Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Bizarre ce domenech... - Page 3

Mercredi 30 Août 2006 02:47

Ben dis donc oliv_briton, faut pas t'enerver a toi! Content
Lussy sera content quand tu sera retourné en angleterre, peut etre que tu n'a pas internet là-bas pour lui donner des news in live from london de makélélé Content

Mercredi 30 Août 2006 10:55

ah non non! je suis pas enervé Émoticône
on confronte nos idées avc lussy et expose nos arguments.

je n'accorde pas la meme importance que lui a la selection nationale....

et je suis aussi un peu plus habitué aux frasques de Mourinho qui est detesté ds le championnat anglais pr ses frasques et intox!
surtout qd une situation ne l'arrange pas.
il devrait qd meme se douter que ds un club truffé d'internationaux certains partent en selection...
ms chacun defend ses interets! et lui defend ceux de son club et de milliardaire de patron à qui il manque une champions league!

ps: d'ailleurs je sais que Makelele n'était pas là en 98 ms était il selectionné pr la CE en 2000?
histoire d'avoir son palmares en selection car je ne suis plus sur!
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Mercredi 30 Août 2006 11:08

Citation de oliv_briton :

ps: d'ailleurs je sais que Makelele n'était pas là en 98 ms était il selectionné pr la CE en 2000?

Non, il n'était pas là... Parce qu'il jouait dans un petit club... Le celta Vigo... Et un mois après il était transferé au real de madrid...

Il a quasiment tout gagné en club, championnat de france, d'espagne, d'angleterre, la ligue des champions, mais il n'a rien gagné avec l'équipe de france...

Jeudi 31 Août 2006 02:55

merci pr la precision lussy.

ça montre juste le discours orienté de Chelsea qui demande a Domenech de laisser Makelele tranquille apres tous les titres gagnés en selection.....

qd au petit club, Vigo n'est pas si petit que ça, ms apparement pr Domenech Lyon est plus gros que le Barca.......... (Giuly vs Govou)
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Jeudi 31 Août 2006 03:06

Giuly paie tout simplement ses déclarations, faut pas chercher plus loin que ça. C'est fini pour lui.

Par contre, je trouve ça bien que Domenech préviligie des joueurs évoluant en France comme Mavuba ou Faubert plutot que des mecs qu'on voit rarement à l'etranger. Parce que des joueurs comme Dacourt ou Méxès peuvent très bien postulés à une place dans le groupe France.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 31 Août 2006 11:53

Bizarre Domenech ? ouais et encore c'est bien parce qu'il faut rester poli...

Par contre Mourhino a completement raison : il y avait eu un accord apres la coupe du monde avec Makele pour qu'il se retire de la selection. En echange je crois savoir qu'il avait eu une grosse compensation financiere. Et maintenant voilà Domenech l'oblige soit disant à venir... trop crédible !!

Makele ne vient que grossir le rang des diva du foot (zidane, thuram,barthez,ribery, etc...) qui ne savant pas ce qu'ils veulent et qui ne se regardent trop le nombril !

<

Jeudi 07 Septembre 2006 01:02

juste pour rire, allez... en plus il y aura d'autres occasions...
0
2
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport