Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Pronos ligue des champions - Page 9

Mardi 06 Mars 2007 13:10

pr les 1/4 de finale, il y a un autre tirage au sort ou c'est déjà déterminé ??
c'est pr savoir si on aurait le droit à un autre petit Real/OL!!!!

Mardi 06 Mars 2007 16:19

Citation de flosim :
pr les 1/4 de finale, il y a un autre tirage au sort ou c'est déjà déterminé ??
c'est pr savoir si on aurait le droit à un autre petit Real/OL!!!!

Je crois que c'est de nouveau un tirage au sort... Donc c'est une possibilité... Tout comme OL-Milan pourrait aussi etre une belle possibilité de revanche...

Mardi 06 Mars 2007 16:40

Ne nous emballons pas.Lyon est loin d'etre qualifié car 0-0 c'est vraiment un résultat spécial et Lyon risque de pas trop savoir comment jouer donc ça va donner un match très bizarre.Je sais pas pourquoi mais je le sent pas ce match...

Mardi 06 Mars 2007 17:21

Oui il y aura un nouveau tirage au sort !

Et pour ceux qui auraient pas compris :
Je pronostique une qualif de Lyon mais j'espere une qualif de la Roma

Mardi 06 Mars 2007 19:15

Citation de SergioZZZ :
Oui il y aura un nouveau tirage au sort !

Et pour ceux qui auraient pas compris :
Je pronostique une qualif de Lyon mais j'espere une qualif de la Roma

on appele ca une pu*******...... j espere une victoire francaise rien que pour faire parler et faire chier les detracteurs de ton genre ......meme si tu n 'est pas pour lyon tu devrais etre content d' avoir deux equipe francaise en ligue des champions.....c' est le minimun........ Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 19:24

Si ton critere de choix pour une équipe c'est juste sa nationalité c'est un peu navrant mais bon...

On verra si tu dis pareil si au prochain tour ils nous retransmettent lyon-Glasgow alors que dans le meme temps il y aura un Barcelone-Manchester !!

Mardi 06 Mars 2007 20:13

Citation de SergioZZZ :

Si ton critere de choix pour une équipe c'est juste sa nationalité c'est un peu navrant mais bon...

On verra si tu dis pareil si au prochain tour ils nous retransmettent lyon-Glasgow alors que dans le meme temps il y aura un Barcelone-Manchester !!

ça voudrait dire que glasgow aurait éliminé milan... Sur la pelouse du milan AC....Donc ça serait forcément un gros match !!! Puisque se jouerait une place en demi-finale de LDC...

Mardi 06 Mars 2007 20:20

Citation de SergioZZZ :

non juste que je vote dans ce pays ....je paye mes impots ...dans ce meme pays ...je me fait *****par ce meme pays ...je passe mes vacances dans ce pays ......je suis né il parait dans ce pays un beau jour de printemps .....je fait mes courses dans une enseigne bien de chez nous.....alors j attends au moins une satisfaction quelque part meme si c'est de courte durée.....alors pourquoi pas une victoire de lyon histoire de parler au boulot le lendemain , et d'inviter des collegues des amis des ennemis devant une table basse remplie de curly.... d' apero ... pour le prochain tour..... mais bon chacun fait comme il veut c'est juste une histoire de lieu de naissance ou de dame nature voir d' education

Mardi 06 Mars 2007 22:58

Barça et inter, mes deux favoris pour cette LDC éliminé !!! Plus Lyon, ça commence a faire beaucoupRire

Mardi 06 Mars 2007 23:00

Je vois bien Manchester!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 06 Mars 2007 23:06

Citation de Greg :
Je vois bien Manchester!

On attendait lyon... On aura peut etre Lille !!! Émoticône Si manchester pouvait avoir la bonne idée de passer, eux aussi, a travers leur match, ça pourrait etre une bonne idéeRire

Mardi 06 Mars 2007 23:15

J'y crois pas une seconde même si Lille est une équipe sympa avec une superbe envie et des joueurs qui ne se la jouent pas.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 07 Mars 2007 00:18

Manchester n'est pas Lyon MDR donc ils vont être qualifiés je pense.

Mercredi 07 Mars 2007 07:10

Perso, je suis dégouté par l'elimination de l'Inter !

Mercredi 07 Mars 2007 10:43

Ba ils n'avaient pas le niveau eux aussi, tout comme les petites équipes de Barcelone et de Lyon, je voulais mettre Chelsea mais en faite ils ce sont qualif de justesse.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 07 Mars 2007 12:37

Citation de le malouin :

non juste que je vote dans ce pays ....je paye mes impots ...dans ce meme pays ...je me fait *****par ce meme pays ...je passe mes vacances dans ce pays ......je suis né il parait dans ce pays un beau jour de printemps .....je fait mes courses dans une enseigne bien de chez nous.....alors j attends au moins une satisfaction quelque part meme si c'est de courte durée.....alors pourquoi pas une victoire de lyon histoire de parler au boulot le lendemain , et d'inviter des collegues des amis des ennemis devant une table basse remplie de curly.... d' apero ... pour le prochain tour..... mais bon chacun fait comme il veut c'est juste une histoire de lieu de naissance ou de dame nature voir d' education

Les choses sont simples :

Si vous etes de vrais amis vous pouvez tout de meme vous rassemblez pour regarder par exemple un bon DVD...
Si vous etes des vrais passionnés de foot, vous vous réjouiraient des affiches des 1/4 de finales
Si vous etes juste des nationalistes franchouillard, ils ne vous restent qu'à vous passer en boucle les discours de vos idoles, Le Pen , Bové etc ..

Mercredi 07 Mars 2007 13:18

Citation de SergioZZZ :
Perso, je suis dégouté par l'elimination de l'Inter !

oué ils avaient pourtant un impressionnant effectif mais ils ont loupé leur match aller (à domicile)!

beaucoup de grdes équipes à la trappe : si Lille pouvait sauver l'honneur français
allez Lille!

Par contre, si MU passe (ce que je ne souhaite pas) ils peuvent aller loin mais bon j'ai l'impression qu'on aura droit à une finale inédite...

Jeudi 08 Mars 2007 00:30

Reste le PSV, Milan, Manchester, Bayern, Roma, Chelsea, Liverpool et Valence... Le PSV est de nouveau très solide...
Milan va pas être simple a jouer...
Manchester a des chances...
Le bayern revient en forme...
La Roma a une très bonne équipe...
Chelsea revient au bon moment...
Liverpool a une équipe très solide...
Valence va vite et est très bien organisée...

Dur dur de savoir qui peut aller au bout !!! Et même qui peut aller en demi ! Je ne vois aucune équipe qui se détache et aucune qui parait moins bien que les autres !

Jeudi 08 Mars 2007 07:09

le PSV est de loin l'equipe la plus faible

Jeudi 08 Mars 2007 11:59

est ce que pour les quarts c'est comme en huitième avec les équipes du meme pays qui peuvent pas se jouer ?
0
2
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport