Viroflay 3 avec une compo sensiblement identique à peu de choses près au match précédent gagne 15-05 contre Clayes sous Bois dans la poule A.
Viroflay 2 perd en poule C 13-07 contre Aubergenville. Des regrets sur ce match à cause de l'effectif fragile du club qui rend difficile les compos d'équipes quand il y a des blessures ou empêchements ...
Poule A : Viroflay gagne 12-08 contre 4 communes. En plus de la joie de la victoire qui était importante, match agréable dans une très bonne ambiance. On en redemande des matchs comme ça !
En poule C : Viroflay se fait corriger quelque chose comme 03-17 contre Plaisir 4.
Poule E: sartrouville 2 perd 16/4 contre mantes a noter une perf de notre coté et une très grosse équipe a mantes!
Poule F: sartrouville 3 perd 15/5 contre conflans à noter deux perfs et une B qui est passé a travers le maintien s'eloigne...
Poule A : Viroflay gagne 12-08 contre 4 communes. En plus de la joie de la victoire qui était importante, match agréable dans une très bonne ambiance. On en redemande des matchs comme ça !
Je confirme, bonne chance à Viroflay pour la D1 (bien que ce n'est encore totalement fait) .
Quatre Communes TT 1 contre Beynes TTC 2 = 37 à 23 (enfin je crois)
Et tu fais 3 ?
Pour Limay-Viroflay : 02-18... Match plein des piliers de l'équipe, notre jeune fait 15 manches dans la soirée mais ne gagne qu'un match... Dur dur, et dommage !
Si quelqu'un connaît le résultat de Chatou - Marly, il m'intéresse particulièrement !
Dans la poule C, Poissy écrase Viro (genre 19-01 !!!)
poule E: sartrouville bat le perray 35/24 (un abandon sur blessure cote sartrouvillois)
poule F: sartrouville perd achères 25/35(avec quelques perfs:5!!)
Viroflay bat Chatou 16-04, victoire qui nous assure la montée avant le dernier match. Le dernier match se jouera que pour le plaisir pour les deux équipes !
A noter que c'est notre p'tit jeune formé au club qui gagne le 11ème point en faisant une grosse perf !
Viroflay bat Chatou 16-04, victoire qui nous assure la montée avant le dernier match. Le dernier match se jouera que pour le plaisir pour les deux équipes !
A noter que c'est notre p'tit jeune formé au club qui gagne le 11ème point en faisant une grosse perf !
Bonne Chance à vous pour la D1, vous ne pouvez plus etre dépassé .