Indiv. Régionale Centre 2006/2007 - Page 32

Dimanche 15 Avril 2007 18:02

ah merde ! je savais pas ! aie aie aie !

Dimanche 15 Avril 2007 20:02

Citation de Bignico :
Citation de dav284537 :
On sera même 12. Je viens aussi Content

Une revanche personnelle à prendre sur Christophe Marlin... Entraine toi à la balle haute, parceque samedi prochain, je joue qu'avec ca ^^ héhé

me dit pas qu ' ils ont été jusqu ' a ton repechage dav !!!!!, si ça continue méme tourango et gregos ont leur chance .......... Émoticône

et fab8989 n'est pas en complementaire (ou extra extra complementaire voir à la ramasse pour combler les absents ??))
au fait je ne t ai pas saluer hier bignico (à olivet) mais le coeur y était entre forumeur... (comme ça c'est fait mais je savais pas si tu me connaissais...)
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 15 Avril 2007 20:30

Citation de Bignico :
me dit pas qu ' ils ont été jusqu ' a ton repechage dav !!!!!, si ça continue méme tourango et gregos ont leur chance .......... Émoticône

Ils sont fou les gens de la ligue, ils m'avaient même qualifié au début Clin d'oeil J'ai juste donné une réponse tardive ! Par contre, je valide pas mon état le dimanche, si je suis qualifié, vu que c'est le printemps de Bourges !!

Lundi 16 Avril 2007 10:49

Citation de dav284537 :
Citation de Bignico :

bon allé maintenant que j habite a paris je vais me faire un programme
17h train a montpasse , au passage j achete des kleenec
17h45 j arrive a la salle de courville
18h je commence mon match contre bignico
18h 15 apres avoir perdu les 3 premiers sets il me propose de le faire en 4 sets
18h20 apres ma victoire je lui tend les kleenex
18h25 vais boire une biere avec juju

Lundi 16 Avril 2007 10:50

Citation de dav284537 :
Citation de Bignico :

17h train a montpasse , au passage j achete des kleenex

18h 15 apres avoir perdu les 3 premiers sets il me propose de le faire en 4 sets

Lundi 16 Avril 2007 10:50

Citation de dav284537 :
Citation de Bignico :

17h train a montpasse , au passage j achete des kleenex

Lundi 16 Avril 2007 17:53

Les poules se font en serpent???? conaitriezvous les poules?

Jeudi 19 Avril 2007 11:14

peut on avoir la liste des seniors

Jeudi 19 Avril 2007 20:09

il suffit de regarder la page d'avant tout y est

Vendredi 20 Avril 2007 00:54

A priori didi, vous n'êtes que 2 dans ta poule actuellement : toi et Jo Virgery..si ça se confirme tu serais au moins sûr de passer les poulesRire

Samedi 21 Avril 2007 09:04

Ce qui montre bien le problème de ces finales...
En imaginant un joueur qui vient de loin, qui fait 1 match le samedi, puis dort à l'hotel, et en rejoue un 2ème le dimanche matin (qu'il perd), vive le week end! (qui s'annonçait ensoleillé!)
C'est une des raisons pour lesquelles nous avons boycotté la compétition.
Quand est ce qu'on joue dans tout ça? Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 09:20

c'est toujours la même rengaine: priorité à l'élite.
il faut s'y faire...
mais c'est vrai que ça devient lassant.
à priori en plus les mixtes sont annulés. génial pour ceux qui se sont engagés.
pour nous cette année ce n'est pas trop loin donc on peut faire les chemins samedi et dimanche mais je me mets à la place des autres...
c'est vrai qu'on a l'habitude maintenant avec les tours en N1 à 800 bornes pour jouer 3 matchs, alors soyons fous, continuons. et attention!!! s'il y en a 1 qui oubli son certif, il jouera pas, même si tout le monde le connait et qu'il a joué le we dernier. alors vérifiez bien avant de partir

Samedi 21 Avril 2007 09:53

Citation de ring :
A priori didi, vous n'êtes que 2 dans ta poule actuellement : toi et Jo Virgery..si ça se confirme tu serais au moins sûr de passer les poulesRire

Comment tu sais ca? si les poulesse font en serpent je n'ai pas geoffroey ? ca ne serait pas normalpour 2 tetes de séries!

Samedi 21 Avril 2007 10:08

parce que je viens de m rendre compte que je suis 2 fois dans la listeRire

Samedi 21 Avril 2007 15:17

Citation de topfou :
il faut s'y faire...
pour nous cette année ce n'est pas trop loin donc on peut faire les chemins samedi et dimanche mais je me mets à la place des autres...
c'est vrai qu'on a l'habitude maintenant avec les tours en N1 à 800 bornes pour jouer 3 matchs, alors soyons fous, continuons. et attention!!! s'il y en a 1 qui oubli son certif, il jouera pas, même si tout le monde le connait et qu'il a joué le we dernier. alors vérifiez bien avant de partir

Oui c'est ce qui est arrivé à une de nos joueuses le week end dernier en championnat de R2. C'était pourtant la dernière journée, elle a joué toute la saison, en plus ses parents lui ont fait une attestation sur l'honneur car elle avait perdu sa licence, elle s'est déplacé à Mer pour rendre service à l'équipe alors qu'elle est non classée. Figurez vous que le juge arbitre ne l'a meme pas laissé jouer! Quand j'entends ça, je suis fou! Après on peut nous parler de problème de licenciaton et de développement du ping féminin! La gamine a tout pour arreter après ça! Désolant.

Dimanche 22 Avril 2007 13:18

c'est l'hécatombe aux finales régionales individuelles... des forfaits qui se sont rajoutés aux dernieres minutes pour les doubles généralement jusqu'au point d'avoir une finale contre Wo...

Dimanche 22 Avril 2007 14:49

Citation de victo37 :
Citation de topfou :
il faut s'y faire...

Oui c'est ce qui est arrivé à une de nos joueuses le week end dernier en championnat de R2. C'était pourtant la dernière journée, elle a joué toute la saison, en plus ses parents lui ont fait une attestation sur l'honneur car elle avait perdu sa licence, elle s'est déplacé à Mer pour rendre service à l'équipe alors qu'elle est non classée. Figurez vous que le juge arbitre ne l'a meme pas laissé jouer! Quand j'entends ça, je suis fou! Après on peut nous parler de problème de licenciaton et de développement du ping féminin! La gamine a tout pour arreter après ça! Désolant.

Ses parents ! surement q'il aurai fallu que ce soit son medecin !
En cas de probleme une attestation des parents ne vaut rien !!!

Dimanche 22 Avril 2007 14:51

Citation de max37 :
c'est l'hécatombe aux finales régionales individuelles... des forfaits qui se sont rajoutés aux dernieres minutes pour les doubles généralement jusqu'au point d'avoir une finale contre Wo...

Digne des plus grand trilleurs
Il y a des doubles qui gagnent des matchs pour abandonner au prochain match !!!

Dimanche 22 Avril 2007 18:06

LES RESULTATS DE CES FINALES REGIONALES :

-11 ans Garcons

1er HERBE Corentin
2ème PIAT Maxime
3ème SAUGER Cyril

-11 ans Filles

1ere REVEIL Elsa
2ème HOUZE Gwendoline
3ème MAKOSSO Maryam

-13 ans Garcons

1er PARIS Aurélien
2ème CHAPGIER Nicolas
3ème BENARD Alexis

-13 ans Filles

1ere MORDELET Coline
2ème LACOTTE Maëlle
3ème DELANZY Flavie

-15 ans Garcons

1er GONNETAN Pierre
2ème MITTERRAND Alexandre
3ème MARCHET Eddy

-15 ans Filles

1ere VATAN Manon
2ème AUDIN Laura
3ème AFONSIM-ARAUJO Manon

-18 ans Garcons

1er MORDELET Hugo
2ème GIVONE Benjamin
3ème DELARUE Maxime

-18 ans Filles

1ere BEAUFAY Aurelie
2ème VERGNAUD Elodie
3ème DUGUE Mathilde

sen. Hommes

1er BREUT Benjamin
2ème MORIEUX Alexandre
3ème LABORDE Thierry

sen. Dames

1ere PINTO Marie-Helene
2ème CHAMBENOIT Claire
3ème Laurent Anne

Double -11 ans Garcons

1er LEBEBURE/HERBE
2ème LEAUTE/PORFIRIO
3ème PIAT/BIDRON

Double -11 ans Filles

1er MAKOSSO/HEUSE
2ème REVEIL/HOUZE
3ème PETAY/COURTIN ou SIDIRE/COUDON ???

Double -13 ans Garcons

1er CHAPGIER/BENARD
2ème PARIS/BEUCHER
3ème VIVIER/BOIRE

Double -13 ans Filles

1er MORDELET/LEMAIRE
2ème AUDIN/BLOUET
3ème FORTIN/DHAINAUT

Double -15 ans Garcons

1er MARCHET/VIGIER
2ème RENAULT/ESNAULT
3ème MITTERRAND/GONNETAN

Double -15 ans Filles

1er VATAN/AFONSIM-ARAUJO
2ème BARBOTTE/BAILLEUL
3ème BASTET/RIGONOT ou BLOTTIN/POITRENAUX ???

Double -18 ans Garcons

1er ROGER/MINOIS
2ème CULIOT/GIVONNE
3ème LEROY/CLEMENT ou DELARUE/LORIEUX ???

Double -18 ans Filles

1er VERGNAUD/DUGUE
2ème BEAUFAY/KRADAOUI
3ème DESTOUCHES/GENDRIER-BASS

Double sen. Hommes

1er LABORDE/DESVIGNE
2ème MORIEUX/LUCAS
3ème CHAMBENOIT/GREZ ou MARLIN/PUTHOSTE ???

Double sen. Dames

1er CHAMBENOIT/LAURENT
2ème DURAND/PINTO
3ème MARIOLLE/BRUNET
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2007 18:25 par allerAMO

Dimanche 22 Avril 2007 18:15

Quel est le coef de cette compet ? merci
0
9
681 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles