Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1A - Lorraine - Page 2

Vendredi 01 Décembre 2006 13:30

Félicitations jujuTT pour Dimanche en -18 !

Vendredi 01 Décembre 2006 15:26

Désolé de répondre si tard mais j'étais en cours ^^. Merci beaucoup j'espere pouvoir confirmer ces résultats en -21 ans ! les meilleurs jouent 25 donc je garde quelques espoirs !

Dimanche 03 Décembre 2006 18:43

le smec perd 16-04 sur forbach pour cette avant derniere journée , ce qui est un peu normal puisque l'equipe était imcomplète : 25 , 35, 45, 45, 50, et un absent . C'était donc un peu dur sur 5 25 et 1 35 ! Pour ma part je perd contre klein a la belle et un autre 25 ( je ne sais plus son nom ) puis je bats novellu 3-1 .
Juste une peite parenthese pour dire que l'ambiance était pourrie !! les 2 25 que je perd on servi marteau tout le match ( seulement contre moi ) . c'est ce que j'appelle un peu du foutage de gueule ! Et puis quelques reflexion de la part de certain joueurs ,concernant notre éuipe, qui n'avaient rien a faire ici ! Donc voila je suis préssé de voir les resultats qu'aura cette equipé en pré-nat en espérant que certaines equipes se chargeront de leur remettre les pieds sur terre assez vite !

Dimanche 03 Décembre 2006 20:55

Victoire de Vittel à Jarnisy: 18-02. 1er maintien en R1 de l'histoire du club !!! JujuTT, belle perf'. On essaiera de recevoir correctement Forbach pour finir la phase en beauté.

Dimanche 03 Décembre 2006 21:02

^^ jcompte sur vous surtout que en se défonçant et en plus a domicile avec votre equipe vous pouvez gagner !

Mercredi 06 Décembre 2006 21:19

Félicitation à Vittel est à toi Buzard.
Vous méritez le maintien.
Encore bravo à toute l'équipe. Émoticône Émoticône Émoticône javascript:smiley('message', 'Émoticône')
javascript:smiley('message', 'Émoticône')

Lundi 18 Décembre 2006 00:32

Vittel - Forbach (les 2 au complet) : 7-13 (4/6 en A, 3/7 en B): match sans enjeux, des matchs disputés, ambiance correcte... Vittel 2ème de la poule pour une équipe qui joue le maintien c'est sympa... Bonnes Fêtes à tous et RDV en 2007 !!!

Lundi 18 Décembre 2006 14:56

bravo Vittel, ça remonte le niveau des équipes vosgiennes !

Mardi 19 Décembre 2006 14:49

Bravo à Vittel. Bonjour à toi Buzard56.
Je passerai un mardi à l'entrainement.

Mercredi 27 Décembre 2006 22:48

2ème Phase. R1 Poule A.

Neuves Maisons 2
COS Villers 1
Vittel St Remy 1
Herserange 4
Thaon Cheniménil 1
Raon l'Etape 1
Toul AL 2
Spicheren 2

Vendredi 29 Décembre 2006 19:08

Dommage que l'on ne soit pas dans la même poule j'aurais bien voulu prendre ma revanche !! Non plus sérieusement bonnes fêtes a tous et que les résultats soient au rendez vous ! Émoticône

Mercredi 03 Janvier 2007 11:15

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. L'un de vous sait-il, peut-être jujuTT, quelle sera la composition des équipes 3 et 4 du SMEC en deuxième phase ?

Mercredi 03 Janvier 2007 13:07

Bonjour , les equipes n'ont pas encore été faites mais je pense qu'elle seront semblables a celles de la 1ere phase . En gros je pense que l'équipe dans laquelle je jouait ne devrait pas changer , elle devrait etre composée de stephane bourgue , michel schaller , clementin rachet , gregory monthule, moi même et pour le 6eme je ne sais pas sikevin moreau jouera en n1 ou alors en r1 avec nous .
La deuxieme equipe je la connais moins bien ; il y ora certainement patrick bayard , patrick moreau , hervé bourquin ( sur certains matches ) , et je ne sais pas pour les autres !
voila j'espère t'avoir aidé !
a++

Mercredi 03 Janvier 2007 14:42

Merci jujuTT pour ta réponse rapide, et surtout, encore bravo pour ta spectaculaire progression sur un peu plus d'un an ! Je me souviens t'avoir vu jouer aux indiv en D3 et D2 cadets il n'y a pas si longtemps...et gravir rapidement les échelons !

Mercredi 03 Janvier 2007 18:53

Merci beaucoup coatis c'est trés gentil ! Effectivement je suis content d'avoir réalisé cette progression et j'espère encore continuer !! Et puis si je peux t'aider pour qoi que se soit n'hésite pas .

Mercredi 03 Janvier 2007 20:00

Bonne année tout le monde. Et oui jujuTT va devoir mettre son profil à jour tous les 2 mois à ce rythme !!! En passant on se croisera au prochain tour d'indivs à Manom. J'ai remarqué ton passage du Sriver FX au Bryce des 2 côtés ! 2007, année des Briques ! J'ai effectué le même changement y a 2 ans avant de revenir vers le Bryce FX un peu plus tendre...

Je ne connais pas encore assez les équipes pour faire pronos sur les poules de R1 mais je pense que dans notre poule Neuves Maisons va être chaud à déloger.

Mercredi 03 Janvier 2007 20:47

Oui j'avais déja joué avec un bryce quand j'avais commencé le ping mais je n'appreciais pas enormément ! J'ai donc joué 2 ans avec sriver fx et cela faisait quelques temps que je trouvais que mes balles en top frappé et top sur top n'étaient pas assez dures et rapides . J'ai donc pensé à prendre un hurricanne qui serait assez dur mais peut etre pas assez rapide c'est pourquoi j'ai réessayé bryce et cela me convient parfaitement ! La seule chose que je trouve dommage c'est que bryce s'use tres vite il faut que je change tout les 1 mois environ !

Et puis alors à la prochaine aux indivs !!

Vendredi 05 Janvier 2007 20:44

ALLER JUJUTT ONT COMPTE SUR TOI POUR LES IJL!!!! Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 20:57

Mais oui pas de probleme je vais faire premier !!Rire c'était une blague ^^ Non serieusement je suis deja tres content de participer a une competition comme celle la , et en plus a 200 m de la maison !! J'espere faire un petit résultat mais je ne promets rien ! allez ciaoo tristan et puis merci pour ta confiance !

Lundi 15 Janvier 2007 08:57

Raon - Vittel: 9-11. Du suspense jusqu'au bout de l'après-midi. 8/2 en A pour Vittel et 7/3 en B pour Raon. Apéro sympathique + Resto après le match. Bonne ambiance entre équipes vosgiennes. Bonne chance à Raon pour la suite.
0
2
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes