Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Suite imaginée dans manga - Page 5

Vendredi 01 Septembre 2006 23:32

ouip mais si tu savais le temps que je passe à la fnac

cela n'a rien à voir mais j'avais quend même lu harry ptter et la coupe de feu en un aprem à la fnac

alors les mangas je les dévore

autrement y a une série dont j'ai jamais eu la fin en français c'est armageddon( un manga coréen)

bouddah j'ai pas accroché mmême si je les ai tous lu

cats eyes = la fin m'a plu par contre
wla un bon entrainement

Vendredi 01 Septembre 2006 23:33

Citation de un joueur de cabourg :
ouip mais si tu savais le temps que je passe à la fnac

cela n'a rien à voir mais j'avais quend même lu harry ptter et la coupe de feu en un aprem à la fnac

en anglais
wla un bon entrainement

Vendredi 01 Septembre 2006 23:57

tu l' as lu een anglais en plus ? t' es prof ou t' as un niveau exceptionnelement bon d' anglais ? moi je suis bon , mais de la a lire un bouquin aussi épais, et en un apres midi, j' ai un peu du mal a te croire je dois dire. y' a un moment ou je décroche ! la fnac, t' as le droit de lire des bouquins la bas ?celle de nantes il me semble que non...

Samedi 02 Septembre 2006 00:08

ben a caen c'est bon

dire que j'ai tout compris a 100% EST FAUX mais je dirais 70%

autrement en foot j'en ai trouvé un autre héhéhé mais celui là il y a tres peu de chances que tu arrives à en trouver le titre
wla un bon entrainement

Samedi 02 Septembre 2006 00:22

lol bah va y de toute facon je trouverais pas !

Samedi 02 Septembre 2006 00:25

eye shield 21
wla un bon entrainement

Samedi 02 Septembre 2006 00:26

c'était une question piège = c'est du foot mais américain = arf arf arf
wla un bon entrainement

Samedi 02 Septembre 2006 01:02

lol je connais en plus ! tu m' aurais dit rugby ou foot américain ( parce que pour moi c' est le même jeu de bourrain), j' auraos trouvé je pense, mais j' étais en train de chercher sur de olive et tom!

Samedi 02 Septembre 2006 10:21

héhéhé c'est pour celà que j'avais dit pas evident

dans le genre nian nian y a porco rosso mais j'accroche pas , je crois que la série est finie , d'ailleurs

il y aussi un manga que j'ai bien aimé aimé avec des travestis =

la mère = le père et le père = la mère

et y a le cousin qui debarque dans cete famille
autrement le classique noritaka = j'aime bien la fin , elle passe
wla un bon entrainement

Samedi 02 Septembre 2006 13:01

a vrai dire les épisodes et mangas déja finie ca me botte pas trop, a part les dbz qui étaient déja fini quand je l' y suis mis, je préfère suivre le manga en temps réel comme naruto ou one piece!

Samedi 02 Septembre 2006 13:12

c'est vrai que c'est spécial mais je te donne un example

mahoromatic dont j'ai pas aimé la fin je tiens a le signaler j'ai regardé la série complète en 2 jours

autrement je reconnais que mon budget manga a sérieusement diminué depuis que je vais sur you tube

sur wikidia j'y ai un peu été et c'est vrai que y a pas de photos pour un collège fou fou fou

les héros (les jouyeux loufoques) etaient habillés en rouge

ils pouvaient devenir tout ptits

dedans , il y avait le chef ray qui avait plutot une tête regtangulaire, il y avait ted une espèce de catcheur fou qui buvait du saké ou de la bibinne, un qui avait des grandes dents et un qui aimait bien faire la fille

autrement la série que j'aime bien sur you tube (hormis one piece et naruto que j'adoreaussi), bein elle est bien

as tu lu ou regardé un peu hxh depuis hier ??
wla un bon entrainement

Samedi 02 Septembre 2006 13:21

non, lépisode que j' ai mis sur la mule ( le N°1) n 'est pas arrivé.
autrement je suppose que tu connais le légendaire strret fighter ? ca j' adore aussi , j' ai vu tous les épisodes et films.

Samedi 02 Septembre 2006 13:35

ben en fait je connais plus le jeu video même que je pouvais gagner des combats sur la super nintendo les yeux fermés mais toujours avec le même personnage

Citation de kam88 :
non, lépisode que j' ai mis sur la mule ( le N°1) n 'est pas arrivé.
autrement je suppose que tu connais le légendaire strret fighter ? ca j' adore aussi , j' ai vu tous les épisodes et films.

ben t'es pas près de voir la soeur de kirua alors

autrement dans les séries c'est souvent le héros que je préfère mais pas tjrs

autrement pour en revenir à cobra j'aime bien que l'on parle de moi comme on parle de lui a la fin des épisodes sur le baseball
wla un bon entrainement

Samedi 02 Septembre 2006 13:38

lol

Samedi 02 Septembre 2006 13:38

je suis en train de downloader aussi discipline

Samedi 02 Septembre 2006 13:42

tu verras c'est spécial , canaillou, va

tu les download où??
wla un bon entrainement

Samedi 02 Septembre 2006 14:14

sur emule ou shareaza. il y a aussi des sites web qui propose de le télécharger via un lien torrent comme mininova ou file donkey Clin d'oeil

Samedi 02 Septembre 2006 14:21

je vais ptete manger et faire une ptite sieste apres nhésite pas a poser des questions sur certains mangas et a donner ton avis ( gem , gem pas) mais ce qui m'interresse c'estr souvent le pourkoi

demain j'ai un rude combat qui m'attend

au fait la phrase(ma phrase fétiche) de cobra =

"Il est formidable , on peut pas lui en vouloir"
wla un bon entrainement

Samedi 02 Septembre 2006 20:21

je viens de découvrir airgear y a moins de 5 minutes

çà a l'air sympa
wla un bon entrainement

Samedi 02 Septembre 2006 20:26

c'est sur cobra et pas de

mais che pense que t'avais compris

c'est le mec qu'a plein d'oeil quand y a le base ball qui dit cela a la fin et moi j'adoooooore que l'on dise cela de moa

autrement je recherche un manga sur des echecs (meme japonais) ou alors sur du poker ???

vous en connaissez ???
wla un bon entrainement
0
0
433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café