Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Raquettes pour perfectionnement - Page 2

Mardi 12 Septembre 2006 15:33

Citation de antho50 :
merci c'est parfait tout ca apparemment pour se fournir a pas trop cher...Je crois bien que je vais laisser tomber Wack sport car meme avec les10% de remise quand on passe par un club ils sont encore plus chers!Apres il faut dire qu'à Décathlon en ce moment il y a des soldes defiant toute conccurence mais juste pour quelques produits.Je pense avoir les cartes en main pour ne pas me tromper et faire plaisir aux jeunes, a leurs parents pour du bon materiel.

Exact surtout qu'il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des réductions qui se cumulent (5, 7 & 10%) si tu commandes pour plus de (60, 120 ou 200 €)

Mardi 12 Septembre 2006 15:42

ok tenere meme si ces jeunes ne maitrisent pas encore tous les coups du tennis de table?

Lundi 01 Juin 2009 16:13

Bonjour,

Je joue depuis assez longtemps avec un tensor d'attaque ou un soft en coup droit et un PL ou un anti en revers (selon l'humeur du moment).
J'ai essayé par hasard une raquette composée de : un bois banco contrôle (ou un nom dans le genre) avec de deux banco perfect et j'ai trouvé cette raquette plutôt sympa à jouer.

Étant donné que ma motivation est en chute libre depuis que les lisses ont été interdit, je me suis dit que je pourrai me faire quelque chose dans le genre pour l'année prochaine (raquette avec 2 backsides assez lents et basiques). Le truc c'est que j'avais l'impression que ça me limitait pas mal pour les services et les gestes avec effets en général. J'aurais donc voulu savoir s'il existait des backsides proches de ce que j'ai essayé avec plus d'adhérence (varispin peut être?).
Et pour le bois pareil, il doit y avoir mieux que celui que j'ai essayé dans le même genre, mais quoi?

Merci

Vendredi 12 Juin 2009 17:11

Moi j'ai la raquette composée du bois banco controle avec un tibhar dang et un banco perfect (je la vends d'ailleurs si ça te dis).

Autrement tu pourrais opter pour un bois all genre tibhar IV L, ou un grubba, ou un stiga allround.
Si tu aimes les plaques assez dures prends: 729, 729fx, ou tibhar dang
Si tu préfères les plaques tendres prends en effet des Vari Spin.

Samedi 20 Juin 2009 01:01

merci pour la réponse.

Je vais tester un dernier PL avant de faire ce test. En bois, je pense effectivement que ça sera un IV-L ou peut être un Cos-3, en revêtement vu que je suis pas trop plaques dures ça sera plutôt Vari Spin à moins que je trouve un équivalent chinois (Tropy?)

Samedi 20 Juin 2009 01:11

je n'ai pas essayé le tropy mais j'en ai entendu parlé. Effectivement c'est un équivalent au vari spin sauf que le vari spin est peut être plus cher à l'achat mais il dure également très longtemps (plusieurs saisons) alors qu'un revêtement chinois ne dure pas la saison généralament. Mais ça peut effectivement convenir.

Et pour le bois je te conseille de garder ton IV L (si c'est bien avec ça que tu joues) car c'est vraiment un bon bois. en plus ce n'est pas très conseillé de tout changé la raquette d'un coup (soit tu change les revets soit le bois mais les 2 c'est risqué)

Lundi 22 Juin 2009 19:01

Je joue bien avec le IV-L, maus au point ou j'en suis je crois que je peu tout changer... Dans tous les cas ça me fera un gros changement : backside à la place d'un anti en revers et backside à la place d'un soft en coup droit (je joue avec un pistol en ce moment).

Lundi 22 Juin 2009 19:02

et merdeeee...un utilisateur du gorilla en moins... Émoticône
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers