Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Suite imaginée dans manga - Page 3

Mercredi 30 Août 2006 09:48

dans cette série, ils doivent en être au moins au 50è et là où je me suis arrêté, on ne savait pas grand chose sur les hommes en noir et le chef de l'organisation. Est ce qu'on a des indices mainteant? Sinon, c'est vrai que c'est une bonne série aussi, dommage que la première et la dernière énigme ne peuvent être comprise sans le précédent tome et le suivant

Mercredi 30 Août 2006 09:56

c'est pas tout à fait vrai , si tu lis tout et que tu fais tres attention , des fois tu peux arriver a resoudre les énigmes (donc en fait tu connais la suite)

autrement , j'ai arrété de l'acheter et je la lis de temps en temps a la fnac ou a carrefour

autrement tu peux poster le titre d'un manga fini ou pas fin et moi je dis ce que j'en pense et la suite que j'aimerais y voir

un de mes préférés en ce mommment est yureka
wla un bon entrainement

Mercredi 30 Août 2006 10:30

Ah my goddess et 3x3 eyes. Sinon, je sais pas si tu as vu, mais sur Canal passait une série, ça s'appelait Noire je crois. C'était l'histoire de 2 tueuses à gages, C'était une ambiance assez sombre avec une musique genre opéra. J'aimerais bien connaitre la fin de celui là (la vraie si tu connais)

Mercredi 30 Août 2006 10:46

connait pas noire , regarde peu canal a part la minute blonde

ah my goddess , je pense que la mère de keichi est une ex déesse ou une exdémone à surveiller

3fois 3 eyes , j'ai décroché , il faudrait que je m'y remette
wla un bon entrainement

Mercredi 30 Août 2006 11:03

possible pour Ah my goddess, mais j'ai plus beaucoup de souvenir de toutes ces séries, ça fait un moment que je ne les suis plus et vu que je ne les ai pas achetée, ça va être long pour m'y remettre. Mais tu m'as donné l'envie de me faire une journée FNAC quand je serais de congé pour relire quelques séries

Mercredi 30 Août 2006 11:10

faudrait que tu lises yureka (mélange réalité plus réalité virtuelle héroic fantaisy)c'est vraiment bien en plus pas tres connu

la série est pas mal mais il y une transition ( un épisode pas tres interressant ) avant le redemarrage des hostilités

je pense eviedemment qu'il la retrouvera sa yureka et je les voies bien pactiser avec des ou un dragon tout en sachant qu'il y la mystérieuse organisation de tueurs et de protecteurs

et les hackers etc , enfin un vrai bazar mais un manga qui me passionne
wla un bon entrainement

Mercredi 30 Août 2006 14:05

c'est come la fin de shaman king

pfeeeuuuuu

une queue de poisson de plus

a croire qu'ils font expres de faire des séries qui finissent pas

pour shaman king en plus j'avais plein d'idées mais ...

slam dunk c'est pareil etcetera etcetera
wla un bon entrainement

Jeudi 31 Août 2006 15:46

negi ma est sympa =

un peu dur d'imaginer une suite par contre

ah au fait il me semble que la suite de gunm est gunm last order mais je lis pas , pas le temps
wla un bon entrainement

Vendredi 01 Septembre 2006 11:29

Citation de un joueur de cabourg :
tu les regarde où les anime?? moi sur you tube

autrement le monde de mar(kana aussi ) est spécial et pour l'instant je ne vois pas trop où cela va évoluer

one pièce , j'ai un ptit regret c'set que vu que je regarde les anime , je vois mopins d'interet a les lire

autrement je regarde une super série sur you tube mais je connais plus le nom c'est une hitoire avec un peu une musique style princess mononoké et l'histoire est bien (un héro dont on ne voit pas le visage car il a un masque etc)
pour though je vois aussi une nana cachée pour la fin mais je peux me tromper

pour les animés, je les télécharge sur Gaara-fe.com un excellent site. pour le moment ce n' est que les hors sériees mais on ne va pas tarder a passer a la next gen.
en ce qui concerne les mangas, pas de détails, je te conseille de les lire en ligne sur

http://www.captainaruto.com/

, la traduction est rapide, tous les jeudis soir tu as ton manga et ton animé.

Vendredi 01 Septembre 2006 11:33

au fait, connaissez vous Tenjou Tenge ? une histoire très difficile a suivre car beaucoup de flashs back. Pas mal de baston, un peu de c--, non franchement c' est bien sympathique.

Vendredi 01 Septembre 2006 12:05

Citation de kam88 :
au fait, connaissez vous Tenjou Tenge ? une histoire très difficile a suivre car beaucoup de flashs back. Pas mal de baston, un peu de c--, non franchement c' est bien sympathique.

oui je l'ai vu sur you tube et c'est fini mais là je préfère le manga (enfer et paradis ) parce que j'ai bo avoir tout visionné les épisodes de you tube , y a des épisodes ou des parties d'épisodes qui sont dans le manga qui n'apparèssent pas sur les animes de you tube notemment la "traversée du héros"

si tu connais quelqu'un mêm en dehors du ping qui aime hxh parle lui de ma suite et demande lui ou elle ce qu'il ou elle en pense
wla un bon entrainement

Vendredi 01 Septembre 2006 12:35

okay, je pense connaitre quelqu' un mais tu sais quoi je crois que je vais m' y mettre aussi ca m' as l' air pas mal... ca tombe bien j' ai rien a faire ce tantot.

Vendredi 01 Septembre 2006 12:46

et yureka ??

j'insiste avec yureka parce que j'aime bien par contre c'est plus cher

as tu vu ce que j'avais marqué aussi a propos de la mère de keichi morisato?
wla un bon entrainement

Vendredi 01 Septembre 2006 13:00

oui j' ai vu mais je ne connais pas ah ! my godess . y' a tellement de truc a voir aussi ! je connais bien saint seya, dbz, naruto, tanjou tenge, one piece, cow boy bebop, mais pour le moment ca s' arettes la. faut que je vois les autres aussi.

Vendredi 01 Septembre 2006 13:05

le 10 septembre y a la suite de one pièce sue you tube mais ce qui m'ennuie un peu c'est que c'est la jeunesse de robin , j'ai hate que les combats recommencent
wla un bon entrainement

Vendredi 01 Septembre 2006 13:16

même l'animé discipline??

arf arf arf t'es sur ?

bon autrement t'as lu hikaru no go? , la série est finie aussi

j'aimais bien aussi hanamichi sakuragi même si la fin ...
wla un bon entrainement

Vendredi 01 Septembre 2006 13:17

lol les derniers que tu viens de citer me disent rien du tout. je croyais adoré les mangas mais alors la t'es mon maitre. Émoticône je connais pas la moitié de ce que toi tu connais !

Vendredi 01 Septembre 2006 13:25

disipline est un animé tres tres spécial( les petits = au dodo)

hikaru no go est un manga sur le jeu de go

et hanamichi sakuragi , bein c'est le super dunkeur dans slamdunk arf arf arf

autrement tu connais dans les tres vieux:

jeanne et serge , paul le pêcheur, le ptit chef, cynthia ou le rhytme de la vie ...?????
wla un bon entrainement

Vendredi 01 Septembre 2006 14:21

bah jeanne et serge evidemment, y' avait aussi nicky larsson sur club dorothéeRire
0
0
433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café