% et au taquet, franchement au début ca motibe mais à la fin de l' année ( voire avant) ras-le-bol !

Jeudi 12 Octobre 2006 20:13

" ca motive" pardon

Vendredi 13 Octobre 2006 06:31

kam88, un prof peut aussi sortir une grosse connerie qui le vise lui même, cela me semble plus sain qu'une phrase comme :

"(Renifle) Hummmf ca sent le pétrole par ici ?! C'est toi Emilie qui sent comme ca !"

Vendredi 13 Octobre 2006 08:36

Faut pas se vexer, il y a à prendre et à laisser c'est évident. Mais pour fréquenter quelques profs régulièrement, j'en connais quelques uns capable de remarques humoristiques de ce genre.

Vendredi 13 Octobre 2006 08:39

Avec l'allusion de ce prof au pétrole, ... j'ai ri, kam!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 13 Octobre 2006 09:28

A mon sens s'ils font ces remarques humoristiques (reste à savoir si celui ou celle qui est visé(e) trouve cela vraiment drôle), ils s'exposent aux remarques, justifiées, des élèves et des parents.

Vendredi 13 Octobre 2006 09:39

Tout à fait d'accord avec toi, il faut assumer et surtout s'assurer que c'est bien pris de façon humoristique.
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café