Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Bizarre ce domenech... - Page 2

Mardi 29 Août 2006 17:11

Citation de idriss1904 :
pour Dhorassoo c'est normal,car il savait que l'ont ne le rappelerait pas.

Avec Domenech tout est possible donc je suis pas sur qu'il ne ferait pas partie du groupe s'il n'avait pas dit ça...

Mardi 29 Août 2006 17:17

Citation de lussy :
, préfère préserver sa santé et ne plus jouer avec l'équipe nationale contre la Georgie, l'Ecosse, Lituanie, et les Iles Féroé...
ds ce cas il ne joue pas contre liverpool, arsenal, MU, et en champions league, car là il risque la blessure vu l'engagement des matchs...

Citation de lussy :
J'aurais aussi peut etre envie de me préserver pour donner ce qu'il me reste au club qui nourrit ma famille..
avec les salaires recus a chelsea il peut elever sa famille sur plusieurs generations, il n'y a pas de plafond salarial là bas!

Citation de lussy :
Peut etre pas envie d'etre sélectionné par un type qui me dit que j'ai pas le choix ou que j'ai 33 ans sur le papier en sous entendant que j'en aurais plus juste parce que je suis né au Zaïre...
il peut, peut etre, sous entendre qu'il ne fait pas ses 33 ans vu comment il se defonce sur un terrain! ne vas pas forcement chercher une remarque limite...

Citation de lussy :
J'ai aussi peut etre envie de finir sur une bonne note en ayant joué une finale de CDM... J'ai aussi peut etre l'intention d'arréter ma carrière prochainement et me voyant pas aller jusqu'a l'euro 2008 je préfère laisser ma place a ceux qui devront jouer cette compétition et qui ont besoin de prendre de l'expérience avant ce championnat etc...
ça c'est fort possible!

Citation de lussy :
J'ai aussi peut etre l'intention d'arréter ma carrière prochainement et me voyant pas aller jusqu'a l'euro 2008 je préfère laisser ma place a ceux qui devront jouer cette compétition et qui ont besoin de prendre de l'expérience avant ce championnat etc...
l'experience s'acquiert avc des joueurs experimentés à ses cotés, demande à ts les jeunes de l'équipe de France s'ils n'apprécient pas d'etre encadrés (et quel encadrement!!!)
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Mardi 29 Août 2006 17:49

Citation de oliv_briton :
Citation de lussy :
, préfère préserver sa santé et ne plus jouer avec l'équipe nationale contre la Georgie, l'Ecosse, Lituanie, et les Iles Féroé...
>ds ce cas il ne joue pas contre liverpool, arsenal, MU, et en champions league, car là il risque la blessure vu l'engagement des matchs...

C'est quand même plus interessant de jouer un match de ligue des champions contre le barça que d'aller jouer un match en géorgie ou aux iles féroé pour des éliminatoires pour une coupe d'europe qu'il ne fera peut etre pas... Et je comprend qu'il préfère se réserver sur ce genre de match...

Citation de lussy :
J'aurais aussi peut etre envie de me préserver pour donner ce qu'il me reste au club qui nourrit ma famille..
avec les salaires recus a chelsea il peut elever sa famille sur plusieurs generations, il n'y a pas de plafond salarial là bas!

Oui mais n'empèche que c'est quand même ce club qui lui permet de faire vivre sa famille sur plusieurs génération...

Citation de lussy :
Peut etre pas envie d'etre sélectionné par un type qui me dit que j'ai pas le choix ou que j'ai 33 ans sur le papier en sous entendant que j'en aurais plus juste parce que je suis né au Zaïre...
il peut, peut etre, sous entendre qu'il ne fait pas ses 33 ans vu comment il se defonce sur un terrain! ne vas pas forcement chercher une remarque limite...

Donc tu devrais te renseigner un peu mieux... car c'était pas ça du tout et c'est pas moi qui vais chercher un truc limite, mais domenech qui a dit un truc limite... Il s'étonnait effectivement qu'un joueur de cet age puisse courir autant en rajoutant qu'il avait 33 ans mais certainement plus en réalité...

Citation de lussy :
J'ai aussi peut etre l'intention d'arréter ma carrière prochainement et me voyant pas aller jusqu'a l'euro 2008 je préfère laisser ma place a ceux qui devront jouer cette compétition et qui ont besoin de prendre de l'expérience avant ce championnat etc...
l'experience s'acquiert avc des joueurs experimentés à ses cotés, demande à ts les jeunes de l'équipe de France s'ils n'apprécient pas d'etre encadrés (et quel encadrement!!!)

Il me semble que si makelele joue, il sera aux cotés de vieira... Donc ça laissera pas beaucoup de place a un jeune... Alors que s'il n'est pas là, un diarra pour jouer aux cotés de vieira et acquérir plus d'expérience... Et dans l'équipe avec Sagnol, Thuram, Vieira, Wiltord, Henry, Trezeguet, voir Gallas, ça fait quand même déjà pas mal de joueurs avec beaucoup d'expérience... Alors un de plus un de moins... Et je suis pas sur que makelele soit celui qui transmette le plus...

Mardi 29 Août 2006 18:04

Moi, je trouve qu'un joueur devrait dire, soit je ne jouerai jamais avec l'équipe de France, je préfère consacrer ma carrière à mos (ou mes) club(s), soit il joue avec son équipe nationale, et là il s'engage à faire tous les matchs tant que le sélectioneur jugera qu'il a le niveau.
L'équipe nationale, c'est un engagement fort, ça signifie quand même qq chose!!
C'est pas "Ca dépend de l'entraineur, de la couleur des maillots, les joueurs avec moi, du club dans lequel je joue, de mon âge"...
Faut arrêter!!!
Et aller jouer contre la Georgie, l'Ecosse, Lituanie, et les Iles Féroé, c'est pas intéressant. Mais aller jouer contre Watford, Sheffield United ou Charlton en championnat, c'est exitant!???
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 29 Août 2006 18:12

Citation de lussy :
C'est quand même plus interessant de jouer un match de ligue des champions contre le barça que d'aller jouer un match en géorgie ou aux iles féroé pour des éliminatoires pour une coupe d'europe qu'il ne fera peut etre pas... Et je comprend qu'il préfère se réserver sur ce genre de match...
là on perle plus de sa santé... un match contre west brohmich ou ipswich (2eme div anglaise) est pas forcement plus interessant.
qt a la coupe d'europe on en sait rien!

Citation de lussy :

Oui mais n'empèche que c'est quand même ce club qui lui permet de faire vivre sa famille sur plusieurs génération...
certes, ms il est aussi payé en equipe de France!

Citation de lussy :

Donc tu devrais te renseigner un peu mieux... car c'était pas ça du tout et c'est pas moi qui vais chercher un truc limite, mais domenech qui a dit un truc limite... Il s'étonnait effectivement qu'un joueur de cet age puisse courir autant en rajoutant qu'il avait 33 ans mais certainement plus en réalité...
s'il faisait des remarques comme ça ça se saurait, de plus il serait au tribunal pr diffamation!

Citation de lussy :

Il me semble que si makelele joue, il sera aux cotés de vieira... Donc ça laissera pas beaucoup de place a un jeune... Alors que s'il n'est pas là, un diarra pour jouer aux cotés de vieira et acquérir plus d'expérience... Et dans l'équipe avec Sagnol, Thuram, Vieira, Wiltord, Henry, Trezeguet, voir Gallas, ça fait quand même déjà pas mal de joueurs avec beaucoup d'expérience... Alors un de plus un de moins... Et je suis pas sur que makelele soit celui qui transmette le plus...
deja le poste de makelele est celui de mavuba et toulalan pas diarra. ensuite l'experience s'acquiert aussi a l'entrainement, a clairefontaine... ds ce cas enlevons Henry, il a gagné la CM, le CE, le championnat anglais, la cup.... peut etre est il tps qu'il passe la main?

Mardi 29 Août 2006 18:19

Citation de garykidall :
ouai on est tous un peu jaloux de sa femme ... Émoticône

Perso je préfère la femme de Karembeu. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 29 Août 2006 18:40

Ce qu'ils sont payé en équipe de France n'a rien a voir avec ce qu'ils touchent en club... Le club c'est toute l'année, la sélection c'est juste entre les matchs... Au moment des temps de récupération nécessaire surtout après 30 ans...

Si tu n'es pas au courant de cette histoire, sur l'age de makelele, c'est sans doute que tu devais etre a l'étranger ou que tu ne t'intérèsses pas a ce genre de chose et que tu n'achètes pas de journaux et ne regardes par les journaux télévisés... Car ça a fait la une de pas mal de quotidien, c'est passé sur tout les sites sportifs, c'est passé au journal de 13h de toutes les chaines et dans celui de 20 h...

Pour ce qui est de ton histoire de joueurs qui devraient dire au début de leur carière s'ils veulent ou non joué en équipe national, c'est tellement absurde que je ne répondrais pas...

Et pour conclure, chaqu'un est libre de ses choix... Et celui qui estime ne plus avoir rien a faire avec l'équipe de France ou autre, devrait avoir le droit de faire ses propres choix... On oblige personne a bosser et pourtant ça pourrait pas faire de mal au pays, alors pourquoi obliger un joueur a jouer ? Il y en a tellement qui aimeraient jouer... Alors laissons les jouer !

Aujourd'hui on va jouer avec makelele et thuram... Demain a la veille des championnats d'europe, on va se retrouver avec une charnière centrale a créer... Surtout si Gallas joue en D2 Anglaise... Et un milieu de terrain différent... Avec un systeme de jeu différent a mettre en place... ça va nous faire tout drole... De plus avoir de défense... Et avec un system avec un seul attaquant, si vous récupérez pas le ballon et que votre défense prend l'eau... Vous avez pas gagné...

Mardi 29 Août 2006 19:04

Et bah avec tout ça "lussy", on va bien rigoler quand on sera champion d'Europe Émoticône

Ah les pauvres Jacquet et Domenech, tous deux critiqués sans cesse, et tous deux en finale de coupe du monde...........Ces sélectionneurs sont certainement pas terrible en communication (même si c'était différent), mais je les trouve très bons quand même ; on peut dire ce qu'on veut c'est le résultat qui compte, et pour l'instant chapeau Mr Domenech, et merci pour cette belle coupe du monde.......... Émoticône

Mardi 29 Août 2006 19:24

Citation de lussy :
Pour ce qui est de ton histoire de joueurs qui devraient dire au début de leur carière s'ils veulent ou non joué en équipe national, c'est tellement absurde que je ne répondrais pas...

C'est un vrai plaisir de discuter avec toi... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 29 Août 2006 19:26

Là je critique pas les choix, mais la méthode... La façon de dire les choses... Un joueur aussi bon soit il, s'il veut pas jouer et que tu lui laisses pas le choix, il jouera mais sans réellement se donner... Et un joueur moins bon sera sans doute meilleur car plus motivé... C'est ça que je critique et ne comprend pas... Même si je sais qu'il ne le fait pas avec n'importe qui et qu'en le faisant a makelele, il sait qu'il se donnera, car c'est pas le style a se balader sur un terrain meme s'il avait pas envie de jouer.

Mardi 29 Août 2006 19:30

Citation de Difool :
Citation de lussy :

C'est un vrai plaisir de discuter avec toi... Émoticône

Bah écoutes, qu'est ce que tu veux que je réponde a ça, sachant bien que tous les joueurs au début de leur carrière, revent de jouer en équipe de France ?! Forcément ils accepteraient tous... Ce qui est le cas... Mais 15 ans après quand tu arrives a la fin de ta carrière c'est autre chose... Tous les jeunes font des heures sup, mais arrivé a un moment les heures sup, t'as juste envie de les faire chez toi...

Mardi 29 Août 2006 19:36

Citation de Francis :
Citation de garykidall :
ouai on est tous un peu jaloux de sa femme ... Émoticône

Perso je préfère la femme de Karembeu. Émoticône Émoticône

moi aussi

Mardi 29 Août 2006 19:41

Moi je prefere la femme de Kaka. Désolé pour le HS.

Makélélé n'est pas clair non plus, il n'a qu'à dire simplement qu'il ne veut plus jouer avec l'equipe de france. La ça m'etonnerait que domenech le prenne. Apparamment au bout de qq minutes de conversation le selectionneur l'aurait convaincu de rester. C'est qu'il est plutot indecis le claudius.
Tiens bon Paulo!

Mardi 29 Août 2006 20:19

Citation de lussy :
Bah écoutes, qu'est ce que tu veux que je réponde a ça, sachant bien que tous les joueurs au début de leur carrière, revent de jouer en équipe de France ?! Forcément ils accepteraient tous... Ce qui est le cas... Mais 15 ans après quand tu arrives a la fin de ta carrière c'est autre chose... Tous les jeunes font des heures sup, mais arrivé a un moment les heures sup, t'as juste envie de les faire chez toi...

Ben oui, mais moi je te parle "d'équipe de France"!!
Il s'agit de jouer pour ton pays!! Y'a 60 millions de français qui espèrent gagner un titre.
Si t'es bon (ou reconnu comme tel par le selectionneur), tu joues parce que c'est ton DEVOIR.
C'est pour ça que si "jouer en équipe de France" ça a du sens un jour dans ta vie, tu ne peux pas ensuite dire "ben non pas ce coup-ci, je suis un peu fatigué blablabla..."
C'est ce que j'essayais de dire, c'est un engagement quels que soient les autres équipiers, le sélectioneur... parce qu'on joue pour son pays, point final.

Est-ce que cela a un prix? Je ne pense pas...

Mardi 29 Août 2006 20:40

Quelqu'un peut me dire la nationalité de giuly ?
Car il joue quand meme dans un grand club ... mais je le trouve dans aucune selection nationale.
Merci pour votre aide.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 29 Août 2006 21:10

Citation de thr34 :
Quelqu'un peut me dire la nationalité de giuly ?
Car il joue quand meme dans un grand club ... mais je le trouve dans aucune selection nationale.
Merci pour votre aide.

T'as regardé dans la sélection de l'ouzbékistan et du turcménistan ?Rire C'est dommage qu'il soit pas français parce que vu ce que dit le sélectionneur, a savoir que ceux qui jouent dans des grands clubs doivent jouer en équipe de france, il aurait toutes ses chances. D'autant plus qu'a son poste on a que govou...

Mardi 29 Août 2006 21:17

Franchement si j'étais pris en équipe de france je serais content car ça serait une forme de reconnaissance de mon travail et le salaire de mes heures d'entrainement, mais après au bout d'un certains temps, je pense que je n'aurais plus besoin de ça... Et jouer dans une sélection oui, mais de france ou d'ailleurs rien a cirer... Jouer pour mon pays ne représente pas grand chose a mes yeux... Parce que c'est pas ça qui le fera avancer... Si c'était le cas Ribéry jouerait pour boulogne sur mer et Zidane pour Marseilles...

Mardi 29 Août 2006 21:56

Je ne comprendrai jamais pourquoi Giuly n'est pas en équipe de France alors qu'il est titulaire dans le meilleur club du monde.

Quant à Makélélé, tant qu'il joue avec son club, il pourrait se bouger les fesses pour aller aux matches de l'équipe de France.

C'est du grand n'importe quoi. Tout comme Mourinho qui compare Makélélé à un esclave. Un esclave qui paie l'impôt sur la grande fortune, laissez-moi rire!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 30 Août 2006 01:51

Citation de lussy :
Si tu n'es pas au courant de cette histoire, sur l'age de makelele, c'est sans doute que tu devais etre a l'étranger ou que tu ne t'intérèsses pas a ce genre de chose et que tu n'achètes pas de journaux et ne regardes par les journaux télévisés... Car ça a fait la une de pas mal de quotidien, c'est passé sur tout les sites sportifs, c'est passé au journal de 13h de toutes les chaines et dans celui de 20 h...
bingo! j'étais a l'etranger ou je suis plus habitué aux frasques de Mourinho qui manie tres bien les medias et sait foutre la m.....

Citation de lussy :
Ce qu'ils sont payé en équipe de France n'a rien a voir avec ce qu'ils touchent en club... Le club c'est toute l'année, la sélection c'est juste entre les matchs... Au moment des temps de récupération nécessaire surtout après 30 ans...
c'est qd meme une somme que bcp aimerait toucher! de plus s'il était si vieux il ne pourrait pas etre une piece maitresse de Chelsea! si t'es encore en forme pr jouer avc eux tu l'es pr jouer en equipe de France!

et puis un France-Italie c'est pas degueu comme affiche non?

en fait Giuly devait etre appelé apres la blessure de Cissé dc Domenech a dit a son secretaire d'appeller Sidney (en Australie ou Giuly était en vacances) ms ce c... a appellé Sidney Govou!
une fois Govou en Allemagne c'était trop tard pr le renvoyer!!!! Émoticône

Mercredi 30 Août 2006 02:06

au fait, derniere intervention de Domenech: "Il y a des moments où il faut savoir ne rien dire, ça ne sert à rien d'expliquer l'inexplicable. Lui est coincé entre les deux, il subit complètement. Il subit les deux: moi, j'ai le fouet, Chelsea a d'autres arguments. Lesquels ? Ils l'ont tous les jours sous la main, ils lui donnent un maillot pour jouer. Comme il ne peut pas jouer torse nu, il est obligé."
source sports.fr

il est si mauvais que ça en communication ce monsieur!
0
2
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport