Samedi 30 Septembre 2006 22:34
Samedi 30 Septembre 2006 22:49
POur les lacets, on les refaits dès qu'ils sont défaits....... au risque de se faire malDimanche 01 Octobre 2006 08:56
pour l'essuyage des pieds et le lacets, c'est plutot une question de sécurité.
).Dimanche 01 Octobre 2006 09:09
Dimanche 01 Octobre 2006 15:32
pourtant je transpire aussi pas mal mais bon logiquement si tu t'essuie le visage regulierement (ts les 6 points) les gouttes de sueur tombent beaucoup moins souvent sur les lunettesDimanche 01 Octobre 2006 19:54
Dimanche 01 Octobre 2006 22:27
Malheureusement le règlement n'est pas pur, parfois dur à comprendre de manière cohérente !Lundi 02 Octobre 2006 15:03
ca me parait difficile de mettre quelque chose dans le reglement concernant des éléments qui doivent être appréciés en temps réel et qui dépendent surtout des conditions de jeuLundi 02 Octobre 2006 20:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement