D1 78 - Page 15

Jeudi 29 Mars 2007 17:08

En tout cas, il paraît clair que le match ne s'est pas passé dans une ambiance sympa. Espérons que s'il y a un match retour l'an prochain, ca se passe mieux (parce qu'il n'y a pas de raison, non ?).
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 29 Mars 2007 17:25

ouai pas de soucis mais sa sert a rien de dire des conneries !! surtout quand je fais 3

Jeudi 29 Mars 2007 17:28

ping 787, tu n'etais pas au ski a cette epoque??

Samedi 31 Mars 2007 01:34

Poule B : à Conflans, Bois d' Arcy 1 bat Conflans 2 logiquement 15 à 5.
Personnellement j'ai mieux joué qu' à Viroflay en gagnant 6 sets, mais sans gagner de matchs en A sur 45 50 50 (défaites 12/10, 11/9, et 11/5 à la belle) Émoticône

Nous terminons donc 8e et bon dernier avec seulement un nul, et 6 défaites, après avoir terminé 2e ex-aequo (négatif aux sets) en 1ere phase : la poule était nettement plus dure, et de plus nous avons joué les équipes le jour où elles étaient le plus au complet contre nous, alors que c'était le contraire en 1ere phase.

Nous serons à notre place en D2. Content

Samedi 31 Mars 2007 02:31

Poule B toujours, Poissy bat Viroflay 13-07 dans un match sans enjeu pour nous, mais qui leur permettra peut-être de se maintenir. Dans ce cas, ils nous devront quelque chose Émoticône

Je ne voulais pas jouer ce soir, j'ai joué, et c'est certainement la dernière fois avant très longtemps que je prends une raquette.

A noter la salle de Poissy, ça faisait longtemps que je n'y avais pas joué, mais c'est vraiment abusé, jouer sur deux tables, et super serrées, je dis : Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 31 Mars 2007 02:32

Résultat de Poissy-Viroflay en poule B ?

Samedi 31 Mars 2007 13:50

défaite de sartrouville 12 à 8
dans un match avec une ambiance de folie avec une vingtaine de spectateur pour ce match de la montée ou on est pas passé loin
perso je perds 35 et le double les deux a la belle
si je remporte ces deux matches (dont un avec mon coéquipier qui a super bien joué) on menait 9/6 avec un match facile pour moi!!!!!!
J'ai merdé, c'est a cause de moi qu'on perd, on perd le double 19/17 a la belle et ca a été le tournant de la rencontre car pour la premiere fois st cyr s'est trouvé devant nous en menant 8/7
et la mentalement on a pris un gros coup au moral et on s'est désuni, très dommage, c'etait pas loin.
Je fais mon mea culpa et je peux retourner m'entrainer...
0
4
287 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes