Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tg skyline 3 - Page 4

Mardi 14 Novembre 2006 20:47

Citation de Jaws :
Citation de kam88 :
le 729 fx est excellent aussi mais à cause de sa mousse dur j' ai un peu plus de mal a démarrer en coup droit, par contre pour mon revers c'est parfait !


ah ouais depuis que j'ai changé je m'éclate mais j'ai aussi vraiment du mal à démarrer les top CD sur balles coupées avec le 729 fx alors que j'ai l'impression de moins galérer en top revers


oui, je trouve que le 729 fx est une bonne plaque revers mais il faut un peu plus le geste " a la chinoise" pour bien démarrer. le top rotation est très facile à executer ainsi que le top en cloche mais pour ce qui est du top frappé c'est autre chose. disons que c'est excellent pour mettre la sauce mais pas pour faire avancer la baballe, quoi ...

Mardi 14 Novembre 2006 21:09

Oué mdr pour le bois mais bon c'est le type de sensations que j'aime bien avoir avec un bois. J'espère que l'adaptation au G666 sera pas trop dure.

Mardi 14 Novembre 2006 21:12

je sais pas mais ca risque d' etre dur carbon + g666 non ?
dans le meme style j' avais essayé 950 carbon + h2, franchement c' était ( trop) dur. pour les frappes c' était magique mais il fallait tirer dessus comme un porc pour toper au dessus du filet...

Mardi 14 Novembre 2006 21:34

Je préfère les sensations de dureté, et en plus le G666 sera collé, donc je pense que je m'en tirerai qd même, au pire je rechange de plaques Émoticône

Vendredi 24 Novembre 2006 15:02

Je suis assez interessé par le Skyline 2 pour remplacer mon dipper (2mm) en revers.
Mais j'aimerais savoir si quelqu'un l'a testé pour qu'il puisse me donner une estimation de la dureté de la mousse parcequ'en surfant sur différents sites web, et notament sur japsko.com, ils estiment que c'est une mousse "dure" évaluée à 44°.

Comme tout bon pongiste qui se respecte ma référence reste encore et toujours le mag' Wack sport et les évaluations des pongistes de tennis-de-table.com bien sûr !
Et je ne me fie pas aux évaluations de ce site web ! Je suis sûr qu'il se limite à lire ce qu'il ya de marqué sur la pochette du revêtement (et encore...)
Alors je vous en prie donnez moi une véritable estimation de la dureté du revêtement ainsi que de l'adhérence et de la vitesse tant qu'à faire ...

Merci à tous !

Samedi 25 Novembre 2006 17:25

kam finalement j'ai pris un higher.. essai prochainement !

Samedi 25 Novembre 2006 17:49

ok n' hésites pas a nous donner des sensations ! c' est le higher tout court ou le transcend ?

Samedi 25 Novembre 2006 17:50

Higher transcend 2.0mm avec la mousse verte tkt

Samedi 25 Novembre 2006 17:53

Citation de kiss cool :
Higher transcend 2.0mm avec la mousse verte tkt


Excellent comme revêtement , j'ai joué un sacré moment avec c'est un trés bon chois en + de ces qualitées il est relativement léger ce qui n'enlève rien au plaisir !

Samedi 25 Novembre 2006 17:57

je n' ai jamais essayé mais je reste définitivement aux plaques europes pour moi, surtout le bois que j' ai , il porte bien son nom ile est énorme !

Samedi 25 Novembre 2006 17:59

Et bien je vous ferai part de mes sensations quand je l'aurai testé de manière approfondie. Il semblait plus apprécié que les RVT que je pensais acheter donc mon choix s'est porté sur le higher.

Jeudi 30 Novembre 2006 20:53

Des nouvelles sur les Skylines après quelques heures de ping?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 24 Décembre 2006 10:30

jai eu des probleme de bulle sur mon revtement du a des decollement de picot !!!

Mercredi 03 Janvier 2007 14:39

des news ?

Mercredi 03 Janvier 2007 14:39

des news ?

Mercredi 03 Janvier 2007 21:37

oue ils m'en ont renvoyé un otreRire

Dimanche 28 Février 2010 18:11

Je remonte ce post car j'aimerai savoir si vous avez d'autres avis sur cette plaque.

Je joue actuellement avec un Soft SS D'Tecs et je l'ai essayée sur un bois DHS Magician All +...et je me suis éclatée (1/2 heure).

Les balles étaient très bien contrôlées et surtout l'effet "collant" donne à la balle un effet flottant qui surprend l'adversaire.

Au premier abord, quand on fait rebondir la balle on croirait une plaque défense : la balle ne rebondi pas ! Par contre dès que l'on appuie les blocs, les frappes, les balles partent vite.
Très bon en jeu court et démarrage avec de la rotation.

Je précise que ces évaluations sont faites par rapport à mon RV actuel qui est un Soft mais que j'utilise comme un BS pour les démarrages notamment. J'avais plus de contrôle sur des Tops (tops identiques faits par le même adversaire) qu'avec le Soft...bizarre mais ce n'est pas la première fois que je le dis.
Je tourne aussi ma raquette et utilise mon Pryde max en RV pour relancer et donc, je suis habitué au BS en bloc et frappe mais très peu de top (ce n'est pas mon arme si ce n'est pour de de petits démarrages).

Voilà, j'espère que des utilisateurs apporteront d'autres avis appréciables car je n'en ai pas trouvé beaucoup.

Je pense que je vais me prendre des remarques particulières de la part de certains forumeurs...mais ils sont habitués et moi aussi !!




Merci.

Dimanche 28 Février 2010 20:46

C'est la version Neo que tu as essayé ? Moi je connais les H3 et TG2, et effectivement ce sont de très bonnes plaques. Après il faut aimer les plaques chinoises, mais quand on aime les mousses dures et l'adhérence c'est le top !

Lundi 01 Mars 2010 06:36

Je ne sais pas si cela est la version Néo mais la mousse est assez tendre ce qui donne un contrôle extraordinaire.

Mardi 13 Décembre 2011 19:07

Up

je déterre ce sujet car cette plaque m’intéresse mais j'ai trouvé très peu d'info dessus. Pour ceux qui l'ont déjà testé, qu'en est-il niveau vitesse ?

Une petite comparaison avec le TG Skyline 3 Néo me serait utile !

Merci pour vos éclairages Émoticône
0
0
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements