C'est bien jéjélemeldois, tu suis la voie de la sagesse.
Néanmoins n'oublies pas la phrase de Miyagi dans Karaté Kid 1 " Gagner ou perdre pas important, si Daniel-san donner le maximum, alors lui être en paix avec soi-même ".
Bon, il a dit ça parce que Daniel Larusso flippait avant d'affronter les méchants en compèt' de karaté, n'empêche que le vieux japonais n'avait pas tort.
Tu vois bien jéjé, on se moque de moi, on me nomme " pleureuse " alors que je ne le mérite pas, on me force à boire de la bière alors que je n'aime pas çà.
Bref depuis que je suis à Quincy, je ne dors plus la nuit, je suis agressif avec mes enfants, mes voisins ne me parlent plus.
Mais bon, j'y retourne quand même. Va comprendre.
Bref depuis que je suis à Quincy, je ne dors plus la nuit, je suis agressif avec mes enfants, mes voisins ne me parlent plus.
Mais bon, j'y retourne quand même. Va comprendre.
M'en fou ! " Mme Xaxo, votre mari Xax ne refuse jamais une bière et même parfois il en boit 2 ! " Voilà c'est dit !
T'avais qu'à pas me traiter de pleureuse !
très bon esprit sur votr eforum
je susi now du 45 et j apprécie vos jokes.............
Hey, Strutt, ne le lâche pas, on a trouvé LE type qui rigole à tes blagues !
Mais non Xoxaxax, je ne suis pas là pour faire rire le chalant, mais bien pour prêcher la bonne parole et pour me plaindre de mes conditions sportives à Quincy.
Et ça fabrice8989 l'a bien compris. Et en plus il aime la bière.
Mais non Xoxaxax, je ne suis pas là pour faire rire le chalant, mais bien pour prêcher la bonne parole et pour me plaindre de mes conditions sportives à Quincy.
Ca Strott, il faut le dire au président. Mieux : au webmaster.
Citation de strutt :
Ca Strott, il faut le dire au président. Mieux : au webmaster.
Citation de strutt :
Berk. C'est dégoutant.
Mdr, vou sparlez pas beaucoup de ping en fait, à part les 3èmes mi temps , que tu blokpas connait bien à l'epoque de Chelles hihihi
Grrrr... J'me vengerai sur la section loisirs demain soir.
Nan, j'déconne ! je vais m'entrainer ce soir. Il faut que je teste mon nouvel lantitop " qui va tous les niquer 2 mm - rouge " de chez Yasaka !
Grrrr... J'me vengerai sur la section loisirs demain soir.
Nan, j'déconne ! je vais m'entrainer ce soir. Il faut que je teste mon nouvel lantitop " qui va tous les niquer 2 mm - rouge " de chez Yasaka !
Je suppose que Ben c'est celui de gauche. C'est marrant depuis toutes ces années il a gardé la même coupe de cheveux.
Si tu le voyais aujourd'hui, tu le reconnaitrais tout de suite. Il n'a pas changé.