Vendredi 09 Janvier 2004 13:42
je croyais qu'on choisissait la couleur de la balle en fonction de la tenue et non l'inverse ?Vendredi 09 Janvier 2004 23:32
Sur terrain "neutre" (un tournoi par exemple) :Vendredi 09 Janvier 2004 23:34
Il manque quelques mots... Pour le point "a", il faut lire :Vendredi 09 Janvier 2004 23:36
J'ai décidément beaucoup de difficulté, je vais aller me coucher...Samedi 10 Janvier 2004 23:34
nous avions compris... mais si quelqu'un se présente avec un short blanc et un tshirt orange???Dimanche 11 Janvier 2004 19:27
J'ai toujours voulu joué TORSE NU car ma chemisette ne cesse de me gené, mais j'ai jamais compris pourquoi on ne me l'autaurisait pas!!Mercredi 14 Janvier 2004 03:32
On peut également jouer en jogging si le JA estime qu'il fait trop froid pour jouer en short.Mercredi 14 Janvier 2004 16:18
le reglement ne stipule pas non plus si c l'homme ou la femme qui doit porter la jupe.Dimanche 26 Février 2006 01:47
et pour le pantacourt ? le reglement dit il que la tenue sportive doit etre au dessus du genou?Dimanche 26 Février 2006 01:57
Dimanche 26 Février 2006 02:01
Dimanche 26 Février 2006 11:11
Mardi 28 Février 2006 22:05
en voilà une question intéressanteMercredi 01 Mars 2006 01:29
bonne question ! alors???Mercredi 01 Mars 2006 16:01
De toute façon, que vous ayez le droit ou pas, c'est vraiment pas agréable de jouer avec un vêtement qui descend sous le genou...Mercredi 01 Mars 2006 16:18
ok, prochain match je joue en string le mec sera tellement pété de rire que je vais gagner encore + facilement, niarkniarkniark...
Mercredi 01 Mars 2006 17:07
Mercredi 01 Mars 2006 17:11
pour l'instant , on m'a fait des remarques mais j'ai toujours pu jouer avecMercredi 01 Mars 2006 17:21
Mon problème ce n'est pas les matières, mon problème est d'avoir le genou prisonnier d'un vetement (que ce soit jooging ou "pantacourt" à la Nadal). Et apparement les pongistes de haut niveau doivent avoir plus ou moins le même avis que moi, puisque ils ont toujours eu des shorts plus court que les tennismen (regarde Saive, ça en serait presque impudique !
) et qu'aucun n'a encore un short "à la Nadal".
Mercredi 01 Mars 2006 18:49
sous les 15 degré on peut jouer en survet au dessus en short,c'est simpeVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement