Samedi 02 Décembre 2006 19:20
Merci ! Et oui, on préférait gagner ce match-là plutôt que de devoir jouer à fond sur Marly, qui possède une réserve de joueurs et qui peuvent sortir des gros classements s'ils le veulent...Samedi 02 Décembre 2006 19:31
Poule GSamedi 02 Décembre 2006 20:17
Melan Les Mureaux vs Quatre Communes 1 12 à 8
), le score aurait pu être plus sévère mais en bas il y a eu au moins 4 perf .
Dimanche 03 Décembre 2006 17:18
... RDV en deuxième phase
Dimanche 03 Décembre 2006 18:24
oui mais nous c'était plus durs
Dimanche 03 Décembre 2006 18:45
Question ö grand spécialiste Nivödjeu :Dimanche 03 Décembre 2006 18:45
Question ö grand spécialiste Nivödjeu :Dimanche 03 Décembre 2006 18:45
Question ö grand spécialiste Nivödjeu :Dimanche 03 Décembre 2006 18:52
Si, à la fin du championnat, 3 équipes sont à égalité de points-rencontres (ex 12 points), on ne regarde que les résultats entre elles. Dans le cas que tu présentes, c'est celle qui a deux victoires sur les autres qui est 1ere, celle qui a une victoire est 2e, et celle qui a perdu les 2 autres est 3e : voilà !
Dimanche 03 Décembre 2006 20:24
Merci à toi pour ces informations précieusesLundi 04 Décembre 2006 00:22
Mardi 05 Décembre 2006 19:57
un 35 qui joue très cool et un 45 qui en veux un minimum c'est pareil au final ? Non ?????
Mardi 05 Décembre 2006 21:12
lol je suis que 35 je suis pas non plus imbattable j'ai bien perdu un 50 cette 1er phase alors bon ...
Samedi 16 Décembre 2006 03:05
Viroflay 2 gagnent 16-04 Marly le Roi 8 en poule C...Samedi 16 Décembre 2006 13:33
En poule A :Samedi 16 Décembre 2006 18:44
Bien sûr
Nous sommes toujours premiers devant vous et Meulan qui avez chacun 2 défaites.Samedi 16 Décembre 2006 19:01
qui a les résultats suivants :Samedi 16 Décembre 2006 19:39
Elancourt gagne a St Cyr 33-27 sans leur 35 et sans un 55Samedi 16 Décembre 2006 20:03
Bien joué Loïc... Toi t'as renforcé la PR ?Dimanche 17 Décembre 2006 00:03
les 7eme descendent ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes