Jeudi 28 Septembre 2006 11:33
si tu trouve que le bamboo est bien mais manque de controle il faudrai que tu le test en 0.5mm ou sans mousseJeudi 28 Septembre 2006 23:47
a ton avis,entre piranja formula et grass off le quel de deux est plus facile attaquer?Jeudi 28 Septembre 2006 23:59
Les 2 sont très rapides pour des PL et difficile de garder du contrôle en attaque. Monster et Bamboo plus lents permettent mieux de se lacher sans crainte.Vendredi 29 Septembre 2006 00:01
ça dépend ce sont 2 picot bien différent, le piranja est lisse tandis que le grass off est rugueu donc sur les balles a plat tu aura plsu de facilité avec le grass off tandis que le piranja aura le dessus sur balle coupé, mais pour ce que j'ai pu tester de ces 2 picots (jsute quelques balles avec les raquettes de mes adversaires) le piranja m'avais bien plu car facile a prendre en main sans gestuelle particulièrement pointu par contre il es plsu rapdie a épaisseur égale que le grass off (sans doute l'effet colle intégré), aprés tout dépend ton jeu.Vendredi 29 Septembre 2006 12:10
L'alligator, facile pour attaquer sur balles coupés, même ayant peu d'effet coupéVendredi 29 Septembre 2006 14:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements