Lundi 09 Octobre 2006 16:12
Périgné : Claire Boche (N°125) 4, Magalie Noirault (N°293) 2, Adèle Marquis (25) 1, Fanny Nourisson(50) 0 + un doubleMardi 10 Octobre 2006 10:51
Mirande : Yanan WANG 3, christelle Khiel 4, Delphine SEMONT 1, Celine BLAIN 1 + 1 doubleMercredi 11 Octobre 2006 12:56
Toulouse dans sa compo classique avec : Elodie Jonquet (25-30) ; Céline Vidal (30-35) ; Le Mallet Laure (30) et une mutée 25-30 bref une équipe homogène !!!!!Dimanche 22 Octobre 2006 23:40
victoire de beaufou 10-08 contre mirande:Lundi 23 Octobre 2006 11:35
Pour le nul entre Périgné et Toulouse/Montauban, ce fut plus mouvementé :
malgré un superbe match puis... perf à 25 de la 50
pour un nul somme toute positif pour Périgné vainqueur aux manches.
Lundi 23 Octobre 2006 14:12
Belle victoire de Beaufou qui se relance pour la montée........... et bon match nul entre Toulouse/Montauban et Périgné qui laisse une petite chance à La Membrolle de jouer encore le maintien......Jeudi 26 Octobre 2006 08:38
Belle Victoire de Beaufou en effet qui n'a cependant pas entamé le moral des filles de Mirande qui ont passé un week end très sympas en Vendée...Lundi 30 Octobre 2006 22:21
quel match entre toulouse/montauban et périgné!!! Impressionnant, l'ambiance devait être folle avec tous ces retournement de situations...Mardi 31 Octobre 2006 16:54
Oui les remplacantes de Périgne ont bien fait leur boulot avec 2 grosses perfs qui assurent le match nul.............. bravoDimanche 05 Novembre 2006 11:21
En gagnant contre Périgné Beaufou assure sa remontée en N1 Bravo à elles!!!Lundi 20 Novembre 2006 16:21
La Membrolle/Ballan - Mirande : 01-10Lundi 20 Novembre 2006 18:07
Des détails pour Toulouse/Montauban - Palaiseau ? Résultat surprenant, non ?Lundi 20 Novembre 2006 22:00
Face à une bonne équipe de Toulouse, on a pris un très mauvais départ (1-7 avant les doubles) qu'on n'a jamais pu rattraper...Dimanche 03 Décembre 2006 17:38
Match nul entreDimanche 03 Décembre 2006 21:49
Ca nous annonce une belle rencontre bien tendue, comme on les aime.Dimanche 03 Décembre 2006 22:08
des détails de Toulouse/Montauban - La Membrolle ???Vendredi 08 Décembre 2006 14:04
TOULOUSE / MONTAUBAN 1Vendredi 08 Décembre 2006 19:29
Merci CHEUB pour tout ce détail !!! Je n'en demandais pas tant . Dommage que Delph fasse 0. Mais de toute façon je crois que les filles de la Membrolle se maintiennt ???Samedi 09 Décembre 2006 00:20
Les filles de Périgné s'entraînent :
.
c'est elles qui sortent.
Dimanche 10 Décembre 2006 19:56
je pensais que les 6ème de poule se maintenaient? d'autant plus là avec 2 forfaits dans cette poule c'étati plutôt facileVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes