D1 78 - Page 8

Mardi 05 Décembre 2006 23:28

en tout cas en poule B, on avait une équipe super forte qui était andrésy: 25 30 40 40 45 65, ca calme, c'est sur que la montée est plus dur a jouer apres!

Mardi 05 Décembre 2006 23:32

la poule a etait pour moi la plus relevée, avec 3 bonnes equipes (viroflay ( 25 35 40 45 50 50 ou un truc ds le genre ) maisons laffite ( 30 40 40 45 60 60 les 2 60 sont des jeunes qui montent sa joue plus ) et les essarts ( 40 40 45 45 50 50 a peu pres)

Mercredi 06 Décembre 2006 10:23

Ouais le sabreur ça calme, surtout quand t'es un 55 d'Andrésy et que tu joue en R1...
Pour la deuxième phase on va moins faire les malins parce qu'on aura R2 PR D1 et jvois absolument pas comment on pourra maintenir 3 équipes. Cependant on a quelques retours de blessures et d'anciennes gloire alors on ne sait jamais. J'espère croiser quelques uns de vous en deuxième phase (même si j'ai déjà croiser ping787 en championnat de Paris)
Votez Bozo !

Mercredi 06 Décembre 2006 10:26

La poule C était faible (pour la montée). Je souhaite à Aubergenville, qui monte, les meilleures choses en PR, mais ce ne sera pas facile.

Mercredi 06 Décembre 2006 11:50

la poule A était surement la plus homogene, mais je pense que dans la poule B, on ne pouvait jouer que la seconde place, la première était vraiment intouchable!

Mercredi 06 Décembre 2006 11:56

Et donc le classment de la poule A ça donne quoi ? ^^

Mercredi 06 Décembre 2006 13:18

a mon avis viroflay finit 1er car ils ont fait 10-10 sur maisons laffite mais ont pris un set de plus...

tkt Captain Bozo y'aura une belle et je la laisserai pa passé enfin si j'arrive a jouer

Mercredi 06 Décembre 2006 13:54

Citation de ping787 :
a mon avis viroflay finit 1er car ils ont fait 10-10 sur maisons laffite mais ont pris un set de plus...

Avant la dernière journée oui... Je rappelle à tous (qu'ils soient dans la poule A ou les autres) qu'il reste un match à jouer...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 06 Décembre 2006 14:27

Citation de ping787 :

tkt Captain Bozo y'aura une belle et je la laisserai pa passé enfin si j'arrive a jouer

Je crois que t'étais autant déçu d'avoir perdu cette année que moi je l'étais d'avoir perdu l'année dernière ! On se recroisera sans doute Clin d'oeil. Enfin faut faire vite parce que je mute en fin de saison.
Votez Bozo !

Mercredi 06 Décembre 2006 14:32

a bon tu mute ou ?

Mercredi 06 Décembre 2006 14:33

oui c'est sur l'an dernier j'etais mal barré mais j'ai su m'reprendre pour remonter et gagné de justesse ... on aura bien l'occasion de se rejouer dans un tournoi ou en championnat ...

Mercredi 06 Décembre 2006 15:55

J'avais fait tellement nimp l'an dernier...
Je vais muter du côté d'Issy les Moulineaux, car ça fait déja un an que je n'habite plus à côté d'Andrésy. Jouer le samedi après midi ça passe encore, mais quand je vais repasser le vendredi soir, ou pour le Paris c'est galère avec le boulot. Bref, J'espère Issy, on verra bien si ça se fait....

Et puis à Andrésy yavait un trou en R1, à Issy yaura ptet un trou en Pro ARire. Bon mon classement colle pas Pleurer
Votez Bozo !

Jeudi 07 Décembre 2006 00:00

quelle tristesse que de voir partir captain bozo notre cher arbitre!!!
et dire qu'on s'est connu tout petits!!
j'en ai la larme a l'oeil!

Jeudi 07 Décembre 2006 08:06

Hé hé moi aussi jsuis triste, mais bon je reste quand même dans la région, on se reverra surement aux compet régionales !
On s'est quand même rencontré une fois en match officiel je crois lesabreur non ?
Votez Bozo !

Jeudi 07 Décembre 2006 11:24

c'est possible mais je me souviens plus du resultat!

Jeudi 07 Décembre 2006 11:32

Je suis presque sur que c'était dans la salle principale du Palais des Sports d'Elancourt, parce que jme souviens que j'étais totalement à la rue et que je voyais souvent les rembardes en bois qui bordent les aires de jeu. Tu m'avais étrillé 3-0, enfin rien d'anormal au niveau des classements de chacun !

Comment ça on dévie du sujet ?
Votez Bozo !

Jeudi 07 Décembre 2006 15:05

j'ai hate de voir ce que ca va donner pour auber en PR, c sur qu'au niveau des classements, ils restent inferieur aux autres, mais la vérité est ailleurs.
Ils sont vraiment motivés, sous classés pour la plupart et je pense vraiment qu'ils devraient se maintenir sans trop de problèmes (surtout si leur coatch rejoue serieux, ce qu'il sera obligé de faire)

Jeudi 07 Décembre 2006 19:18

Ouai c'est sur que ça sera difficile! mais espérons que le coach retrouvera son niveau et que les jeunes enchaineront les perfs!

Jeudi 07 Décembre 2006 22:43

pas trop le choix toute facon ! faudra aussi jouer tactique dans les compos d'equipes !

Mardi 12 Décembre 2006 15:52

derniere journée vendredi:
sartrouville recoit saint cyr
le vainqueur de ce match finira a la seconde place pouvant s'assurer une poule plus facile pour la seconde phase.
Match avec un petit enjeu donc puisqu'on connait deja le vainqueur de la poule: Andrésy.
DU coté des descentes: fourqueux est condamné, la deuxieme descente sera pour saint germain, beynes se maintenant in extremis (surement a la victoire particuliere!!) car ils ont remporté leur 2 matches 11/9.
0
4
287 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes