Victoire logique de villers. 5-5 devant et 9-1 derrière. On jouait sans S. Noble blessé.
Bonne chance pour les indivs Buzard56, je vais quand meme essayer de vous retrouver pour le dernier tour régional.
Victoire logique de villers. 5-5 devant et 9-1 derrière. On jouait sans S. Noble blessé.
Bonne chance pour les indivs Buzard56, je vais quand meme essayer de vous retrouver pour le dernier tour régional.
ouio, du fait de la blessure de Stéphane, et donc de la promotion de banban en R1, la R3 a joué sans 2 titulaires, et gagné. Par contre grosses perfs des jeunes promus en R4: Andy et Arthur (80 les 2) gagnent 1 55 chacun, 3-0 et 3-1!
Salut tous le monde , j'ai cru entendre que l'an prochain ou plutot à partir de la saison prochaine il y aurai une nouvelle division en lorraine ou dans l'est ( pré nat de zone ).
J'aimerai savoir comment cela va ce passé au niveau des montées et descente en particulier en N3 , R1 , R2 , R3 .
D' après ce que j'ai compris en R1 il va y avoir 2 montées par poule pour une descente .
En R2 , 2 montées par poule mais je ne suis pas sur ( vu qu'il y a 4 poules ) et après quelqu'un peut m'expliqué SVP .
En R3 et R4 y aura t- il des répercusion ??? Merci d'avance @+
1 montée de prénat vers N3, descentes de N3 en prénat de zone, 2 montées (places 2 et 3) de prénat vers prénat de zone.
Une descente de prénat vers R1, une descente de R1 vers R2.
2 montées par poule de R1 en prénat.
Après, pour les repercussions cela dépendra des descentes effectives de N3 vers la préant de zone, ce qui décalera tout.
Pour les R3-R4 je ne pense pas que cela change quoi que ce soit.
alors j'apporte une modification : il y aura 2 montées de prénat en N3 et les 3emes et 4emes iront en prenat de zone!
et il y aura répercussion sur les R3 et R4 c'est certain et c'est noté sur la circulaire explicative que la ligue a fait suivre via le pongiste lorrain il me semble
alors j'apporte une modification : il y aura 2 montées de prénat en N3 et les 3emes et 4emes iront en prenat de zone!
et il y aura répercussion sur les R3 et R4 c'est certain et c'est noté sur la circulaire explicative que la ligue a fait suivre via le pongiste lorrain il me semble
tu as sans doute raison luttyboy, moi ce que je dis c'est ce que j'ai entendu, je n'ai malheureusement pas lu la circulaire sur le pongiste lorrain, que je n'ai plus. Bonjour à toi!
et tu oublies quand même que ça va faire aussi rencontrer des joueurs inconnus parce que les équipes en R1 et en PN se connaissent par coeur à force....
L'intéret est là ainsi que dans le fait d'avoir une étape entre la N3 et le plus haut niveau régional car force est de constater que les équipes lorraines qui montent n'arrivent pas à se maintenir!