Je viens de changer de bois et mon Orthodox s'en trouve nettement amélioré , je le sent plus élastique et la coupe de balle est meilleure , nette amélioration des effets et dans la coupe de balle la rétroaction est plus forte donc le Kameo va servier , j'espère , pour faire du Hardbat avec 2 Orthodox !
Difficile quand même de s'en séparer surtout quand on a joué un moment avec.
Mais vu les soucis qu j'ai eu avec les deux miens, je ne compte pas essayer un 3ème... ça m'a fait perdre trop de points.
Bon pour l'orthodox sur le Prize 702 les balles sont yper taillées et tendues , attaque trés rapide + que sur le Kameo le controle est excellent en remises de services et les blocs Idem kameo balles fusantes mais l'inversions d'effets est meilleure aussi , j'ai fais éssayer l'ensemble a un défenseur qui va passer 25 ( il n'a que 14 ans ) il a trouvé la coipe de balle démoniaque , il est resté sans voix alors qu'il joue avec Feint Long II en RV !
C'est positif je trouve un petit réglage sur les longueurs et ça devrait le faire pour samedi !
Oui enfin je ne risquerai pas l'ox, je testerai d'abord une mousse très fine.
Lances-toi Sylvain , tu risques pas grand chose et noublies pas que sa base épaisse toilée corespond , je pense et j'espère que Francis va confirmer , a du 0,8 voir 1mm !
Pas évident de trouver l'orthodox (surtout pour un seul).
Je dois avouer que je n'ai pas été très content du Dr Evil
Par contre j'ai vu chez Eacheng quelques softs comme le Dawei 388B et le 802-1 en 1.0mm et comme je dois commander chez eux, je me dis que ça serait l'occasion d'essayer autre chose que le PL.
J'ai même pensé à un autre bois: soit un Galaxy all en carbonne ou un Flytec combi
J'ai un copain 25 qui avait acheté un Flytec combi et il est super content !
Superbe qualitée , mais je confirme mes dires sur ce jujet maintenant que je viens de la voir , la qualitée du blasa est la même que sur ceux de la série Flytec pour moi désolé , merdique trop tendre rien a voir avec du Neubauer et surtout le maître en la matière RE-IMPACT , c'est vrai que c'est cher mais encore faut-il avoir jouer avec un de ces bois !
Bien sûr ce commentaire n'engage que moi , mais j'ai vu passer 3/4 flytec pour pouvoir comparer !
Par contre a 25 euros pour l'ensemble , foncez ça vaut le coup mais ne touchez pas la table sinon c'est plus 25 euros !
Vu les remarques positives que j'ai lues sur les Galaxy, je crois que vu les prix je ne risque pas grand chose. Le seul hic, c'est que ce n'est pas un bois combi. Maintenant avec un bon contrôle sur un bois carbonne, je pourrais me passer de cette caractéristique.
Mais c'est vrai aussi qu'à 25 € le Flytec n'est pas énorme comme investissement (bon port en plus j'en ai quand même pour plus de 30€)
Quel type de bois conseilleriez vous pour l'orthodox ou un soft très fin?
Je crois qu il n'ya pas de fin pour arriver a la meilleure combinaison.Je commence aussi a m'intérésser au picots.Mon dieu,j'ai beaucoup des pages a lire
Au fait Diabolosyl,combien de langues tu parles?Ik heb u zien op een hollandse site, u spreekt zeer goed nederlands.I have seen on another site you speak very well English. Ich habe gesehen dass Sie auch sehr gut Deutch sprechen.Alors est-ce qu'il y a d'autres sites ou tu écris?Par ex Jap ou chinois Mon chapeau!
Moi j'écris en turc mais je ne t'ai pas encore vu sur ce site-la.