Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Suite imaginée dans manga - Page 22

Dimanche 28 Janvier 2007 11:35

bah oui mais bon, faut dire que l'anime en rajoute aussi, n'y voyez rien dans mes propos mais quand un anime mais une personne de couleur sur scene, c'est toujours de l'humour (shaman king), le gars qui trime (beck), ou du hip hop... m'enfin ça change des minettes jap qui chantent leur j-pop ! Clin d'oeil

Dimanche 28 Janvier 2007 21:55

initial d fist stage est la série que je compte regarder a partir de

3

2

1

maintenant
wla un bon entrainement

Dimanche 28 Janvier 2007 22:14

Citation de spirit :
Je viens de voir les 2 afrosamurai et... putain ! C'est génial ! Vraiment original sur tous les plans...

savez vous a quelle frequence les episodes vont sortir ?

Lundi 29 Janvier 2007 16:13

Je sais pas (1 ou 2 semaines) mais apparemment ça fera 5 épisodes en tout (il s'agit de promouvoir un film je crois mais je sais pas lequel).

Lundi 29 Janvier 2007 18:36

Ben le film Afrosamurai ^^.
Mais oui c'est 5 OAV.

Lundi 29 Janvier 2007 20:54

arf, ok. Tu en sais plus à propos de ce film ?

Lundi 29 Janvier 2007 22:20

Citation de NoBlaZe :
Ben le film Afrosamurai ^^.
Mais oui c'est 5 OAV.

il n'y a que 5 episodes alors ?
et c'est tout ?

Lundi 29 Janvier 2007 22:28

Oui mais bon, c'est tellement dynamique qu'il ne tiendrais forcément pas longtemps à ce rythme la.

Mardi 30 Janvier 2007 08:54

et bien, j'ai ete decu par les "noir" avec leurs 11 episodes, on peut dire que la on touche le fond. mais bon, c'est enorme alors 5 episodes de plaisir !!!

en plus sur daylimotion les episodes sont coupés en deux parties, on a l'impression d'en avoir plus du coup

Mardi 30 Janvier 2007 11:17

vous savez que le cite que j'ai précédemment cité est donc en lien avec dailymotion si je prefere aller sur celuila c'est parce que le classement des anime est plus facile a suivre et l''écran de visionnage est plus grand que sur dailymotion

je vais retourner acheter des mangas dans 5 minutes(j'espère avoir la suite de yureka)

je ne l'ai toujours pas trouvé en anime alors ...

je continue a l'acheter
wla un bon entrainement

Mercredi 31 Janvier 2007 21:26

pouriier vous , cordialement cloturer ce sujet car un autre sujet manga a été créé et comme il a l'air de bien marcher je ne vois pas l'interet dans avoir 2 sur le meme sujet ; tout en sachant ......

ah oui et bonne année
wla un bon entrainement

Mercredi 31 Janvier 2007 22:28

GTO : onizuka sort avec fuyutsuki et finissent par se marier, ils seront heureux et seront profs pendant toute leur vies. 30 ans apres les 3e4 qu'ils ont eu leur rendront une petite visite Émoticône

Jeudi 23 Août 2007 17:12

ca y est !!!!!!!

on a enfin des révélations dans naruto ! yondaime serait bien le père de naruto...

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10152.495.html
0
0
433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café