US Sartrouville - Page 2

Mercredi 12 Décembre 2007 18:35

PUB !! Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 23:43

comment ca pub?
je parle juste de l'evolution du site en vous invitant à y passer!! rien de plus

Dimanche 27 Avril 2008 15:48

le site est mis a jour et pour ceux qui sont intéressés a muter vous verrez le club les horaires (qui vont évolué), les équipes, les résultats...

Dimanche 09 Novembre 2008 14:50

venez voter pour le meilleur joueur du mois, retrouvez les photos de toutes les équipes du club!

Dimanche 09 Novembre 2008 17:02

"meilleur joueur du mois"

Qu'elle interet de poster ca sur un forum général tel que celui ci ?
La grande majorité des forumeurs ne connaissent pas les joueurs présentés !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites