D2 78 - Page 4

Samedi 21 Octobre 2006 13:29

Citation de lesabreur :
Poule D: Sartrouville 2 contre Quatre Communes 2 : 29/31!!
grosse déception car beaucoup de contre et de belles perdues!


Ah c'est cool ça, je n'étais pas au courant de ce qu'avait fait l'équipe 2

Samedi 21 Octobre 2006 13:30

en Poule A, qui connait la composition de Viroflay 3 ??

Samedi 21 Octobre 2006 15:20

Viroflay 3 avec une compo sensiblement identique à peu de choses près au match précédent gagne 15-05 contre Clayes sous Bois dans la poule A.

Viroflay 2 perd en poule C 13-07 contre Aubergenville. Des regrets sur ce match à cause de l'effectif fragile du club qui rend difficile les compos d'équipes quand il y a des blessures ou empêchements ...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 21 Octobre 2006 19:07

Et en poule A toujours, quelqu'un connaît le résultat de Marly - Limay ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 24 Octobre 2006 09:23

Marly à battu Limay 12 - 8

Mardi 24 Octobre 2006 09:24

Dans la poule C, l'autre Marly perd 19 - 1 à Poissy...

Vendredi 10 Novembre 2006 17:52

Journée 4, Poule E :

QUATRE COMMUNES 2 - ESSARTS LE ROI 3, le match est reporté .

Samedi 11 Novembre 2006 01:20

Poule A : Viroflay gagne 12-08 contre 4 communes. En plus de la joie de la victoire qui était importante, match agréable dans une très bonne ambiance. On en redemande des matchs comme ça !

En poule C : Viroflay se fait corriger quelque chose comme 03-17 contre Plaisir 4.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 11 Novembre 2006 02:52

Poule E: sartrouville 2 perd 16/4 contre mantes a noter une perf de notre coté et une très grosse équipe a mantes!
Poule F: sartrouville 3 perd 15/5 contre conflans à noter deux perfs et une B qui est passé a travers le maintien s'eloigne...

Samedi 11 Novembre 2006 13:23

Citation de Yann-Bleiz :
Poule A : Viroflay gagne 12-08 contre 4 communes. En plus de la joie de la victoire qui était importante, match agréable dans une très bonne ambiance. On en redemande des matchs comme ça !


Je confirme, bonne chance à Viroflay pour la D1 (bien que ce n'est encore totalement fait) .

Samedi 11 Novembre 2006 16:12

Poule G

Elancourt 6 gagne 19-01 contre Poissy 6

Samedi 18 Novembre 2006 01:18

Poule A :

Quatre Communes TT 1 contre Beynes TTC 2 = 37 à 23 (enfin je crois)

Samedi 18 Novembre 2006 02:07

Citation de kkreanga :
Poule A :

Quatre Communes TT 1 contre Beynes TTC 2 = 37 à 23 (enfin je crois)


Et tu fais 3 ?

Pour Limay-Viroflay : 02-18... Match plein des piliers de l'équipe, notre jeune fait 15 manches dans la soirée mais ne gagne qu'un match... Dur dur, et dommage !
Si quelqu'un connaît le résultat de Chatou - Marly, il m'intéresse particulièrement !

Dans la poule C, Poissy écrase Viro (genre 19-01 !!!)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 18 Novembre 2006 03:32

poule E: sartrouville bat le perray 35/24 (un abandon sur blessure cote sartrouvillois)
poule F: sartrouville perd achères 25/35(avec quelques perfs:5!!)

Samedi 18 Novembre 2006 09:57

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de kkreanga :
Poule A :

Quatre Communes TT 1 contre Beynes TTC 2 = 37 à 23 (enfin je crois)


Et tu fais 3 ?


Penses tu biensur que non, j'en fait 1 .

Samedi 18 Novembre 2006 12:20

Poule G

Elancourt 6 bat Le Chesnay 5 17-03

Samedi 02 Décembre 2006 02:33

Poule A :

Viroflay bat Chatou 16-04, victoire qui nous assure la montée avant le dernier match. Le dernier match se jouera que pour le plaisir pour les deux équipes !
A noter que c'est notre p'tit jeune formé au club qui gagne le 11ème point en faisant une grosse perf ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 02 Décembre 2006 02:34

Dans la poule C, Viroflay perd 07-13 contre Maule.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 02 Décembre 2006 02:35

poule e: sartrouville 2 bat houilles 12/8
poule f: sartrouville 3 perd ??? 4/16

Samedi 02 Décembre 2006 09:31

Citation de Yann-Bleiz :
Poule A :

Viroflay bat Chatou 16-04, victoire qui nous assure la montée avant le dernier match. Le dernier match se jouera que pour le plaisir pour les deux équipes !
A noter que c'est notre p'tit jeune formé au club qui gagne le 11ème point en faisant une grosse perf ! Émoticône


Bonne Chance à vous pour la D1, vous ne pouvez plus etre dépassé .
0
5
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes