Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club du 91 cherche échange avec club - Page 2

Samedi 07 Octobre 2006 11:15

ok alors peut en fin de saison a +

Samedi 07 Octobre 2006 11:15

peut etreRire

Samedi 07 Octobre 2006 13:19

Bonjour,

Petit club a Mereville(91), quelques jeunes du club sont trés impatient de commencer les compét (qui commence mi fin octobre en UFOLEP).
Peut etre pourrait t on faire un match amical en attendant ?

Notre salle est dispo le dimanche matin, et éventuellement le vendredi soir(mais y'a plein de monde).

Mon msn :

energiez /at/ supinfo /point/ com
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 09 Octobre 2006 09:19

OK pour Mereville, mais nos joueurs jouent en FFTT et ont le critérium fédéral le 14 octobre, puis un CPS le 21 et on enchaine sur lse vacances scolaires.

On recherche des matchs plutôt dans les périodes creuses (avril - mai - juin - début juillet, voire les vacances scolaires , mais plutôt pour les adultes, nos jeunes étant en stage.)

Lundi 09 Octobre 2006 11:30

Ok, pas de pb.
Dans ce cas, on se recontact un peu plus tard Content

Lundi 09 Octobre 2006 14:19

Citation de EnergieZ :
Bonjour,

Petit club a Mereville(91), quelques jeunes du club sont trés impatient de commencer les compét (qui commence mi fin octobre en UFOLEP).
Peut etre pourrait t on faire un match amical en attendant ?

Notre salle est dispo le dimanche matin, et éventuellement le vendredi soir(mais y'a plein de monde).

Mon msn :

energiez /at/ supinfo /point/ com

Pourquoi ils ne jouent pas en fftt ?

Lundi 09 Octobre 2006 15:42

Non, UFOLEP seulement dans le club de Méréville.
La FFTT viendera peut etre plus tard. Pour le moment je ne pense pas que assez de joueur soit motivé pour jouer à la fois UFOLEP et FFTT !

Lundi 09 Octobre 2006 16:07

Et pourquoi pas fftt ? ou seulement fftt au lieu de ufolep.

Lundi 09 Octobre 2006 17:07

Je suis arrivé ds ce club, c'était comme ca.

De plus l'UFOLEP est plus souple que la FFTT, et l'ambiance semble plus sympathique Content

Mardi 10 Octobre 2006 08:32

Citation de candless :
ok alors peut en fin de saison a +

Des personnes sont déjà partante pour venir vous rendre visite, on va essayer de trouver une date pour la bloquer de notre côté et de voter côté , si cela vous convient.

Mercredi 11 Octobre 2006 19:58

EnergieZ, quoi l'ambianc est plus sypma en UFOLEP qu'en FFTT ?
As-tu déjà vu un club FFTT refuser de preter ses tables à un autre club quand il ne les utilise pas, en vue d'organiser une épreuve ?
Eh bien, dans notre ville de Basse-Goulaine, l'amicale laique locale nous les a refusé sous prétexte que nous serions ses concurrents!!!
Désolé, mais nous, nous avons une autre idée de l'entraide.
Sans rancune, mais avant de parler d'un sujet que tu sembles ignorer, renseignes-toi .
Par ailleurs, en venant sur ce site, tu invites les clubs FFTT à faire un échange avec le tien, non?
Alors, ils ne sont pas sympa, tous ces gens affiliés FFTT qui te répondent ?

Mercredi 11 Octobre 2006 21:41

Oula attention, j'ai pas dit que les clubs affilié FFTT été "mauvais", loing de la !

Je pense (du peu que j'en est vu, et de ce qu'on m'en a dit), que les matchs officiels sont moins convivials.

J'ai voulu m'inscrire ds un club parisien, dont je tairai le nom. Je suis venu un vendredi soir, qui c'est avéré etre un jour de compét. N'ayant pas énormément de table je n'ai pas joué pour laisser la place aux matchs (normal!). Mais ce que j'en ai vu ma plutot déplus : Des joueurs qui trouvaient le moindre pretexte pour remttre une balle qu'ils ont perdu (machin parle trop fort, le voisin a crié, une balle é passé 3 m dérriére...). Certains poussaient meme leur président à mettre un joueur de l'équipe adverse en forfait car il avait un peu de retard (une 30éne de minutes), qui heuresement n'a pas accepté.

Bon, j'avoue que ce comportement venait essentielement de l'équipe qui acceuillait.

Mais bon, ca ma un peu refroidi, et je n'y suis pas retourné. D'autre personne m'ont fait part de fait similaire...

Je ne dit pas que toutes les equipes sont comme ca, loing de la. mais j'ai pas envie de croiser d'equipe comme ca.

Un petit plus de l'ufolep : Ca joue 4 contre 4, et jusqu'a la saison derniére ca nous arrangait bien, car nous sommes un petit club avec peu de joueurs.
Aujourd'hui les choses changent, et le club s'agrandit. bref, pas la pr parler de ca Content

Et j'ai eu la chance de participer aux nationnaux UFOELP, y'a une sacré bonne ambiance, des repas festifs Par contre, je c pas comment ca se passe en FFTT.

Et pour finir, non, je n'ai pas (encore) invité d'autre club a venir taper la balle, mais en mem tps, notre salle est pourri, et presque tjs pleine (9 tables pour 36 adhérents).

Bref j'ai du mal m'exprimé. La FFTT, c'est sympa, mais l'UFOLEP me s e m b l e encore mieux coté ambiance (mais pas coté organisaion).

Mercredi 11 Octobre 2006 23:19

Citation de EnergieZ :
Certains poussaient meme leur président à mettre un joueur de l'équipe adverse en forfait car il avait un peu de retard (une 30éne de minutes), qui heuresement n'a pas accepté.

Je crois qu'on va bien s'entendre Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 08:32

Cutman: on arrive à parler de tes exploits toutes les semaines et dans toutes les rubriques de tous les forum, quelle stars !!!
Que nous prépares tu pour ce week end ....................................

Jeudi 12 Octobre 2006 14:22

je sais pas mais a part nous préparer à manger comme il le fais si bien je vois pas car pas de match et pas d'indivs pour lui Émoticône
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général