un collège fou fou fou (chanté par b m ) dans le club dorothée
je dirais agedes héros 4 , 5 emme(école) et affrontements entre différentes bandes
les héros = les joyeux loufoques (comme moi) = ray le chef , il aime bien laura
les autres clubs = les bourreaux des coeurs, les costauds etc y avait même un groupe de voyous et ces groupes s'affrontaient soient en defit sportif soit en défit de n'importe quoi
et les profs = mademoiselle macaron et les autres ze sais plus
ils étaient tous plus ou moins tarés dans cette série
merci je connaissais pas ; mais j'irais a partir de mardi parce que là à 3 m 50(ptet moins) y a quelqu'un qui a commencé un triple telechargement et là c'est l(horreur , malheur tellement le pc rame
sur you tube j'ai vu aussi une histoire carrément zarbie avec 3 soeurs qui se balladent vers le futur et y en a une qui causent avec des pissenlits mais le générique est space
question pas vraiment (juste un effort de mémoire) piège tu connais combien de mangas ou d'anime sur le foot ?
sur you tube ( que je ne peux pas aller en ce momment ) il y a un anime dont j'ai un peu parler avec une musique ressemblant à princesse mononoké et dont les graphismes et la musique sont tles tles biens , je donnerais le titre exact mardi
autrement je me rapelle d'une série en manga ou il y des extraterrrestres qui fusionnent avce le corp des terriens , assez bizarre
j' ai beaucoup aimé princesse mononoké, un qui a fait un carton aussi mais que je n' ai pas kiffé est ghost in the shell . j' ai des tas de amv qui déchirent, que j' ai téléchargé, faudra que je te donne des liens !
youtube oui pas mal mais personnelement je préfère dailymotion pour les amv c' est vraiment excellentissime, ca permet de découvrir de nouveaux mangas et de nouvelles musiques.
mdr c' est quoi ces noms, tu sors ca d' ou ? bien sur que je ne connais pas ! mais tu sembles plus vieux que moi, tu as probablement une meilleure culture de tout ses mangas et dessins animés!