D2 78 - Page 5

Samedi 02 Décembre 2006 19:20

Merci ! Et oui, on préférait gagner ce match-là plutôt que de devoir jouer à fond sur Marly, qui possède une réserve de joueurs et qui peuvent sortir des gros classements s'ils le veulent...
Et qu'avez-vous fait contre Meulan-les Mureaux ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 02 Décembre 2006 19:31

Poule G

Elancourt 6 bat Plaisir 2 36-24

la montée se raproche

Samedi 02 Décembre 2006 20:17

Melan Les Mureaux vs Quatre Communes 1 12 à 8

Notre 40 n'a pas joué, (moi non plusRire), le score aurait pu être plus sévère mais en bas il y a eu au moins 4 perf .

Dimanche 03 Décembre 2006 17:18

Citation de fwprez :
Poule G

Elancourt 6 bat Plaisir 2 36-24

la montée se raproche

Héhé, Loïc, on a été plus rapide que toi Émoticône Émoticône ... RDV en deuxième phase Clin d'oeil
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 03 Décembre 2006 18:24

oui mais nous c'était plus durs Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 18:45

Question ö grand spécialiste Nivödjeu :
Lorsque dans le Cht de France, 3 équipes sont à égalité de points, comment les départage-t-on pour le classement final :
1 à la victoire particulière ?
2. au set average ?
3 ou autre ?

Le cas présentré ici est :
Une des 2 équipes a gagné les 2 autres;
Une des deux autres équipes (battu par la première) a battu l'autre équipe (elle aussi battu par la première);
La troisième équipe a donc perdu les 2 autres.

J'espère que je suis clair pour expliquer la situation assez complexe.

Je te remercie davance pour ta réponse à la question

Dimanche 03 Décembre 2006 18:45

Question ö grand spécialiste Nivödjeu :
Lorsque dans le Cht de France, 3 équipes sont à égalité de points, comment les départage-t-on pour le classement final :
1 à la victoire particulière ?
2. au set average ?
3 ou autre ?

Le cas présentré ici est :
Une des 2 équipes a gagné les 2 autres;
Une des deux autres équipes (battu par la première) a battu l'autre équipe (elle aussi battu par la première);
La troisième équipe a donc perdu les 2 autres.

J'espère que je suis clair pour expliquer la situation assez complexe.

Je te remercie davance pour ta réponse à la question

Dimanche 03 Décembre 2006 18:45

Question ö grand spécialiste Nivödjeu :
Lorsque dans le Cht de France, 3 équipes sont à égalité de points, comment les départage-t-on pour le classement final :
1 à la victoire particulière ?
2. au set average ?
3 ou autre ?

Le cas présentré ici est :
Une des 2 équipes a gagné les 2 autres;
Une des deux autres équipes (battu par la première) a battu l'autre équipe (elle aussi battu par la première);
La troisième équipe a donc perdu les 2 autres.

J'espère que je suis clair pour expliquer la situation assez complexe.

Je te remercie davance pour ta réponse à la question

Dimanche 03 Décembre 2006 18:52

Si, à la fin du championnat, 3 équipes sont à égalité de points-rencontres (ex 12 points), on ne regarde que les résultats entre elles. Dans le cas que tu présentes, c'est celle qui a deux victoires sur les autres qui est 1ere, celle qui a une victoire est 2e, et celle qui a perdu les 2 autres est 3e : voilà ! Content

Dimanche 03 Décembre 2006 20:24

Merci à toi pour ces informations précieuses

Lundi 04 Décembre 2006 00:22

Citation de fwprez :
oui mais nous c'était plus durs Émoticône

Mouarf ! C'est vrai, l'homme fort de votre équipe n'est que 35, alors que nous c'était un 45 ! Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 05 Décembre 2006 19:57

un 35 qui joue très cool et un 45 qui en veux un minimum c'est pareil au final ? Non ?????

Émoticône

Te laisse pas faire loïc !

Mardi 05 Décembre 2006 21:12

lol je suis que 35 je suis pas non plus imbattable j'ai bien perdu un 50 cette 1er phase alors bon ... Émoticône

Samedi 16 Décembre 2006 03:05

Viroflay 2 gagnent 16-04 Marly le Roi 8 en poule C...

Les résultats de Bois d'Arcy-St Arnoult, et notamment d'Aubergenville-Maule sont attendus pour connaître les places finales des équipes jouant le maintien dans cette poule !

En poule A, Viroflay 3 perd Marly le Roi 7 27-30 (un absent chez Marly).
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 16 Décembre 2006 13:33

En poule A :

Les Quatre Communes TT 1 battent Les Clayes Sous Bois 31 à 29 , on a eu super chaud.

Yann-Bleiz, vous montez quand même, même si vous perdez sur Marly ?

Samedi 16 Décembre 2006 18:44

Émoticône Bien sûr Émoticône Nous sommes toujours premiers devant vous et Meulan qui avez chacun 2 défaites.

En fait, nous n'avons pas aligné notre équipe habituelle pour essayer de sauver l'autre D2, pari réussi grâce à un autre résultat de la poule, que Maule batte Auber...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 16 Décembre 2006 19:01

qui a les résultats suivants :

poule G: Elancourt ST cyr
Tacoignieres Poissy

Qui va finir meilleur deuxiéme de D2 et monter en D1 ?? :p

Samedi 16 Décembre 2006 19:39

Elancourt gagne a St Cyr 33-27 sans leur 35 et sans un 55

Elancourt 6 monte en Départemental 1

Samedi 16 Décembre 2006 20:03

Bien joué Loïc... Toi t'as renforcé la PR ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 17 Décembre 2006 00:03

les 7eme descendent ?
0
5
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes