Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La gamme des Mark V Yasaka - Page 2

Vendredi 18 Août 2006 11:05

Quelle est la durée de vie du Mark V GPS non collé?

Vendredi 18 Août 2006 11:26

le miens de GPS il a deux ans mais je pense que je pousse un peu loin.
ca donne de beau top coupé parfois....

Vendredi 18 Août 2006 21:55

En tout cas je viens de rejouer avec mon Mark V XS à la place du normal, et je trouve que si c'est moins rapide c'est pas mal quand même et c'est plus controlable et ca permet plus de rotation.
Pour l'instant j'en suis content, on verra si ca se dégrade dans le temps comme certains le prédisent.

Samedi 19 Août 2006 00:04

Citation de Derf59 :
En tout cas je viens de rejouer avec mon Mark V XS à la place du normal, et je trouve que si c'est moins rapide c'est pas mal quand même et c'est plus controlable et ca permet plus de rotation.
Pour l'instant j'en suis content, on verra si ca se dégrade dans le temps comme certains le prédisent.


L'adhérence tient moins longtemps c'est sûr, mais en la nettoyant bien à chaque fois elle peut faire 2 ou 3 mois c'est possible. La calssique fait une saison quoi qu'il arrive.

Par contre la XS est meilleure pour un jeu en rotation c'est clair. Mark V classique, c'est reservé aux tops frappés et frappes.

Lundi 21 Août 2006 10:39

Je viens d'acheter un mark V XS en Max chez Friendship, j'ai joué avec hier soir pour la première fois, à première vue l'adhérence est pas mal, notamment en coupé, c'est plus efficace qu'un mark V classique (bon ok un mark V c'est pas fait pour défendre mais c'est important qd même). Sinon en top ça a pas l'air mal, mais il faut mettre pas mal de colle, la mousse est dense. Bref je teste et je vous reviens sur mes impressions...

Jeudi 24 Août 2006 11:36

Salut !

Je viens de commander un Mark V GPS 1.8mm pour mon CD.
Actuellement je joue en CD avec un Futura Variation en 2mm.

Pensez-vous que je vais y gagner un peu en vitesse? C'est en effet ce que je recherche, gagner un petit peu de vitesse par rapport à mon ancien revetement et abandonner les revetements tensors (trop cher et s'usent rapidement).
Pour info, je ne colle pas alors rassurez-moi, le revetement va bien tenir toute la saison?

Merci pour vos reponses...

Jeudi 24 Août 2006 12:14

Je ne connais pas le futura variation, mais en tout cas, le mark V GPS lorsqu'il n'est pas collé ne va pas très vite, je pense que tu risques d'être surpris, d'autant plus que tu réduis l'épaisseur de ta mousse. Pour te rassurer l'usure sera bcp plus lente et le prix plus intéressant.

Jeudi 24 Août 2006 14:04

Citation de ping1 :
Je ne connais pas le futura variation

C'est l'equivalent du Vari Spin D-Tecs donc un vari spin avec technologie tensor...

Jeudi 24 Août 2006 15:03

le futura variation est une excellente plaque.
je l' ai eu 2 fois en 1.8 mm noir. elle accroche bien et longtemps, elle est très tendre. la meilleure plaque de banco pour ma part, et un des tensors les plus endurants. excellent choix.

Jeudi 24 Août 2006 15:07

Citation de kam88 :
le futura variation est une excellente plaque.
je l' ai eu 2 fois en 1.8 mm noir. elle accroche bien et longtemps, elle est très tendre. la meilleure plaque de banco pour ma part, et un des tensors les plus endurants. excellent choix.

Mais justement Wrapp n'en veut plus...

Jeudi 24 Août 2006 15:15

zut j' ai compris qu 'il jouait avec un GPS et qu' il passait au Variation . Émoticône

Donc vous l' aurez compris, pour moi c' est pas un très bon choix, mais ce qui compte, ce sont les sensations et ton avis a toi.
ps : le gps je l' avais en 1.5 noir

Jeudi 24 Août 2006 15:57

Argh !!!
Tu me fait peur là, kam88 !!!
Enfin, bon, je verrai bien ce que ça donne, au pire je reviendrai sur le futura variation si ca ne me va pas...

Jeudi 24 Août 2006 16:00

Et entre le Mark V GPS et le Vari Spin, y a t-il une grosse différence de vitesse? Car je vais peut-^tre changer (en 1,8 mm non collé)

Jeudi 24 Août 2006 16:05

Oui il y a quand même une différence de vitesse, le GPS est un peu plus dynamique, mais aussi une différence pour l'adhérence, le vari est plus adhérent...

Jeudi 24 Août 2006 16:05

Citation de seb56 :
Et entre le Mark V GPS et le Vari Spin, y a t-il une grosse différence de vitesse? Car je vais peut-^tre changer (en 1,8 mm non collé)

Oui quand même, même non collé le Mark V GPS sera plus rapide mais par contre un peu moins adhérant et de controle.

Jeudi 24 Août 2006 16:06

Citation de Derf59 :
Citation de seb56 :
Et entre le Mark V GPS et le Vari Spin, y a t-il une grosse différence de vitesse? Car je vais peut-^tre changer (en 1,8 mm non collé)

Oui quand même, même non collé le Mark V GPS sera plus rapide mais par contre un peu moins adhérant et de controle.

Pareil Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 16:06

Trop rapide ping 1 Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 16:07

ok merci pour ces réponses très rapides !!

Jeudi 24 Août 2006 16:09

C'est du temps réel... Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 13:37

Premières impressions sur le mark V XS :
Plaque plutôt dure, idéal en bloc, frappe, top frappé... forte adhérence comparé aux autres mark V, mais par contre je trouve que cette plaque ne prend pas bien la colle, et c'est assez génant quand on essaie de démarrer en top, on a l'impression d'un manque de dynamisme...
Bref, je ne sais pas trop quoi prendre pour mon coup droit... Émoticône
0
1
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements