Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long - Page 2

Jeudi 28 Septembre 2006 11:33

si tu trouve que le bamboo est bien mais manque de controle il faudrai que tu le test en 0.5mm ou sans mousse

sinon tu peux regarder du coté des PL tensor comme les "piranja formula" , j'ai joué contre un 65 en tournoi cet été qui s'en servais justement en block et en frappe à la table les balles fuses bcp et vont assez vite et il y avais un bon effet flottant quand même, il me semble qu'il l'avais en 1.5mm

Jeudi 28 Septembre 2006 23:47

a ton avis,entre piranja formula et grass off le quel de deux est plus facile attaquer?

Jeudi 28 Septembre 2006 23:59

Les 2 sont très rapides pour des PL et difficile de garder du contrôle en attaque. Monster et Bamboo plus lents permettent mieux de se lacher sans crainte.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 29 Septembre 2006 00:01

ça dépend ce sont 2 picot bien différent, le piranja est lisse tandis que le grass off est rugueu donc sur les balles a plat tu aura plsu de facilité avec le grass off tandis que le piranja aura le dessus sur balle coupé, mais pour ce que j'ai pu tester de ces 2 picots (jsute quelques balles avec les raquettes de mes adversaires) le piranja m'avais bien plu car facile a prendre en main sans gestuelle particulièrement pointu par contre il es plsu rapdie a épaisseur égale que le grass off (sans doute l'effet colle intégré), aprés tout dépend ton jeu.

Vendredi 29 Septembre 2006 12:10

L'alligator, facile pour attaquer sur balles coupés, même ayant peu d'effet coupé

par contre le contrôle de cette plaque est assez délicate je trouve

Vendredi 29 Septembre 2006 14:01

Citation de venro :
Bonjour à tous
Existe t-il un picot long avec lequel on peut attaquer tout en donnant des effets genants pour l'adversaire?
Merci bcp


Je peux te donner mon expérience perso, je joue avec un picot long depuis 10ans !!!
J'ai un badman sans mousse depuis 3 ans, très sympa pour contrôler la balle et j'arrive à attaquer avec.
Les attaques avec se picot sont très difficle à retourner, de plus qd tu viens à défendre, les balles qu'il retourne sont super flottante avec un rebond très particulier.
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements