Lundi 14 Août 2006 23:58
OK, picot1962, tu est "Pro Razor". Surement que pour ton jeu, il est meilleur que les autres. Mais, tu parles de défense loin de la table, et moi, même si je recule de temps à autre, la majeure partie de mon temps, je reste à la table, je bloque, je place, je fais bouger et mise sur la faute de l'adversaire. Quand je suis en forme (pas toujours, hélas), je claque des balles mortes avec le revers PL, et l'adversaire a du mal à remonter la balle au dessus du filet. est ce que le Razor permet cela?Mardi 15 Août 2006 00:05
Ok gegene, nous n'avons pas le même jeu ! mais je suis persuadé que le Razor est au moins bon que les Neubauer en bloc à la table.Lorsque j'aurais chopé le geste en bloc, ça va être géant...Mardi 15 Août 2006 00:05
Sorry, "est au mons aussi bon...."Mardi 15 Août 2006 00:07
Mardi 15 Août 2006 00:08
Mardi 15 Août 2006 10:26
Merci beaucoup pour ton mail gegene je viens de te répondre.Mardi 15 Août 2006 13:39
Très efficace en attaque.
Vendredi 18 Août 2006 19:12
Bon bein dans les nouveaux revêtements..bah aprés moultes hésitations chez choisi le plasma 380 pour mon coup droit^^ je devrai le recevoir d'ici quelques jours...jen donnerai mon avis..
Mercredi 23 Août 2006 04:43
Si quelqu' un a testé le Quad 380 ; ça m' intéresse ... entre un New F3 devenu trop rapide et un Andro Impuls très bien mais un poil trop lent ...Mercredi 23 Août 2006 04:55
Je voulais dire Plasma 380 pardon ...
Mercredi 23 Août 2006 19:34
dites j'ai une question ca coute combien le menuisier ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements