Dimanche 17 Septembre 2006 12:06
on est vraiment obligé de mettre les couches toutes les 6 heures? Ils mettent pas ça sur le catalogue Dauphin.Lundi 18 Septembre 2006 02:31
Sur le pot, c'est indiqué selon la vitesse que l'on veut obtenir environ...Lundi 18 Septembre 2006 02:33
Lundi 18 Septembre 2006 11:39
Lolo,Lundi 18 Septembre 2006 23:42
Je trouve qu'elle a l'odeur et l'aspect de la colle à bois... (agréable)Mardi 19 Septembre 2006 15:56
Mardi 19 Septembre 2006 16:38
ben moi j'ai arrêté de coller, j'ai pris un joola mc1 et un energy green power en cd et je suis un non-colleur heureux !Jeudi 21 Septembre 2006 22:07
jviens d'essayer cette colle aussi, j ai mis 2 couches (en attendant 6 heures ), puis attendu 20h pour roulé mes plaques (mark 5 30° et soft en R), j'ai trouvé que l'effet est un peu plus lent que dab mais je suis un furieux d habitude et je recolle toutes les 3h (1 couche entferner et 1 couche jmsaive diluer avec entferner aussi quand la premiere est seche , ça me prend 30 minutes environ) , par contre j ai pas osé ne rien mettre sur bois alors j ai mis de le jm saive pur pour etre sur que ça tienne,
o4217 t'as rien mis toi sur le bois ?? as tu attendu 24h comme il disait ou un peu moins?
Vendredi 22 Septembre 2006 10:21
J'ai plutôt mis plus de 24h, j'allais pas me lever pour coller...Dimanche 24 Septembre 2006 12:34
combien de couches a tu mis à ton 1er collage ?Dimanche 24 Septembre 2006 17:14
La 1° fois, 4 couches. La seconde, 2 couches mais je pense qu'avec une seule now, c'est bon.Dimanche 24 Septembre 2006 22:47
Jeudi 05 Octobre 2006 00:24
Bon, bilan au bout de 3 semaines plutôt négatifJeudi 05 Octobre 2006 05:27
Jeudi 05 Octobre 2006 08:48
hier, à l'entrainement, des joueurs avaient des colles qui devraient être autorisées après 2008 (d'après ce que j'ai compris. Une colle à base d'eau (apparemment qui dure 1 semaine) et une autre colle butterfly (qi sent fort...)Jeudi 05 Octobre 2006 12:58
A ma connaissance seule la Falco Proma de Berenger est autorisée pour après 2008Jeudi 05 Octobre 2006 14:24
Vendredi 13 Octobre 2006 21:11
Bon, après mes soucis expliqué ci dessus...Vendredi 13 Octobre 2006 23:19
Samedi 14 Octobre 2006 16:20
Bonjour,
o, mets en bcp moins c'est une évidence (mousses trop dilaté, colle pas sèche car il y en a encore dedans) Si il y a trop colle rapide dans un mousse, ça l'étire, le rend plat et c'est l'effet inverse qui se produit : lent et surtout, perte d'adhérence...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements