Alors Corvet... Quel est le résultat de Meaux 4...
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ou alors c'est la raclée...
En somme, journée 2 :
- Dammartin 32 - Saint Jean 28 ( Sympa les gars de saint jean... )
- Moissy 25 - Champagne 35
- Savigny 35 - Serris 25
Les meldois contre noisiel ????
Pour ceux qui viennent à dammartin... Merci de garer vos voitures dans l'enceinte du gymnase...
Idriss...2 victoires et une p'tite contre à 45 mais bon l'essentiel était la victoire !
ok merci...c'est qui sous ce pseudo
Un tout petit joueur de R2 qui a fait 3 contre villepinte en R2...
De plus il a juste joué en A de R2...
c'est du lourd...
non je ne parle pas de son poids mais de son jeu...
j'avais pensé à Nico mais si seul son niveau de jeu est du lourd cela ne peut pas etre ça.....
J'ai pensé à lui à cause de la raquette , en tout cas bravo à nico pour les 2 perf de la 1ere journée....
Antony....c'est quoi ce pseudo foireux ! Incestueux !
Pour mon classt c'est mis à jour....et loi de moi l'idée d'être prétentieux !....surtout en jouant pour Dammartin !! Si j'arrive à garder un semblant de niveau dans ce club ça va tenir du miracle !...Avec les vedettes qu'il y a ! Et en plus on risque de se retrouver la gorge tranchée sur leur parking après minuit...Dammartin c'est pas une sinécure !!!
Au fait Antony....dans 15 jours....Faudrait voir à gagner au moins 1 match...toi !
bon la 3eme journer arrive est surtt aller meaux
hein corvet?
bon nous on joue contre st jean rappeller vous l anner dernier st jean nous aver battu mais les chose on bien evoluer depuis que le meilleur gagne!!!!!!!!!!
Alors Idriss1904, es tu prêt à affronter Moissy (3 /45) ?
Tu t'entraines un peu ou pas du tout
je ne trouve pas les résultats détailler de tes indivs.....En tout cas reste sur ta lancée pour le match de Vendredi et prends plaisir à jouer....
je ne trouve pas les résultats détailler de tes indivs.....En tout cas reste sur ta lancée pour le match de Vendredi et prends plaisir à jouer....
merci monsieur,je vais essayer de jouer avec plus de gnak que lors de la dernière journée.
merci monsieur,je vais essayer de jouer avec plus de gnak que lors de la dernière journée.
eh alors tes indivs je les trouve ou les résultats ??
si tu venais plus souve,nt tu verrais que je change souvent (Ta gu---e avec la tete de playmobil c est pour ça que je l ai mise javais une touche d'enfer avec la charlotyte jetable kil fallait mettre sous le casque pour piloter une PORSCHE PORSCHE PORSCHE