Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Suite imaginée dans manga - Page 20

Samedi 06 Janvier 2007 11:48

le site d' erems ?

Samedi 06 Janvier 2007 13:40

Petit résumé de la situation...

spirit : hellsing c'est de la bombe !
kam88 : c'est nul hellsing...
spirit : Alucard il dit que ta série est nulle !
Alucard : pas grave je sort mon flingue magnum 38mm à chargeur de 4 tirs rapides dont les balles sont équipés de mini bombes explosives, poids total 25 kilos avec dédicace de la hellsing institution il fera moins le malin cet humain qui déshonore les bons mangas, un couard qui se cache derrière naruto, bon je travailles aussi pour les humains mais c'est un peu ambigu et...
un joueur de cabourg (débarquant, comme ça, le coupant) : et les mecs je trouve pas l'adresse de youtube !
les autres : ...

Samedi 06 Janvier 2007 14:40

lol non non spirit j' aime bien hellsing j' ai juste dit que c'est " du vu et du revu" un peu DBZ quoi ! Content

Samedi 06 Janvier 2007 17:58

Alucard : tu vois spirit, kam88 a raison. Je sais que tu aimes l'imagerie de la série pour le côté sombre et le romantisme du vampirisme allié à l'aspect jouissif et...
spirit (boude, le coupant) : ta g... et coupe tes cheveux et range ta chemise à jabot, tu crains.
Alucard : t'as les cheveux long et tu portes des chemises à jabot aussi, donc tu fais pitié aussi.
spirit : ...
kam88 : ahaha, naruto powaaa ! Clin d'oeil

Bon faut que j'arrête de lire des parodies sur internet...

Samedi 06 Janvier 2007 19:24

Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 06 Janvier 2007 20:32

Qui pourrait me filer les liens pour la série Hellsing ? Merci.

Samedi 06 Janvier 2007 21:05

Tu vas sur youtube, tu tappes "hellsing" plus le numéro de l'épisode. Donc, pour le premier, c'est "hellsing 01". Un épisode est généralement découpé en 3 parties, et il existe plusieurs versions (une seulement en japonais, d'autres seulement en anglais, parfois il manque des sous-parties...). Le mieux sont les hellsing (plus num de l'épisode) suivis de "part 1, part 2 et part 3). C'est en VOSTA. Attention, certains épisodes ne sont qu'en anglais (parlé). Bon visionnage.

Samedi 06 Janvier 2007 21:12

Citation de spirit :
Tu vas sur youtube, tu tappes "hellsing" plus le numéro de l'épisode. Donc, pour le premier, c'est "hellsing 01". Un épisode est généralement découpé en 3 parties, et il existe plusieurs versions (une seulement en japonais, d'autres seulement en anglais, parfois il manque des sous-parties...). Le mieux sont les hellsing (plus num de l'épisode) suivis de "part 1, part 2 et part 3). C'est en VOSTA. Attention, certains épisodes ne sont qu'en anglais (parlé). Bon visionnage.

Merci chef.

Samedi 06 Janvier 2007 21:54

l'épisode découpé en trois parties

faut ce le farcir

car c'est bon la farce

blague a part one piece est fini ou pas si c'est cela la fin j'ai envie de commettre un meutrtre moa

nan mais , pffffffff

ah au fait , si quelqu'un pouvait m'envoyer discipline sur msn , chuis pas contre

parce que la mule j'ai jamais compris comment m'en servir et quand je comprens pas ...
wla un bon entrainement

Samedi 06 Janvier 2007 22:00

shounen onmyouji

vous connaissez ???

moi gem bien
wla un bon entrainement

Samedi 06 Janvier 2007 22:18

Citation de un joueur de cabourg :
l'épisode découpé en trois parties

faut ce le farcir

car c'est bon la farce

blague a part one piece est fini ou pas si c'est cela la fin j'ai envie de commettre un meutrtre moa

nan mais , pffffffff

ah au fait , si quelqu'un pouvait m'envoyer discipline sur msn , chuis pas contre

parce que la mule j'ai jamais compris comment m'en servir et quand je comprens pas ...

Si tu veux pour la mule, je peux te donner un coup de main Content

Samedi 06 Janvier 2007 22:33

merci mais pas aujourdh'ui faut que je regarde la suite de l'anime que j'ai cité plus haut

pour cet anime prendre les épisodes en plusieurs parties car le 1 en full est afffreux alors que coupé la qualité est tles bonne

pour la mule il faudra deja que je le recharge ( mais chuis pas préssé)

par contre discipline est un anime vraiment tres tres spécial
wla un bon entrainement

Dimanche 07 Janvier 2007 22:20

par rapport au fait de chercher des episodes j'ai trouvé une technique interressante

choisir un pseudo qui a mis une série et cliquer sur ce pseudo

c'est compréhensible ce que j'ai dit ???

en tous cas c'est tres efficace quand on veut regarder des episodes d'une meme série
wla un bon entrainement

Dimanche 07 Janvier 2007 23:01

si vous connaissez d'autres sites que youtube , dailymotion et erems

il y a des animes en streaming (c'est cela l'expression??)

dans les 3 dtes les noms
wla un bon entrainement

Dimanche 07 Janvier 2007 23:01

Oui mais faut t'il encore trouver cette série en bonne qualité et sous titré ce qui n'est pas toujours facile

Lundi 08 Janvier 2007 21:24

si ce post est supprimé , je comprends mais...

on peux donner les noms des pseudos interrresssant s et les lieux où ils exercent example dand 2 heures
wla un bon entrainement

Jeudi 11 Janvier 2007 04:52

hyper police = dailymotion

erems est un site qui fait des liens avec dailymotion mais c'est beaucoup plus facile de s'y retrouver dedans c'est un sit que sur la japanime ( y a des ptits jeux aussis)
wla un bon entrainement

Mardi 16 Janvier 2007 19:39

purée , sur dailymotion y a 2 hentais costauds qui sont là , ils vont surement pas rester longtemps

immoral sisters et karen
wla un bon entrainement

Vendredi 19 Janvier 2007 15:11

Les 2 derniers bleach sont pas mal (pour le série), si j'avais sû pour le père d'ichigo...

Lundi 22 Janvier 2007 00:01

Citation de spirit :
Les 2 derniers bleach sont pas mal (pour le série), si j'avais sû pour le père d'ichigo...

si tu avais su... quoi ?
0
0
433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café