Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les nouveaux revetements ! - Page 2

Lundi 14 Août 2006 23:58

OK, picot1962, tu est "Pro Razor". Surement que pour ton jeu, il est meilleur que les autres. Mais, tu parles de défense loin de la table, et moi, même si je recule de temps à autre, la majeure partie de mon temps, je reste à la table, je bloque, je place, je fais bouger et mise sur la faute de l'adversaire. Quand je suis en forme (pas toujours, hélas), je claque des balles mortes avec le revers PL, et l'adversaire a du mal à remonter la balle au dessus du filet. est ce que le Razor permet cela?
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mardi 15 Août 2006 00:05

Ok gegene, nous n'avons pas le même jeu ! mais je suis persuadé que le Razor est au moins bon que les Neubauer en bloc à la table.Lorsque j'aurais chopé le geste en bloc, ça va être géant...
Pour en revenir à la défense loin de la table, et pour ceux que ça intéresse, le Razor est plus rapide et inverse plus les effets que le SB.
Je vais persévérer avec le Razor !

Mardi 15 Août 2006 00:05

Sorry, "est au mons aussi bon...."

Mardi 15 Août 2006 00:07

Citation de evers :
c'est long Big, on t'a donné une explication pour l'attente...? ?

Je n' ai aucune nouvelle ... donc aucune explication.

Citation de evers :
... au fait, le F3 est efficace en bloc actif ou passif ? ?

Les deux, on sent bien la balle dedans. Enfin, moi j' aime bien.

Mardi 15 Août 2006 00:08

Citation de picot1962 :
Ok gegene, nous n'avons pas le même jeu ! mais je suis persuadé que le Razor est au moins bon que les Neubauer en bloc à la table.Lorsque j'aurais chopé le geste en bloc, ça va être géant...
Pour en revenir à la défense loin de la table, et pour ceux que ça intéresse, le Razor est plus rapide et inverse plus les effets que le SB.
Je vais persévérer avec le Razor !

Ca peut peut-être intéresser notre ami Diabolosyl ...

Mardi 15 Août 2006 10:26

Merci beaucoup pour ton mail gegene je viens de te répondre.

Mardi 15 Août 2006 13:39

Citation de bigaline :
Citation de hervek :
Je réponds pour steeven, il ne m'en voudra pas car nous pensons la meme chose de ce revetement si tu as "trouvé le superblock un poil trop lent" alors l'inferno est fait pour toi, il inverse plus, l'attaque est facilitée.

Je confirme pour avoir joué dessus ; très efficace ! Émoticône

Idem pour moi : je n'ai rien compris à ce qui se passait. Émoticône Très efficace en attaque.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 18 Août 2006 19:12

Bon bein dans les nouveaux revêtements..bah aprés moultes hésitations chez choisi le plasma 380 pour mon coup droit^^ je devrai le recevoir d'ici quelques jours...jen donnerai mon avis.. Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 04:43

Si quelqu' un a testé le Quad 380 ; ça m' intéresse ... entre un New F3 devenu trop rapide et un Andro Impuls très bien mais un poil trop lent ...

Mercredi 23 Août 2006 04:55

Citation de bigaline :
Si quelqu' un a testé le Quad 380 ; ça m' intéresse ... entre un New F3 devenu trop rapide et un Andro Impuls très bien mais un poil trop lent ...

Émoticône Émoticône Je voulais dire Plasma 380 pardon ...

Mercredi 23 Août 2006 19:34

dites j'ai une question ca coute combien le menuisier ?
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements